Refusé Candidature SCP - Matouyou Noopie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noopie

Membre
3/7/23
1
0
1
Pseudo Steam : Matouyou

Pseudo RôlePlay : Ingénieur *Noopie*

SteamID : STEAM_0:1:588815637

Serveur : SCP

Age : 16 ans

Qualités : actif sur le serveur, je suis actif sur le serveur même si je ne suis pas disponible les jours où j'ai cours. Créatif, je sais proposer des constructions diversifiées, ce que je pense est un bon avantage pour les événements qui nécessite une construction. Positif, je reste positif même quand la situation ne l’est pas, j’essaie également de trouver une solution aux problèmes.

Défauts : Enfantin, j'aime rigoler de tout est de rien ce qui dénigre parfois le côté sérieux, mémoire courte, il m’arrive parfois d'oublier ce qu’on me demande ce qui peut faire des répétitions inutiles, fainéant, j’ai fâcheuse tendance a tout reporté pour le lendemain

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : pas disponible
Mardi : pas disponible
Mercredi : pas disponible
Jeudi : pas disponible
Vendredi : le soir
Samedi : à partir de 13h (cours de tennis le matin)
Dimanche : toute la journée



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

J’aimerais intégrer l'équipe d’animation du serveur, car je pense avoir pas mal de qualités pour remplir ce rôle même si j’ai pas mal de défauts.
je suis sûr qu’avec les membres de l’équipe d’animation actuelle, nous pourrions former une meilleure équipe.

J’ai de bonnes relations avec les personnes sur TS et également les personnes du serveur IG même si quelques fois, j’ai eu parfois des problèmes du à mon comportement.

Cela fait un peu plus d’un an que je joue sur ce serveur, un an que je m’amuse toujours autant avec les mêmes personnes. Je me suis mis à l’esprit que postuler comme animateur serait une bonne idée.

Je reste très actif lors des vacances et des jours fériés aussi.
j’ai une grande WL dans le DI&ST ce qui peut prouver que l’on peut avoir confiance en moi pour faire différentes tâches comme faire une petite action quand le serveur est malheureusement peu actif.

Quels sont vos projets ou idées :

idée d’event :

“musique de tensions”

Après quelques minutes de tension, le taux d’humes augmente puis revient à la normale, une lanterne apparaît alors en HCZ devant le confinement de SCP-049. La bougie dans la lanterne s’allume et dans la flamme il semble y avoir un visage puis la flamme grandit ,le torse semble se former ,puis les bras et puis les jambes. Ensuite la flamme sort de la lanterne pour la défendre de la sécu qui sera sûrement à côté puis l’entité de feu partira chasser les gens de la lanterne. Pour éliminer l’entité 3 personnes avec des lances à incendie doit l'arroser en même temps l’entité meurs mais la bougie de la lanterne se re allumés pour reformer l’entité. Pour éliminer l’entité pour de bon, il suffira de briser la lanterne. Suite à ça la bougie enflammera les restes de la lanterne ce qui va créer un petit incendie et l’entité va resurgir pour essayer de trouver un nouvel objet a hanté est cette fois pour éliminer l'entité il faudra la re éteindre.

Autre informations :
je suis dyslexique ce qui justifie quelque faute d’orthographe ( DSL ) .

merci d'avoir lus et je vous souhaites une bonne journée.
 

Foxy

Membre
14/3/23
16
1
3
Bonjour Noopie, ma réponse va être brève et rapide. Ta candidature manque de présentation, mais le contenu reste relativement travaillé, même si tu aurais pu mieux travailler ton idée d'événement et en mettre plusieurs. Tes qualités ne sont pas négligeables pour le poste d'animateur, tu es en effet actif et créatif et essaye souvent de tourner les choses négatives au positif. Tes défauts ne seront pas un problème si tu réussis à les travailler.

Je te connais depuis tes débuts sur le serveur, j'ai pu voir que tu t'es grandement amélioré sur ton roleplay et sur ton comportement, même si comme tu le dis, tu restes enfantin encore aujourd'hui. Tu as toujours été là pour aider l'équipe d'animation lors des événements, que ce soit pour jouer une anomalie, ou même pour faire des constructions. Tu as, en plus de cela, de bonnes relations avec l'équipe administrative et d'animation.

Je sais que tu pourras faire un bon animateur si tu travailles beaucoup ton comportement, c'est pour cela que je suis Favorable à ton intégration parmi l'équipe d'animation SCP-RP.
Bonne journée à toi,

Foxy, animateur SCP-RP CTG
 
Dernière édition:

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
7
3
Haute-Savoie
Bonjour Noopie,

je vous remercie pour votre candidature, cependant plusieurs points négatifs ont attiré pleinement mon attention.

