Refusé Candidature pour devenir Staff dans la CTG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andrew Miller

Membre
14/3/23
11
5
3
Pseudo : Thanatos
Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Mufascare/
ID : 37017
Pseudo RôlePlay : Marie Mio / Andrew Miller
Age (17 ans minimum) : 16ans 2moins
Passions : Jeux Vidéo, Basketball, Informatique, la Musique.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue a GTA depuis maintenant 5ans
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'ai commencé GTA RP sur CTG, cela fait maintenant 1an et 2mois

Expérience dans le RP :
J'ai une grande expérience dans tout les domaine RP, j'ai environ 400h en tant que LSMS ou j'ai été jusqu'au grade de médecin. J'ai été dans pas mal d'organisation / gang telle que les Families à mes débuts sur CTG, par la suite je suis devenu TGK pendant près de 6mois et enfin je possède ma propre organisation la Navarra. Pour finir j'ai actuellement environ 700h sur mon personnage nommé Andrew Miller qui est Sergent II du LSPD.

Qualités :
- Je suis sociable, j'aime discuter et rencontrer des personnes.
- Patient, je prends le temps pour faire mes taches correctement et je prend mon temps
- Attentif, j'écoute ce qu'on me dit afin de m'améliorer sur mes points " faible "
- Motivé, je suis très motivé dans ce que je fais au quotidien


Défauts :
- Je suis bavard, j'aime rajouté des détails ou des " anecdotes " quand je parle avec des gens que j'apprécie
- Je suis méfiant, je me méfie des personnes que je ne connais que très peu ou pas du tout. Je reste tous de même courtois avec ces personnes.
- J'aime contrôlé ce que je fais, j'aime quand ce que j'organise je passe comme je le souhaite, si cela n'est pas le cas je risque d'être frustrer.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
A partir de 15h30 jusqu'à 21H30
Mardi : A partir de 17h30 jusqu'à 22H
Mercredi : A partir de 12h30 jusqu'à 21H30
Jeudi : A partir de 18h30 jusqu'à 22H
Vendredi : A partir de 14h30 jusqu'à 02h du matin voir plus