Refusé Candidature pour le poste de modérateur-test

mathou

Membre
21/5/23
1
0
1
Pseudo Steam : Bjuigne
SteamID : STEAM_0:0:217979807
Serveur : CTG Jedi VS Sith


Pseudo : RôlePlay :

Age : (15 ans minimum) : 15 ans

Passions : Je suis passionné de jeu vidéos ainsi que d'escalade.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
2018 (6411,9H de jeux)
Qualités :


Commençons par mes qualités :
Calme, respectueux, discipliné

Défauts :

Et passons au sujet qui fâche mes défauts :
Bégaiement, trouble de l'attention (sous traitement), dysorthographique


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18H30/20H00

Mardi : 18H20/20H00
Mercredi : 15H00/18H00 19H00/20H00
Jeudi : 18H30/20H00
Vendredi : 18H20/21H00
Samedi : 12H00/15H00 16H/18H00 19H00/21H00
Dimanche 13H00/16H00 18H00/20H00


Motivations (5 lignes minimum) :

Bonjour/bonsoir je me présente aujourd'hui pour le rang de modérateur-test. J'ai toujours aimé le monde de la modération, le faite d'aidé les gens et les guidé, c'est tous ce que j'adore ! je suis envié par ce sentiment de faire régner l'ordre lorsqu'il n'y en n'a besoin. J'ai aussi envie de découvrir les coulisse d'un serveur CTG, voir comment sa fonctionne derrière et faire de nouvelle connaissance. Je sais me montré strict lorsqu'il le faut, et rigolé quand il ne le faut pas. J'adore l'inconnue, j'ai toujours cette envie d'apprendre ce que je ne maîtrise pas, et à l'inverse enseigner au joueur des règles de vie pour permettre un roleplay le plus immersif possible à tous. Mon but est de garantir cette stabilité et de l'aidé à se maintenir !
Enfin bref j'aime la modération et tout ce qui tourne autour. Je suis le profil que vous recherché !


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :


Comme je l'ai déjà dis j'adore aidé les joueurs à se repérer au sein d'un nouvelle environnement qu'il ne connaisse pas. Pouvoir aider au maintien des règles au sein du serveur me donne le sentiment d'être utile pour tous ! Que cela permette un bon déroulement du roleplay me réjouis ! Enfin bref je veut aidé la communauté dans sa globalité à grandir et à maîtrisé de mieux en mieux chaque recoin du serveur !

Pourquoi vous et pas un autre :

Je vais poser la question dans l'autre sens. Pourquoi vous n'innoveriez pas en me prenant tous simplement.


Je pourrais donner des arguments et raconter ma vie. Mais, on sait tous les deux que vous recherché plutôt les personne innovatrice comme moi, qui ose le risque ; que les personne ennuyeuse qui cherche juste la quantité à la qualité.

je suis le profil que vous recherchez, j'ose le risque.

Alors Prenez moi !

Autre informations :

Je suis un ancien joueur du serveur qui veut maintenant ne plus être qu'un simple spectateur, mais devenir acteur des changements opéré au sein du serveur.

Ma motivation ne fais pas exactement 5 ligne j'espère que cela suffira !

Merci de m'avoir lue !

PS : Il y a un code couleur caché à vous de le trouver !
 
Dernière édition:

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
60
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Défavorable