Refusé candidature pour devenir administrateur CTG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Groobkaboom

Membre
17/1/24
3
0
1
Pseudo : Groobkaboom

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/GroobKaboom?id=244865798

ID : 52032

Pseudo RôlePlay : Buchi Kjeldahl

Age (17 ans minimum) : 28

Passions : Roliste, Chimie, Echecs, gaming.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Janvier 2024

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Janvier 2024


Expérience dans le RP : Roliste depuis 12ans en tant que joueur mais également en tant que maitre du jeu, Principalement LSMS, une peu d'illégal par le doodle gang

Qualités : Travailleur / passionné / Social / bonne humeur

Défauts : Susceptible / perfectionnisme (j'apprécie que les chose fait bien faite dans les règle)


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h-00h
Mardi : 18h-00h
Mercredi : 18h-00h
Jeudi : 18h-00h
Vendredi : 18h-00h
Samedi : 00h-00h
Dimanche : 00h-00h

Motivations (5 lignes minimum) :

Je vous adresse ma candidature pour le poste d'administrateur sur le serveur CTG avec un enthousiasme non dissimulé. En tant que joueur passionné de GTA V RP, avec une expérience significative dans le roleplay de plus de 12ans, notamment en tant que maitre du jeu/ animateur en convention tels que la MIA-summer/winter geek etc etc et sur le serveurs comme LSMS et une participation occasionnelle dans des activités illégales telles que le doodle gang, je suis convaincu de pouvoir apporter une contribution précieuse à votre communauté.

Depuis janvier 2024, je suis actif sur GTA V, et dès mes premiers pas dans cet univers virtuel, j'ai été captivé par les possibilités infinies offertes par le mode RP. Mon immersion dans cet environnement dynamique m'a permis de développer une compréhension approfondie des mécaniques de jeu, ainsi que des compétences de communication et de résolution de problèmes nécessaires pour interagir de manière constructive avec les autres joueurs.

Ma principale expérience RP sur le serveur LSMS m'a permis de jouer différents rôles et de m'immerger pleinement dans la vie virtuelle de Los Santos. J'ai appris à travailler en équipe, à suivre des scénarios complexes et à gérer des situations conflictuelles de manière pacifique et professionnelle. Mon passage dans le doodle gang m'a également offert une perspective unique sur les aspects plus illicites du RP, me permettant d'explorer de nouveaux horizons tout en respectant les règles et les limites du jeu.

En tant qu'administrateur potentiel sur le serveur CTG, je suis motivé par l'opportunité de mettre à profit mes compétences et mon expérience pour contribuer à la qualité de l'expérience de jeu de la communauté. Je suis prêt à assumer les responsabilités qui me seront confiées, que ce soit en aidant les joueurs en difficulté, en veillant au respect des règles du serveur ou en participant activement à l'organisation d'événements et à l'amélioration de la qualité du jeu.

Je suis particulièrement attiré par votre serveur en raison de sa réputation de communauté accueillante et dynamique, où le plaisir du jeu est toujours au rendez-vous. Je suis convaincu que ma passion pour GTA V, mon engagement envers le RP et ma capacité à travailler en équipe pourront contribuer de manière significative à l'épanouissement de votre serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite rejoindre le staff du serveur CTG pour plusieurs raisons importantes, toutes liées à ma passion pour GTA V RP et à mon désir de contribuer à une communauté dynamique et bienveillante.

Tout d'abord, j'ai remarqué que le serveur CTG possède une atmosphère accueillante et engageante, où les joueurs se sentent à l'aise pour exprimer leur créativité et s'immerger dans des scénarios RP riches et variés. En tant que joueur régulier de GTA V RP, je crois fermement en l'importance d'une communauté solidaire et respectueuse, où chacun peut trouver sa place et vivre des expériences enrichissantes.

