Refusé Candidature pour devenir administrateur TEST id 31859

Neals Snow

Membre
15/3/23
10
12
3
Pseudo : Vikings

Profil Rockstar : Vikyngs24

ID : 31859

Pseudo RôlePlay : Neals Snow et Ethan Snow

Age (15 ans minimum) : J'ai 35 ans

Passions : Pour mes passions bien entendu GTA RP, la moto en général que ce soit harley davidson (car j’en ai une) car la moto me permet de m'évader ainsi que la boxe thaïlandaise.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA depuis sa sortie.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Je joue à GTA RP depuis plus de 7 ans


Expérience dans le RP : Au niveau de l’expérience dans le RP j’ai eu étais OG Ballas (Jack Snow), Chef d’Organisation La Garduña (Pablo Matador) j'ai eu etai OG families et a l’heure actuel je suis haut gradé dans la Cortez ainsi que chef Northern Wolves ( nouveau gang du nord )

Qualités :
Au niveau de mes qualités je suis très respectueux, je sais rester calme dans toute sorte de situations mais cela ne m’empêche pas de me faire respecter ou tout simplement écouter.
Je sais rester impartial n’importe quand amis ou ennemi je ne fais pas la différence car les règles sont les même pour tout le monde.
Je suis aussi minutieux car j’aime bien quand les chose sont bien faites.
Je suis une personne très mature, je n’ai ni honte de ne pas savoir ni peur d’assumé mes tort.

Défauts :
Par rapport au défauts je déteste que l’on me manque de respect, c’est quelque chose qui m’exaspère.
Je ne suis pas le meilleur en orthographe, néanmoins je tacherai de m’investir autant que possible pour contrer ce léger contre-pied


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 16h00 jusqu'à Minuit
Mardi : 16h00 jusqu'à Minuit
Mercredi : 16h00 jusqu'à Minuit
Jeudi : 16h00 jusqu'à Minuit
Vendredi : 16h00 jusqu'à Minuit
Samedi : Toute la journée jusqu'à Minuit
Dimanche Toute la journée jusqu'à Minuit