Accepté Candidature pour réintégrer le staff de As0Xito

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

As0Xito

Membre Actif
Staff HL2
13/3/23
23
7
3
Pseudo Steam : [CTG] ๖̶ζ͜͡As0Xito

SteamID : STEAM_0:1:608645549

Serveur : Half Life² RP

Pseudo RôlePlay :

Goko N'Rouda -> Anti-Citoyen
Félix Ernman -> Autorité Administrative
Isaac Kirsten -> Superviseur CWU
Marcus Hellman -> Anti-citoyen
OTA-OwS-3630 -> Overwatch

Age : J'ai actuellement 16 ans.
Passions : j'aime beaucoup les jeux vidéo mais aussi tout particulièrement le rôleplay également les films et séries et pour finir j'aime beaucoup concevoir et apprendre.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joue à Garry's Mod depuis 2021, j'ai actuellement 4522,9h à mon actif

Qualités :
->
Je suis à l'écoute.
-> Je suis honnête.
-> Ainsi que déterminé.


Défauts :
->
Je suis Rancunier.
-> Je peux me montrer têtu.
-> Je peux aussi être pessimiste.



LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
17h30 à 23H17h30 à 23H17h30 à 23H17h30 à 23H17h30 à 23H +10h à 23h +10h à 23h

/!\ Ceci est un exemple de mes disponibilités en période scolaire, cependant en période de vacances je suis entièrement disponible, elles sont voué à évoluer. /!\

Motivations (5 lignes minimum) :


Si je souhaite aujourd'hui réintégrer le staff du Half Life² RP c'est avant tout pour pouvoir contribuer pour le serveur avant mon propre intérêt, en effet le Half Life² de la CTG est le serveur au quel j'ai le plus apprécié venir jouer et par conséquent l'envie de me connecter c'est également ce serveur que je souhaite voir perdurer dans le temps et pouvoir contribuer de quelconque manière, par conséquent c'est un serveur au quel j'ai apprécié RP avec d'autres joueurs et pouvoir développer mes personnages rôleplay. En conclusion c'est le serveur de la CTG au quel j'ai le plus joué qui m'a donné le plus de bon souvenir de la communauté ainsi que du serveur en lui-même, par la même occasion j'ai énormément apprécié administrer jusqu'à sa fermeture au mois de Mai, et en aucun cas j'ai décidé de partir, car le serveur rentrait dans une phase de développement où le serveur resterait fermé.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


Comme dit dans mes motivations, le serveur me plaît énormément qu'importe sa situation, je ne suis pas parti car le serveur entrait en phase de développement essayant de fuir de partir car le serveur allait "mal". Si je souhaite aujourd'hui revenir c'est tout simplement que j'apprécie l'univers Half Life² ainsi que le serveur en lui-même, j'ai apprécié mes 7 mois dans le staff j'ai beaucoup rigolé, gueuler, mais j'ai avant tout aimé être là et passer de bons moments avec les joueurs du serveur.


Pourquoi vous et pas un autre :

En ayant fait 6-7 mois dans le staff je pense avoir acquis pas mal d'expérience dans l'administration mais pas que j'ai été staff sur deux serveur différent dont un qui a fermé depuis avant le Half Life, j'aimerais donc pouvoir continuer d'administrer pour le serveur mais avant tout la communauté.

Autre informations :



Je pense vous devoir quelques éclaircissements sur mon départ du staff pour aller sur le Fallout, tout simplement et je cesserai de le répéter ce n'est pas car le serveur entrait dans une phase de développement et donc ferme ses portes, loin de là. Fallout est un univers que j'apprécie énormément j'ai donc vu une opportunité d'aller jouer mais aussi d'administrer sur ce serveur, cependant comme beaucoup l'ont vu le serveur n'a pas eu le résultat attendu et a entre grosses guillemets "flop" déçu de ça je souhaite aujourd'hui réintégrer le staff du Half Life car c'est aussi un univers que j'apprécie énormément, mais je souhaite aussi continuer à administrer pour la communauté.



(J'apprécie tout autant Fallout que Half Life)


Je reste toute fois disponible tout le temps en se moment durant la période de vacances.

Mon discord : asoxito
Mon TeamSpeak : As0Xito
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.