Ensuite, je suis convaincu que mes compétences en matière de communication, de résolution de problèmes et de gestion des conflits seraient des atouts précieux pour le staff du serveur CTG. Grâce à mon expérience dans le rôle de joueur, j'ai acquis une compréhension approfondie des besoins et des attentes des membres de la communauté, ce qui me permettrait d'apporter un soutien efficace et bienveillant à tous les joueurs, quels que soient leurs besoins ou leurs préoccupations.

De plus, je suis passionné par l'idée de contribuer activement à l'amélioration continue du serveur CTG, en participant à la planification et à l'organisation d'événements spéciaux, en proposant des idées novatrices pour enrichir l'expérience de jeu des joueurs et en veillant au respect des règles et des normes de conduite établies.

Enfin, rejoindre le staff du serveur CTG représente pour moi une opportunité unique de m'investir pleinement dans une communauté que j'apprécie et de faire partie d'une équipe dévouée et passionnée, unie par une même volonté de créer un environnement de jeu stimulant, divertissant et inclusif pour tous.

En résumé, je souhaite rejoindre le staff du serveur CTG car je crois fermement en ses valeurs et en sa vision, et je suis convaincu que mes compétences, mon engagement et ma passion pour GTA V RP pourraient contribuer de manière significative à son succès et à son épanouissement.
Pourquoi vous et pas un autre :

ma longue expérience en tant que roliste, notamment en convention, m'a permis de développer une compréhension approfondie des attentes des joueurs et ma donner une communication pour résolution de problèmes et en gestion des conflits et des défis auxquels une communauté de jeu peut être confrontée. Cette expérience pratique me permettrait d'appréhender rapidement les besoins de la communauté du serveur CTG et de fournir un soutien efficace et bienveillant.
Autre informations :

Actuellement en chômage économique donc plus souvent dispo, mais j'ai mis mes dispo comme si je travaillais
Vive CTG
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Groobkaboom,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Je suis contre ton intégration au sein du staff car tu es beaucoup trop récent sur le serveur (Janvier 2024) et tu n'as pas les 500 heures demandés. Ta candidature reste de bonne facture.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Groobkaboom

Membre
17/1/24
3
0
1
Bonjour Gabbia

Merci de votre lecture, je m'en doutais un peu, mais avec mon expérience dans la vie je me suis dit pourquoi pas?
j'attendrai d'avoir plus d'enceinté sur CTG :D

Cordialement
 
Dernière édition:

881 | Zack Thompson

Membre
Staff GTA
15/3/23
19
5
3
Bonjour, bonsoir Groobkaboom,

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature.

Cependant, au vu de ta maigre expérience dans le RP et sur le serveur, je ne peux être que contre ta candidature.

Cordialement,

Zack Thompson | Administrateur CTG | GTA V RP
 
Dernière édition:

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
58
20
8
Bonjour, Bonsoir Groobkaboom,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Votre candidature qui est soignée et développée (un plus aurait été de rajouter de la couleur)
- Vos motivations
- Vos horaires




Points Faible:

- Vous êtes récent sur le serveur
- Vous n'avez pas les 500 heures de jeu demander




En conclusion je suis donc défavorable à votre intégration au sein du staff. Prenez le temps de découvrir d'avantage le serveur et par la suite recandidater ultérieurement.



Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : tes disponibilité, casier ban vide.

CONTRE : manque de développement, bas ID, manque de couleur, pas 500H de jeu.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTATEUR CTG | GTA RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut ,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis Contre ton intégration au sein du staff car tu est beaucoup trop récent au sein du serveur tu a encore à découvrir et tu ne respecte pas le critère des heures.

Bonne journée / soirée à toi
 

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
48
12
8
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en emporter ton aide.
Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ta candidature est bien présentée et bien développée.
- Ton activité et ton sérieux au sein du serveur.
- Malheureusement, tu ne respectes pas les critères requis ( ancienneté sur le serveur/nombre d'heures )

En conclusion, je suis donc contre ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG. Je t'invite cependant à retenter une prochaine fois lorsque tu rempliras les critères !

Cordialement,
Tyler Hendricks | Administrateur | [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.