Accepté Candidature Modération Frank Tagliano

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
5
0
1
Grayan et L'hopital
Candidature administrative Frank Tagliano





Pseudo : Boomer_333

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Boomer_333/crews

ID : 7

Pseudo RôlePlay : Frank Tagliano


Factions illégales: Durant mes années de RP j'ai pu faire partie de nombreuses factions illégales (a courte durée) mais celle qui ma duré le plus longtemps est la mienne qui est la Famille Tagliano qui a jusqu'à aujourd'hui 4 ans d'existence, en effet personne ne nous connais car nous agissons dans le secret le plus total depuis le début, cela vas de la simple vente d'armes aux braquages de banque. Oui quasiment personne n'est au courant de cela c'est pour cette raison que je le précise

Age (17 ans minimum) : 18 ans

Passions : Dans ma vie je suis passionné de beaucoup de choses, mais je suis par dessus tout passionné par les jeux vidéos et la mécanique qui en est d'ailleurs mon métier, j'ai aussi une autre passion qui est le Rétro, en effet je collectionne tout objet retro en état de marche que je trouve en vide grenier ou en déchetterie.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Cela vas faire certainement plus de 6 ou 7 ans, j'ai surtout commencé a y jouer sur ps3 ou encore Xbox 360.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Je joue a GTA RP depuis maintenant presque 4 ans, j'ai d'ailleurs commencé a jouer a GTA RP grâce a ce serveur (quand il était sur RageMP) qui ma toujours plus et me plais toujours d'ailleurs.

Expérience dans le RP : Dans le RP j'ai pas mal d'expérience acquise au cours de ces 4 dernières années, j'ai donc comme dis si dessus jouer une grande partie sur CTG GTA RP mais notamment sur d'autres serveurs qui étaient quand a eux en Serious RolePlay ce qui ma grandement changé mais je m'y suis vite habituer.

Qualités : Comme qualité je trouve personnellement que je dispose d'un caractère agréable et polis envers les autres, je suis toujours la si il y a besoins, je suis aussi très assidu dans mon travail ainsi que patient en cas de problème.

Défauts : Pour mes défauts je dirais que le plus important est le fait que je suis un vrai moulin a parole, si on me lance sur un sujet je pourrais en parler des heures.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : De 17h30 a 00h00
Mardi : De 17h30 a 00h00
Mercredi : De 17h30 a 00h00
Jeudi : De 17h30 a 00h00
Vendredi : De 17h30 a
03h00 voir 04h00
Samedi : De 10h00 a 03h00 voir 04h00
Dimanche :De 10h00 a 00h00



Motivations (5 lignes minimum) : Pour parvenir a intégrer l'administration du serveur CTG GTA RP, j'ai longuement hésité, 4 ans ? oui en effet c'est une sacré réflexion vous me direz, mais sachez que ma décision est prise, si vous me faites l'honneur de retenir ma candidature alors je me ferait un plaisir de vous aider a régler tout types de problèmes sur le serveur. Je suis d'autant plus motivé car cela vas faire 4 ans que je suis sur ce serveur et je ne m'en lasserai jamais, malheureusement je trouve que des belles scènes sont trop souvent gâché par des individus peut intéressé par le RP ce qui est pour moi dommage, si je me lance dans cette aventure c'est aussi pour combler le manque d'interaction que j'ai avec les joueurs, en effet j'apprécie énormément l'interaction entre joueur ce qui peut être une qualité de plus a rajouter.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je souhaite en effet rejoindre le staff pour améliorer d'avantage la qualité de jeu et aussi rendre agréable l'arrivé des nouveaux joueurs qui je pense n'ont pas forcément envie d'arriver avec un mauvais avis du serveur, d'autant plus qu'étant très souvent connecter en jeu j'assiste a de plus en plus de scènes qui sont pour moi horriblement moyen en terme de RP.

Pourquoi vous et pas un autre : Pourquoi moi et pas un autre me dites vous ? Tout simplement car je pense avoir assez d'expérience sur ce serveur pour être en capacité de gérer des situations délicate tels que des freekill, non respect du mass rp, failRP ou encore du NoPain.

Autre informations : Je n'ai rien a rajouter a part vous remercier de votre lecture ;)
 

Fichiers joints

  • Grand Theft Auto V Screenshot 2023.03.05 - 16.21.30.36 (2).png
    Grand Theft Auto V Screenshot 2023.03.05 - 16.21.30.36 (2).png
    246 KB · Affichages: 7

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Frank,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la CTG et sa communauté.

Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff malgré ton ancienneté car ton expérience (supposée car sans preuves) illégale a été réalisée dans une faction non officielle depuis 4 ans (sauf preuve du contraire).

Cordialement,

Gabbia | Administrateur CTG | GTA V RP
 
14/3/23
5
0
1
Grayan et L'hopital
Bonjour Frank,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la CTG et sa communauté.

Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff malgré ton ancienneté car ton expérience (supposée car sans preuves) illégale a été réalisée dans une faction non officielle depuis 4 ans (sauf preuve du contraire).

Cordialement,

Gabbia | Administrateur CTG | GTA V RP
Bonsoir, en ce qui concerne mon organisation, elle a été fondé sur RageMP donc malheureusement je n'ai pas de traçabilité la dessus, c'est tout en mon désavantage mais c'est la triste réalité. Cordialement
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée. Merci de contacter le Gérant Adjoint Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.