Accepté Candidature pour réintégrer le staff de As0Xito

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

As0Xito

Membre Actif
Staff HL2
13/3/23
23
7
3
Pseudo Steam : [CTG] ๖̶ζ͜͡As0Xito

SteamID : STEAM_0:1:608645549

Serveur : Half Life² RP

Pseudo RôlePlay :

Goko N'Rouda -> Anti-Citoyen
Félix Ernman -> Autorité Administrative
Isaac Kirsten -> Superviseur CWU
Marcus Hellman -> Anti-citoyen
OTA-OwS-3630 -> Overwatch

Age : J'ai actuellement 16 ans.
Passions : j'aime beaucoup les jeux vidéo mais aussi tout particulièrement le rôleplay également les films et séries et pour finir j'aime beaucoup concevoir et apprendre.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joue à Garry's Mod depuis 2021, j'ai actuellement 4522,9h à mon actif

Qualités :
->
Je suis à l'écoute.
-> Je suis honnête.
-> Ainsi que déterminé.


Défauts :
->
Je suis Rancunier.
-> Je peux me montrer têtu.
-> Je peux aussi être pessimiste.



LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
17h30 à 23H17h30 à 23H17h30 à 23H17h30 à 23H17h30 à 23H +10h à 23h +10h à 23h

/!\ Ceci est un exemple de mes disponibilités en période scolaire, cependant en période de vacances je suis entièrement disponible, elles sont voué à évoluer. /!\

Motivations (5 lignes minimum) :