-> Vous êtes "fainéant", et en addition de cela vous n'êtes présent que deux jours par semaine (en additionnant le vendredi soir et le samedi après-midi). Cela me fait craindre une inactivité de votre part parmi les animateurs SCP-RP-SCP. Nous avons besoin d'animation également en semaine. Ainsi, vos disponibilités sont trop restrictives pour l'idée que je me fais d'un Animateur.

-> Vous ne proposez qu'une seule idée d'évènement ce qui ne nous montre pas votre créativité : une qualité primordiale pour le poste d'Animateur. Votre seule idée est un SCP-457 un petit peu modifié, ce qui est insuffisant.

-> Votre candidature manque de travail, notamment sur la formulation des phrases et la structuration de votre candidature. Cela est clairement visible dans "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ?". Vous restez assez flou, pourquoi avec votre intégration, l'équipe d'animation SCP-RP serait "meilleure" ? Je ne vois également pas pourquoi vos bonnes relations justifient votre envie de devenir animateur, du moins vous n'avez pas développé ce point. En quoi votre activité pendant les vacances répond à "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur ?". Soyez plus clair et plus précis.

Ainsi je suis DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP-CTG, du moins pour l'instant. En effet, votre candidature manque clairement de travail. Vous auriez dû mettre plusieurs idées d'évènements, et répondre correctement aux différentes parties. C'est le minimum à faire afin de compenser votre incapacité à venir durant la semaine.

Respectueusement,

Genevo, SuperAdmin SCP-RP-CTG
 

Nemesis

Membre
14/3/23
3
0
1

Bonjour,


Très cher Noopie, je vais très brièvement vous décrire les problèmes de votre candidature et ce qui me pousse à émettre un avis
défavorable sur celle-ci.²²²²²²².


Il y a 3 points essentiels qui me poussent à mettre un avis défavorable à votre candidature :

- "fainéant, j’ai fâcheuse tendance à tout reporté pour le lendemain", je suis désolé, mais en tant qu'animateur, vous êtes les premiers représentant du serveur, et donc nous attendons de vous un sérieux et une motivation réelle, car par le passé nous avons fait confiance a des personnes et c'est personnes là se sont moqué de la confiance qu'on leurs a accordés.


- Deuxièmement, votre candidature est très maigre et vous ne proposez qu'une idée d'Event, je trouve ça dommage et cela trahit un certain problème vis-à-vis de vos réelles motivations pour le poste.

- Enfin, troisièmement, vos écarts de comportement et de sérieux me mettent un doute quant à vos réelles aptitudes à endosser le rôle d'Animateur.


Cordialement,

Nemesis - Administrateur SCP.
 

Luxembourg

Membre
Staff SCP
13/3/23
16
0
1
Bonjour Noopie, je ne vais pas répéter ce qui a été dit juste au-dessus, mais je tiens à ajouter quelque chose.

Tu es un perturbateur, en particulier dans ton job de DI&ST : tu ne respectes presque rien, ton RP est très largement incorrect et tu manques cruellement de sérieux. En effet, je trouve que tu es très loin de pouvoir prétendre à ce poste, qui nécessite rigueur, investissement général, acceptation du jugement des autres (peut importe la qualité de la construction des critiques), vision d'ensemble et surtout une bonne image. Tu ne remplis à mon sens aucune de ces cases, hormis ton investissement dans le DI&ST.

Je suis disponible quand en discuter au besoins, et suis donc très très largement défavorable.

-Cordialement, Luxembourg.
 

Shtern

Membre
Staff SCP
17/3/23
15
1
3
Bonjour,

Je n'ai rien à rajouter. Vous n'avez aucune qualité pour avoir des responsabilités sur le serveur à mon sens.

Je suis donc défavorable à votre intégration.

Cordialement,

Shtern SA SCP.
 

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
44
4
8
Bonjour,

Je ne vous penses pas apte à avoir des responsabilités sur le serveur et par conséquent devenir animateur, je suis donc CONTRE votre intégration.

Cordialement,
Ara
Super-Admin SCP
 

Luferuo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
18
Zone-Koppa
Bonjour,
Je ne vais pas répéter une nième fois les dires de mes collègues.
Votre comportement n'est, selon moi, pas en adéquation avec le poste d'Animateur ce qui entrain un grand manque de confiance du STAFF envers votre personne. De plus, votre candidature manque à mon gout de développement, et de travail sur la présentation.

Ainsi, je suis DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe des Animateurs SCP-RP.
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
63
5
8
Candidature Refusée
Votre candidature n'est pas à la hauteur de nos attentes, de plus votre comportement pose problème.
Libre à vous d'en refaire une plus tard.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.