Refusé Candidature pour devenir administrateur TEST id 31859

Neals Snow

Membre
15/3/23
10
12
3
Pseudo : Vikings

Profil Rockstar : Vikyngs24

ID : 31859

Pseudo RôlePlay : Neals Snow et Ethan Snow

Age (15 ans minimum) : J'ai 35 ans

Passions : Pour mes passions bien entendu GTA RP, la moto en général que ce soit harley davidson (car j’en ai une) car la moto me permet de m'évader ainsi que la boxe thaïlandaise.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA depuis sa sortie.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Je joue à GTA RP depuis plus de 7 ans


Expérience dans le RP : Au niveau de l’expérience dans le RP j’ai eu étais OG Ballas (Jack Snow), Chef d’Organisation La Garduña (Pablo Matador) j'ai eu etai OG families et a l’heure actuel je suis haut gradé dans la Cortez ainsi que chef Northern Wolves ( nouveau gang du nord )

Qualités :
Au niveau de mes qualités je suis très respectueux, je sais rester calme dans toute sorte de situations mais cela ne m’empêche pas de me faire respecter ou tout simplement écouter.
Je sais rester impartial n’importe quand amis ou ennemi je ne fais pas la différence car les règles sont les même pour tout le monde.
Je suis aussi minutieux car j’aime bien quand les chose sont bien faites.
Je suis une personne très mature, je n’ai ni honte de ne pas savoir ni peur d’assumé mes tort.

Défauts :
Par rapport au défauts je déteste que l’on me manque de respect, c’est quelque chose qui m’exaspère.
Je ne suis pas le meilleur en orthographe, néanmoins je tacherai de m’investir autant que possible pour contrer ce léger contre-pied


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 16h00 jusqu'à Minuit
Mardi : 16h00 jusqu'à Minuit
Mercredi : 16h00 jusqu'à Minuit
Jeudi : 16h00 jusqu'à Minuit
Vendredi : 16h00 jusqu'à Minuit
Samedi : Toute la journée jusqu'à Minuit
Dimanche Toute la journée jusqu'à Minuit


Motivations (5 lignes minimum) : Je souhaiterai m'incorporer à l'équipe administrative de la CTG puisque c'est un serveur sur lequel je me suis investi. En effet, depuis mon arrivée j'ai pu prendre en charge et participer à de nombreux projets. Ceci m'a tout d'abord permis de mieux comprendre le serveur, mais aussi de pouvoir voir des problèmes pouvant survenir. Ceci m'a aussi permis de créer un lien avec le serveur que ne je retrouve ailleurs. C'est pourquoi, voulant veiller au bien du serveur, je souhaite aider celui-ci à fonctionner correctement et dans le respect des règles. Cette candidature est ma sixièmes si je ne me trompe pas donc je pense que cela prouve aussi ma motivation autant en temp que joueur sur CTG que pour le poste d'administrateur test. Cela ne me pose aucun problème de passé des soirées entière a prendre des ticket ou gérer des problèmes même si je ne joue pas car en connaissance de cause si on me donne l'opportunité de devenir admin ces tout simplement pour faire se pour quoi j'ai étais pris.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Ayant fortement apprécié mon expérience dans la modération de serveurs RP. Je souhaite retrouver ce passe-temps dans ma vie. Et quoi de mieux que de le retrouver sur un serveur que j'aime tant. C'est donc dans l'optique de refaire quelque chose qui me plait et qui peut être bénéfique au serveur que je souhaite vous accompagner dans cette aventure. Cela fais ma quatrièmes candidatures que je poste se qui prouve aussi que j'étais et reste toujours motivé a m'investir

Pourquoi vous et pas un autre : Pourquoi moi? C'est une très bonne question, à laquelle je peux répondre par mon expérience passée. Ayant été gérant sur un serveur fiveM il y a de cela un lustre, j'ai pu acquérir une série de réflexes et d'habitudes qui pourront être bénéfiques lors de la gestion de problèmes. Cette expérience a duré à peu près deux ans et demi, au cours desquels j'ai pu faire face à tout type de joueurs et de situations.
Mon expérience, couplée à une vision synthétique des choses, me permet d'affirmer que je peux être un potentiel candidat au poste d'administrateur test.

Autre informations : Je n’ai rien à ajouter mise a part le faite de vous remercier d'avoir le temp de lire ma candidature.
 
  • Like
Les réactions: TangoNeedsHelp

Thomas Mayer

Membre
13/3/23
15
5
3
Bonjour, Bonsoir Neals

Avant de commencer à rédiger ma réponse, je souhaiterais vous remercier pour l'attention que tu portes à ce serveur et à sa communauté. Ceci étant fait, je vais me pencher sur votre candidature et vous répondre via une liste de point positif puis négatifs et je terminerais avec une conclusion !


Point positif :

- Vos Disponibilités sont correctes
- Votre expérience dans le RP illégal
- Vos Qualités sont bonnes


Point négatif :

- Votre candidature est peu développée
- Très peu voir pas d'expérience dans le RP légal


En conclusion,
Je suis Contre votre intégration au sein du staff en tant qu'administrateur-TEST.

Cordialement,
Thomas Mayer, Administrateur GTA V RP CTG


giphy.gif
 
Dernière édition:

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
121
10
18
Bonjour Neals,


Je tiens à vous remercier pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi.


Points Fort:

- Vos qualités
- Vos disponibilités

- Votre expériences dans l'illégal
- Votre sérieux lors des tickets


Points Faible:

- Votre expériences dans le RP légal



En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, je serais plutôt Favorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.


Cordialement,
Alice Mayer | Administrateur | GTA RP
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Neals,

Malgré une candidature peu développée, je suis pour ton intégration au sein du staff car ton RP est bon, tu es sérieux et tes disponibilités sont bonnes.

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Cordialement,

Gabbia - Administrateur CTG - GTA V RP
 

Jack Momoa

Membre
13/3/23
12
3
3
Bonjour Neals,

Voici quelque points positifs et négatifs que j'ai pu constaté lors de la lecture de votre candidature,

- Bon parcours RP illégal
- Bonnes qualités
- Disponibilités correctes


Je suis donc pour l'intégration en tant qu'Administrateur

Jack Momoa / Administrateur de la CTG
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Bonjour Neals ,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les différent point POUR ou CONTRE :

POUR :

- La présentation
- Votre expérience dans le illégal surtout (manque un peu de légal)
- Disponibilité

CONTRE :

RAS

Je suis donc POUR votre intégration dans le STAFF de CTG

Cordialement,
Legacy Admin-TEST
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
31
28
Bonjour Neals,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs et négatifs de votre candidature, de mon point de vue :


- Vos disponibilités sont bonnes
- Vous avez de l'expérience au sein du serveur


- Votre candidature est peu développée

Par conséquent je suis plutôt Favorable à votre intégration en tant que Helper.

Cordialement,
Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 
Dernière édition:

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 134
121
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG