Accepté Candidature Nemesis SCP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nemesis

Membre
14/3/23
3
0
1
Pseudo Steam :

- Nemesis

Pseudo et # Discord :

- Nemesis #5408

SteamID :

- STEAM_0:0:228529139

Serveur :

- SCP-RP

Pseudo RôlePlay :

- Enigma | CO IC
- Dr. Nathaniel Bard | Scientifique
- Agent Luxana | Sécurité
- D-8687 | Classe D


Age :

- 18 ans

Passions :

- Sport & Jeux Vidéo.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :


- Depuis 2017.

Qualités :

Calme, créatif & empathique.

Défauts :

- Impatient & tête en l'air.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h / 23h
Mardi : 18h / 23h
Mercredi : 18h / 23h
Jeudi : 18h / 23h
Vendredi : 18h / 23h
Samedi : 10h / 23h
Dimanche 10h / 23h



Motivations (5 lignes minimum) :

Après énième candidature, mes motivations ont quelque peu changé, bien qu’elles soient restées les mêmes dans la majorité, notamment sur les anciens points abordés, que je ne reporterai pas ici pour éviter un maximum les répétitions. Je souhaite toujours bien évidement passer administrateur, pour administrer sur le serveur ainsi que pour pouvoir réaliser mes évents en toute autonomie. De plus, pour revenir sur le point administratif, je remercie les staffs de m’avoir aidé dans les récents événements concernant l’IC. Cependant, j’aurais bien aimé régler ces conflits moi-même, car ce sont des événements qui me concernaient moi et les membres de ma faction avant de concerner le reste du staff.
Je ne dirais pas que j’ai trouvé le comportement du staff intrusif, néanmoins j’aurai bien voulu régler ces problèmes moi-même même et agir en conséquences afin de trouver des solutions qui satisfaire un maximum de personnes, tout en restant juste et impartiale vis-à-vis des principaux concerné.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Le fait qui m’a été reproché dans ma seconde candidature était ma période trop courte dans le rôle d’Helper.
Aujourd’hui, je comptabilise quasiment trois mois dans ce rôle, je pense que j’ai pu prouver mes compétences ainsi que mon investissement sur le serveur. Par exemple j’ai pu tant bien réaliser bon nombres d’events sur le serveur que désamorcer des conflits entre joueurs. J’ai toujours su être à l’écoute des autres personnes, ce qui m’a valu me vaut toujours d’être en bon termes avec pratiquement tout le monde sur le serveur aussi bien staff que joueurs. Comme je l’ai dit plutôt, je ne vais pas répéter ce que j’ai dit sur mes anciennes candidatures, premièrement pour éviter les répétitions et deuxièmement, il n’y a pas eu de nouveaux membres du staff sur le SCP, donc tout ce qu’il y a à savoir sur ce point vous êtes normalement censé le savoir étant donné que vous avez répondu à mes anciennes candidatures.
Toutefois je vais tous de même vous faire un résumé rapide : Si je souhaite passer Administrateur sur ce serveur, c’est car je me sens bien sur ce serveur et donc que je souhaite participer à son bon développement. Comme dit plus tôt je pense avoir toutes les compétences pour passer Administrateur sur ce serveur et je pense avoir tout aussi bien prouvé mon investiment sur celui-ci.


Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis tout d’abord très proche des joueurs ce qui me vaut d’être une personne qui est souvent sollicitée en cas de problèmes.
De plus, je suis très ouvert d’esprit ainsi je pourrai être un très bon élément pour contribuer au développement du serveur. Mais encore, j’ai déjà une longue expérience dans l’administration, mais ça vous le sait déjà. Enfin, j’ai un tempérament calme et je sais par conséquent garder mon sang froid en toutes situations. Je m’excuse par ailleurs d’avance pour la maigreur de cette derniere partie, cependant comme j’ai tout dit dans mes anciennes candidatures, rien de nouveau me vient à l’esprit.



Cordialement,
Nemesis - Joueur CTG
 
  • Angry
Les réactions: Genevo

Ara

Membre habitué
Staff SCP
13/3/23
43
4
8
Bonjour Nemesis,

Pour commencer ta candidature est plutôt bien rédigée, tu es un helper actif sur le serveur et investi. Je n'ai pas eu de problème avec toi durant ta période en tant que Helper SCP. Lors de ta dernière candidature le fait que je t'ai reproché étais que ta candidature pour devenir administrateur était arrivée un peu trop rapidement, mais comme tu le dis toi même ça fais maintenant quelques mois que tu es Helper avec de ce que je vois le même investissement (que se soit dans les événements ou bien dans la faction que tu gères alias les IC) et même motivation que durant tes premières semaines.

Je suis donc FAVORABLE à ton passage en tant qu'Administrateur Test.

Cordialement,
Ara, Super-Admin SCP
.
 
  • Wow
Les réactions: Genevo

lunerouge

Membre
13/3/23
12
2
3
Bonjour Nemesis,
Ma réponse sera brève, vous êtes dans votre poste d'Helper depuis plusieurs mois, vous vous êtes investi dans votre travail, je n'ai eu aucun problème avec vous.

Ensuite, je vous connais assez bien par le billet du RE. Et que durant votre période d'Helper, j'ai remarqué que vous n'avez pas perdu la main.

Je serais FAVORABLE a votre intégration en tant qu'Administrateur-Test.
Cordialement,
giphy.gif
 
  • Like
Les réactions: Genevo

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
7
3
Haute-Savoie
Bonsoir,

Je n'ai aucune raison de refuser ton passage en administrateur-test, tu as fait tes preuves en Helper et tu es quelqu'un de confiance.

Ainsi, je suis donc FAVORABLE à ton passage en Admin-Test.

Respectueusement,
- Genevo, SA SCP-RP-CTG
genevo scp.JPG
 

Falkor

Membre
13/3/23
3
3
3
Bonsoir,

Comme mes précédentes réponses à tes candidatures, j'ai confiance en toi et je sais de quoi tu es capable.


Je suis donc FAVORABLE à ton passage en Admin-Test.

Cordialement,

Falkor ~ Administrateur SCP-RP CTG
 

Shtern

Membre
Staff SCP
17/3/23
15
1
3
Bonjour,

Pour moi, tu es motivés et investis. Cependant tu étais moins présent en vue des soucis PC si je ne me trompe pas.

Je suis
plutôt favorable à ton intégration en tant qu'administrateur test SCP-RP. Cependant mon avis pourrait changer lors de la réunion.

Cordialement,

Shtern, Super-Administrateur SCP-RP.
 

Claudy

Membre Actif
17/3/23
21
2
3
18
Bonsoir Nemesis,

Pour commencer,
tu as fais tes preuves en tant qu'Helper, te démontrant actif et assumant tes responsabilités.
Tu t'investis dans ce que tu entreprends, ta candidature est travaillée, et j'ai rarement entendu parler négativement de ta personne.

Tu es pour moi capable d'assumer le rôle d'Administrateur.

C'est pourquoi je suis FAVORABLE à ton intégration en tant qu'Administrateur-Test.

Cordialement,

Claudy, Administrateur SCP-RP
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
62
5
8

Candidature Acceptée

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.