Refusé Candidature pour devenir Administrateur Test de Joseph QUINN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joseph Quinn

Membre
8/6/23
2
0
1
Bonjour, à toute l'équipe !
Je poste ma candidature pour être administrateur Test. J'espère bien vous faire une bonne impression de ma candidature! Je vous laisse l'a découvrir plus bas...

Pseudo : delta945

Profil Rockstar : ALPHA_DELTA2500

ID : 46514

Pseudo RôlePlay : Joseph QUINN

Age (17 ans minimum) : 18 ans (bientôt 19 ans)

Passions :
-Vélo
-Basket
-Muscu

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis bientôt 1 an

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis bientôt 1 an

Expérience dans le RP :
J'ai fait 3 type de RP : Un RP illégale, un RP en tant que civil et enfin je suis en RP US Marshall

Qualités :
-Poli
-Respectueux
-Réfléchis
-Sérieux

Défauts :
-têtu
-Très discret
-Oublie assez vite

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : De 13h30 a 21h les semaines impaires et de 21h30 a 2h les semaines paires
Mardi : De 13h30 a 21h les semaines impaires et de 21h30 a 2h les semaines paires
Mercredi : De 13h30 a 21h les semaines impaires et de 21h30 a 2h les semaines paires
Jeudi : De 13h30 a 21h les semaines impaires et de 21h30 a 2h les semaines paires
Vendredi : De 13h30 a 21h les semaines impaires et de 21h30 a 2h les semaines paires
Samedi : Toute la journée
Dimanche Toute la journée


Motivations (5 lignes minimum) :
Lorsque j'ai vu que les recrutements étaient ouverts, j'ai sauté sur l’occasion. Bon, pour vous expliquer mes motivations, j'adore l'expérience GTA RP.
Mon expérience RP en jeux ma permis d'avoir des décisions suffisantes. J’apprécie la majeur communauté du serveur. J'adore l'expérience Rp et Realife roleplay. Et je passe la majeure parti de mon temps libre sur CTG. Ma présence sur le serveur me permet d'être là à tout moment pour intervenir (en cas de problème). Cela fait très longtemps que je voulais être Admin
alors je voudrais tenter ma chance. Je pense m'être assez expliquer et je vais vous laisser faire le jugement.
Pour moi, en quoi consiste le travail d'un Admin: Les Admins doivent faire régner l’ordre aider les personne , pour bénéficier aux utilisateurs d'une meilleur expérience du RP, ils doivent être autoritaires, tout en étant au fond sympathique, et être serviable pour les utilisateurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je suis heureux de rejoindre le staff pour aider des joueurs et heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP sur CTG, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Pourquoi vous et pas un autre :
Admin doivent faire régner l’ordre et aider les personne, pour bénéficier aux utilisateurs d'une meilleur expérience du RP, ils doivent être autoritaires, tout en étant au fond sympathique, et être serviable pour les utilisateurs. C'est pour cela que je me sens plus apte que d'autres personne à être administrateur.

Autre informations :
QUESTIONS/REPONSES :

Connais-tu le RP et sais-tu t'en servir ? OUI

As-tu déjà modéré ou administré un serveur ? NON

Es-tu actif sur le forum et le serveur ? OUI

Est-ce-que tu t'engages à rester fidèle au serveur ? OUI

Te sens-tu capable à acquérir ce poste ? OUI

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature
Cordialement,
Joseph QUINN
 

881 | Zack Thompson

Membre
Staff GTA
15/3/23
19
5
3
Bonjour, bonsoir Quinn,

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature.

Malheureusement, ta candidature est assez peu développée et nous ne pouvons pas en apprendre suffisamment de toi. Cependant, je serais favorable à une intégration en tant qu'Helper car tu possèdes toutes les qualités pour.

Cordialement,

Zack Thompson | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : tes disponibilité, casier ban vide.

CONTRE : manque de développement, bas ID, manque de couleur.

Je suis donc POUR ton intégration en tant que helper de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTATEUR CTG | GTA RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis POUR ton intégration au sein du staff mais en helper par contre conseille pour les autre fois merci de mettre de la couleur.

Bonne journée / soirée à toi
 

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
48
12
8
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en emporter ton aide.
Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Tu as des disponibilités assez larges.
- Candidature qui manque de présentation.
- Manque de développement sur certains points ( l'expérience RP ainsi que les qualités/défauts )

En conclusion, je suis plutôt contre ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG, cependant, je suis pour ton intégration en tant que Helper.

Cordialement,
Tyler Hendricks | Administrateur | [CTG] GTA V RP
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Joseph,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté de la CTG.

Je suis contre ton intégration au sein du staff car la candidature est à la limite du lisible ce qui traduit d'une motivation peu élevée.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Silas Grimshaw | 17748

Membre
Staff GTA
13/3/23
19
3
3
Bonjour Joseph,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté de CTG.

Je suis contre ton intégration au sein du staff car je te vois pas souvent disponible et ta candidature faible et peu esthétique donne une motivation faible.
Cependant Tu as un rp correcte !

Cordialement,

Grimshaw | Admin CTG | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.