Refusé Candidature d'intégration au sein de la modération de : Antonio Cortez | 25945

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
3
3
3

Luciferr#2727



Profil Rockstar :

25945


Pseudo RôlePlay :

Antonio Cortez


Age (17 ans minimum) :

J’ai actuellement 20 ans.


Passions :



Dans mes premières passions je peux citer l’astronomie accompagné de tout ce qui touche à la mécanique du spatial et l’aéronautique, en effet je vais en faire en faire mon métier je suis actuellement en deuxième année d’école d’ingénieur. Cela peut être en effet un plus sur cette candidature, car on y apprend énormément à travailler en équipe, et on utilise beaucoup la parole entre personnes inconnues ce qui me rends très à l’aise à l’oral et qui m’a de même appris à être à l’écoute des attentes d’autres personnes que ce soit dans des projets ou pour des problèmes particuliers.

De plus j’ai beaucoup d’autres passions tel que la pêche au gros qui est une de mes plus grandes passions, et j’ai aussi beaucoup fait de motocross en étant plus jeune. Donc la moto est considérée comme une très grande passion pour moi. J’ai encore beaucoup d’autres passions dont je ne m’attarderais pas trop, mais je peux citer beaucoup de sports tel que le basket, le foot, d’autres sports tel que la natation ou même du ski nautique.

Pour finir sur mes passions, je ne peux donc pas oublier de citer mon intérêt pour les jeux de vidéos, principalement du RP, tel que gtaRP ou bien du RP sur red dead redemption. Je dérive par la suite sur beaucoup d’autres jeux que ce soit mobile comme sur d’autres plateformes en basant mon ensemble sur les jeux de stratégie.




Depuis quand jouez-vous à GTA V :

J'y joue depuis sa sortie en 2013 (sur PS3)


Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Cela va bientôt faire plus de 2 ans et demi que je joue à GTA V RP


Expérience dans le RP :

Afin de suivre un ordre chronologique, nous allons partir du début vers la fin :

Lorsque j'ai commencé le RP sur CTG j'ai eu un premier et très long personnage (Paul Polva). Celui-ci a passsé quelques jours en tant que citoyen lambda. Puis avec ce personnage j'ai pu rejoindre les Families (RP Gang), qui a monté les grades petit à petit jusqu'à devenir OG Families pendant un moment plutôt court (environ 1mois), suite à une inactivité du gang j'ai effectué une pause RP de 2 mois. Après ces deux mois, j'ai pu rejoindre les Ballas petit à petit via de longues scènes en RP afin d'avoir une suite cohérente dans mon passage Families vers Ballas. J'ai donc été chez les Ballas (Le 4 octobre 2021 précisement), période durant laquelle j'ai été hauts-gradés, puis j'ai été OG Ballas pendant de nombreux mois suite à cela. Après tout ce temps j'ai décidé de prendre un CK volontaire en préparant une scène en avance en Hrp avec une personne qui avait des raisons de me CK. Scène qui a été joué de façon à ce que mon personnage RP ai une chance de s'enfuir. Malgré que la scène ai été prévue en Hrp, mon personnage lui ne doit pas en prendre compte, c'est la raison pour laquelle il y a eu une course poursuite ainsi que des calls radios expliquant qu'on essayais de me braquer.

Marc Polva : Celui-ci est mon deuxième personnage créé sur CTG, il a tout d'abord été EMS pendant environ 2 mois puis il a été LSSD pendant de nombreux mois aussi jusqu'au rang d'Officier Sheriff ainsi que appartenance à la section B.M. Je suis entrain d'essayer de devenir avocat sur ce personnage.

Nicolas Speroniw : Celui-ci a été mon 3ème personnage et il a appartenu à deux organisations criminelles qui est la Millice dont le chef était : (ID 62). J'ai donc pu monter plusieurs grades dans celle-ci jusqu'à sa dissolution. Après cela j'ai décidé de rejoindre les Nomads qui était une nouvelle orga avec beaucoup d'anciennes personnes de la Millice à l'intérieur. Orga qui a désormais été abandonné eux dernières nouvelles.

Antonio Cortez : Celui-ci est mon personnage qui découle du CK de (Paul Polva). J'ai actuellement une partie légale qui me sert de couverture pour mes activités illégales. Actuellement je suis PDG du Pacific Bluffs. Je fais en même temps parti donc de la Hacienda des Cortez dans laquelle j’ai hérité du rôle de chef depuis déjà de nombreux mois. Organisation dans laquelle je souhaite faire du réel RP d’orga.

