Refusé Candidature Helpeur CTG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GoulagaTV

Membre
10/8/23
10
0
3
Pseudo :
GoulagaTV

Profil Rockstar :
https://socialclub.rockstargames.com/member/GoulagaTV/

ID :
47995

Pseudo RôlePlay :
Lucas Morey

Age (17 ans minimum) :
17 ans

Passions :
IRL : Jeux Développés (Red Dead, GTA V, The Last of Us ), Graphisme (Logo, Bannières, Fan Art etc.) et la Loi Française (Code Civil, Code Pénal ou Code du Travaille) j’aime la complexité de la loi. RP : J’aime aussi la Loi en RP, Commerce et Course de Rally.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
11 mois depuis que je possède GTA, sinon je squattais la play de mes amis.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
11/10 mois depuis que j’ai commencé à faire du GTA RP, sur multiple FA puis sur des WL.

Expérience dans le RP :
J’ai fait beaucoup de RP FA, sur Unity RP ou encore Meta RP.
Puis je suis passé sur du RP WL, Los Plantos et CTG.
Puis d’autres serveurs semi WL, comme Last Life ou Rebord RP. (RP Zombie)

Qualités :
Je suis Motivé, Flexible et j’ai le Sang Froid.

Défauts :
Trop impliqué, Impatience et Perfectionniste.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : N/A
Mardi : N/A
Mercredi : 18h a 22h
Jeudi : N/A
Vendredi : N/A
Samedi : 10h a 23h
Dimanche : 10h a 23h

Ça aura tendance à dépendre de ma situation présente, et au lieu ou vous avez besoin de moi. Ça serait à prendre en compte si possible.


Motivations (5 lignes minimum) :
Je suis animé par le désir de rejoindre votre équipe afin de contribuer à la communauté que j'admire profondément. Peut-être cela peut-il sembler simpliste, mais j'éprouve une réelle satisfaction à apporter mon aide de manière altruiste. Si l'opportunité se présente, j'aimerais beaucoup contribuer à la communauté de CTG. Ma motivation repose essentiellement sur ma volonté intrinsèque d'assister autrui, et c'est pourquoi il m'est difficile de développer davantage en seulement cinq lignes.
Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Comme dit précédemment, rien ne me motive plus que le fait d'aider une communauté que j'apprécie.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je peux vous être très utile, notamment avec mes compétences en communication, mais cela ne veut pas dire que je serais meilleur qu'un autre. Je suis simplement motivé par l'idée de pouvoir vous aider activement.

Autre informations :
Je vis en foyer (pas ma faute), cela peut donc créer des soucis au niveau des horaires qui varient beaucoup. Merci d’avoir lu !

Cordialement,
GoulagaTV
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
38
28
Suisse
Bonjour,
Merci d'avoir prit le temps de nous faire part de ta candidature.
Je pense que selon-moi, le fait que tu aies
des horaires aussi spéciaux que les tiens, ne va pas en adéquation avec les poste que tu convoites. Le manque de détails sur ta candidature ainsi que le fait que tu ne sois pas assez anciens sur le serveur me fait pencher pour être contre ton passage dans l'équipe d'administration.

Cordialement,


Tom Stilinski | S-A | GTA RP
 
  • Like
Les réactions: GoulagaTV

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Après étude de votre demande, nous vous annonçons que celle-ci est refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.