Refusé Candidature pour devenir Staff dans la CTG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andrew Miller

Membre
14/3/23
11
5
3
Pseudo : Thanatos
Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Mufascare/
ID : 37017
Pseudo RôlePlay : Marie Mio / Andrew Miller
Age (17 ans minimum) : 16ans 2moins
Passions : Jeux Vidéo, Basketball, Informatique, la Musique.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue a GTA depuis maintenant 5ans
Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : J'ai commencé GTA RP sur CTG, cela fait maintenant 1an et 2mois

Expérience dans le RP :
J'ai une grande expérience dans tout les domaine RP, j'ai environ 400h en tant que LSMS ou j'ai été jusqu'au grade de médecin. J'ai été dans pas mal d'organisation / gang telle que les Families à mes débuts sur CTG, par la suite je suis devenu TGK pendant près de 6mois et enfin je possède ma propre organisation la Navarra. Pour finir j'ai actuellement environ 700h sur mon personnage nommé Andrew Miller qui est Sergent II du LSPD.

Qualités :
- Je suis sociable, j'aime discuter et rencontrer des personnes.
- Patient, je prends le temps pour faire mes taches correctement et je prend mon temps
- Attentif, j'écoute ce qu'on me dit afin de m'améliorer sur mes points " faible "
- Motivé, je suis très motivé dans ce que je fais au quotidien


Défauts :
- Je suis bavard, j'aime rajouté des détails ou des " anecdotes " quand je parle avec des gens que j'apprécie
- Je suis méfiant, je me méfie des personnes que je ne connais que très peu ou pas du tout. Je reste tous de même courtois avec ces personnes.
- J'aime contrôlé ce que je fais, j'aime quand ce que j'organise je passe comme je le souhaite, si cela n'est pas le cas je risque d'être frustrer.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
A partir de 15h30 jusqu'à 21H30
Mardi : A partir de 17h30 jusqu'à 22H
Mercredi : A partir de 12h30 jusqu'à 21H30
Jeudi : A partir de 18h30 jusqu'à 22H
Vendredi : A partir de 14h30 jusqu'à 02h du matin voir plus
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Faction au quelle j'ai appartenue :

TGK ( Jusqu'au grade de Raydovoi II )
CDS ( Jusqu'au grade d'Homme de main )
Families ( Une durée de 2 semaines )


Faction a la quelle j'appartient actuellement :

La Navarra dont je suis le Chef actuellement



Motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite devenir Administrateur car je préfère prévenir que guérir, ce que je veux dire c'est dialogue avec les personnes afin des les comprendre et de savoir pourquoi de telle agissement et je souhaite faire de même avec la communauté CTG sur GTA RP.

Je souhaite devenir Administrateur car je préfère prévenir plutôt que guérir, ce que je veux dire c'est dialogué avec les personnes afin des les comprendre et de savoir pourquoi de tel agissement et je souhaite faire de même avec la communauté CTG sur GTA RP.

De plus étant un joueur qui vient quasiment quotidiennement sur le serveur je serais présent pour les joueurs. Je sais que mon âge n'est pas celui demandé mais je suis quelqu'un de mature,bien que certaines personnes puissent me trouver dissipé par certains moments je sais être concentré quand il le faut.
Ma motivation principale est surtout d'aidez les joueurs à avoir une meilleurs expérience RP sur ce serveur qui est mon premier et dans le quelle je passe de très bon moments la plus grande majorité de mon temps.

De plus, étant un ancien Helper, je pourrais aider les joueurs concernant leurs questions et si en plus, mon rôle d'administrateur me permet des aidez d'avantage je serais plus efficace dans les réponses aux demandes / questions des joueurs.

Enfin, je souhaite devenir administrateur car je souhaite représenté tous les RP possible dans le serveur, que ce soit les personnes qui font de l'illégale car j'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine, ou les personnes qui font du légal car là aussi de l'expérience, je souhaite être polyvalent concernant la représentation des joueurs par le staff de CTG.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le Staff : Je souhaite vous rejoindre car devenir Staff est une expérience que j'apprécierai tenté dans ma vie. De plus je pense que c'est un moyen de devenir plus responsable car une " confiance " me sera accordée et je ferais tout mon possible pour éviter de la gâcher

Pourquoi vous et pas un autre :
Je ne me considère pas comme supérieur, mais je suis quelqu'un de responsable et qui fais toujours en sorte de le devenir chaque jour un peu plus. De plus mon expérience RP me permet de connaitre chaque recoin de ce serveur concernant les règles qui encadre ce dernier.

Autre informations :
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, en vous souhaitant une bonne journée / soirée


Cordialement 37017​
 
Dernière édition:
13/3/23
7
5
3
Bonjour Andrew,
Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la CTG.

Je suis contre ton intégration au sein du staff car à mon sens ,tu n'a pas la maturité nécessaire pour ce poste et ton défaut sur le contrôle peu te porter préjudice également. De plus ton RP est parfois douteux, pas terrible et tu as des bannissements récent.

Malgré cela, ta candidature est soignée et complète

Cordialement,
Marquez | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 134
121
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.