( J’attends la réunion illégale de Samedi afin de proposer de nouvelles idées, qui permettront à toutes les orgas du serveur de pouvoir créer de belles scènes, en passant par un Rp tendant vers l’irréprochable. )


Qualités :

Pour ce qui est des qualités, je trouve que je suis très sérieux dans ce que j’entreprends par conséquent cela me permet d’être concentré dans ce que je fais. Je suis par la même occasion très sociable et avenant, je sais être à l’écoute des autres ainsi que sur le ressenti, je me met très souvent à la place, cela me permet de pouvoir avoir une base sur certaines réflexions qui pourraient se poser. De plus, je suis assez perfectionniste, j’aime les détails même si cela prend du temps parfois dans la vie de vouloir faire tout parfaitement. En effet, ce sont à la fois des qualités mais qui peuvent présenter certains inconvénients lorsqu’il s’agit d’aborder les choses simplement.

Pour finir sur les qualités, je suis un très bon orateur, je sais très bien tenir des débats ainsi qu’exposer des idées à la fois extravagantes à première vue, mais cela me permet de le dire avec des mots précis en exposant grand nombre d’arguments par le fait de ma très grande imagination et créativité.


Défauts :

Afin d’aborder les défauts, il s’avère que je suis parfois assez maladroit ou du moins tête en l’air. En revanche il est très dur de qualifier ses propres défauts, c’est pour cela que je vais mettre en avant ma grande franchise et mon impartialité en avant dans les défauts, puisque effectivement je sais peut être exprimer un peu trop ce qui me passe par la tête, ou du moins exposer mon point de vue sur des personnes ou des actions en particulier. Pour revenir sur l’impartialité, en effet lorsque je dois trancher entre deux parties, en effet je passe tout d’abord par le ressenti des personnes en question et ceci de la même manière avec quiconque, que celui-ci soit un ami ou non, s’il est en tort je ne me cacherais pas pour le lui dire et agir en conséquence. Ainsi, pour conclure sur les défauts, je pense qu’il reste une petite subtilité c’est d’être parfois trop gentil avec les gens, cela est bien sûr un point positif, mais cela reste un inconvénient en fonction des différentes situations.


Disponibilités en période scolaire :



Lundi : 19h-23h

Mardi : 19h-23h

Mercredi : 19h-23h

Jeudi : 19h-23h

Vendredi : à partir de 19 heures jusqu'à 2h

Samedi : Disponible peu importe l'heure

Dimanche : 14h-23h




Motivations (5 lignes minimum) :



Je suis motivé à rejoindre les rangs de l’administration pour plusieurs choses :



Comme dit dans le critère ci-dessous, j’aime par-dessus-tout pouvoir aider les gens. Ceci est pour moi l’occasion d’acquérir d’autres connaissances administratives, participer aux différentes réunions du serveur afin de pouvoir y ajouter mon point de vue si celui-ci est demandé.

De plus, être Administrateur-Test représente beaucoup de choses pour moi, je sais ce qui m’attends. J’ai longuement réfléchi à faire cette candidature, mais je suis prêt et motivé à faire cette candidature. En effet derrière les longues heures de tickets qui apriori paraissent long pour certain, moi je trouve cela pertinent de pouvoir débattre avec des joueurs pendant aussi longtemps afin de bien leur faire comprendre ce qui est mit en avant dans ce ticket, pouvoir leur expliquer clairement ce qui va et qui ne va pas et par la même occasion cela permet aussi d’apaiser les potentielles tensions qui puissent existent entre les deux partis concernés au ticket ou plainte forum.

Je suis prêt à sacrifier du temps de mon RP pour administrer, ce n’est pas quelque chose qui me fait peur au contraire, cela me motive sur plusieurs points bien concret. Tel que l’amélioration de mon RP personnel, pouvoir discuter pleinement avec plusieurs groupes de joueurs avec des styles de RP parfois totalement opposé, et je pense que cela est sans appel, cela peut m’être bénéfique à moi-même, tout en affluant mon expérience en tant qu’administrateur.

Ainsi, j’aimerais finir cette lettre de motivation en soulevant certains points qui m’ont aidés dans cette motivation. Evidemment par le nombre d’heures en ticket passés, j’ai pu rencontrer pas mal de staffs, que ce soit des adminstrateurs comme des Super-Adminstrateur, j’ai pu profiter pour leur demander un peu leur ressenti et ce que cela procure de pouvoir aider les joueurs par ce poste, et je n’ai reçu que des points positifs dont je tâcherais de me souvenir si jamais ma candidature se voit accepter.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :



Je souhaiterais rejoindre le staff principalement pour apporter mon aide aux différents joueurs présent sur le serveur, en effet, c’est une très bonne occupation pour moi, ce qui à la fois me permet de faire des choses que j’aime du RP, en pouvant aider les joueurs qui ont de gros problèmes sur les scènes en parallèle. De plus, j’ai fait énormément de tickets durant mes temps de jeu sur CTG, plusieurs plaintes forum et cela m’a permis de découvrir à quoi sert cette administration dont j’aimerais faire partie. Cela m’a notamment permis d’acquérir les différentes analyses de scène, ainsi que le règlement du RP sur le bout des doigts. Et j’aimerais donc faire profiter aux joueurs mon expérience en me servant de mes différentes qualités et en pouvant bien évidemment être à l’écoute de leurs problèmes.



Il est tout aussi pertinent de noter que j’apprécie beaucoup pouvoir accueillir des nouveaux joueurs, les guider dans leur différent problèmes qu’ils puissent rencontrer et ainsi pouvoir leur faire profiter pleinement de mon expérience en tant que joueur.


Pourquoi vous et pas un autre :

Je pense être qualifié pour ce poste du fait de nombreux points soulevés dans ma lettre de motivation. J’ai par ailleurs de nombreuses heures de ticket qui m’ont permet d’avoir un aperçu des prérequis ainsi que de l’analyse requis des différents points concernant des scènes. Eh en effet, je sais déjà à quoi m’attendre en rejoignant l’équipe d’administration de CTG.

De plus, de part mes qualités je sais être à l’écoute de tous, peu importe le problème sur le ticket et cela est pour moi un des plus grands prérequis pour ce rôle.

Je pense que mes différents style RP joués sur différent personnages me permettent de pouvoir juger des scènes venant de n’importe quel style de RP, puisque en effet cela permet d’avoir une base solide sur tout type de problèmes, de tickets ou de plaintes via la forum.

Pour finir, comme stipulé dans la dernière annonce concernant les recrutements au sein du staff, il est important de notifié que je suis principalement axé sur l’illégal. En effet, j’ai fait varié tous les styles de Rp illégaux sur le serveur, que ce soit sur le lead d’un gang, ou d’une organisation criminelle.
Factions illégales :


Voici la liste résumé de mes factions (ancienne et actuelles) :

- OG « Families »

- OG « Ballas »

- Bras-droit (Segundo) « Vagos »

- Membre du groupe de motard « Hells »

- Grade plutôt haut chez la « Millice »

- Membre de la « Nomade »

- Chef actuel de la « Hacienda des Cortez »








Autre informations :



Notion la plus importe de ma candidature et qui va relever certainement une grosse pénalité. Donc j'aimerais apporter quelques précisions sur mes bans, ce qui me semble primordial :

J'ai commencé le RP sur CTG, ce qui veut dire que j'ai donc appris les règles 'par cœur' au fur et à mesure de mon expérience, on peut le voir sur les dates de bans, je n'ai aucun ban récent, ils datent tous d'il y au moins 1 an si je ne m'abuse.
MAIS, il y a un ban de 120h (pour assaut d'une prison sans autorisation admin). Pour donner des explications, parce que je ne pense pas que la gérance se souviennes de la scène vue qu'elle date de très longtemps maintenant. Mais ce qu'il s'est passé c'est que sur ordre du OG families (j'étais un membre families à cette époque) a préparé une op d'attaque de convoi fédéral, sauf que de son côté l'og nous avait dit qu'il avait eu l'autorisation d'un SA pour la scène. Scène qui a donc dérivé sur un ban collectif, et l'og qui a d'ailleurs eu un Ban Permanent sur la scène si ma mémoire ne me fait pas défauts.
En espérant que ces explications pourront transformer cette pénalité en un autre apriori.



Je stipule que cette candidature n’a pas été faite sur un coup de tête, puisque en effet celle-ci a été travaillé sur plusieurs mois afin de pouvoir espacer mes idées et ma motivation sur le long terme.




Je vous remercie du temps accorder à la lecture de cette candidature,

En espérant recevoir un avis positif sur celle-ci.
 
  • Like
Les réactions: Raphaël Marquez

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
293
37
28
Suisse
Bonjour Antonio,
Cela fait maintenant plusieurs mois que tu m'en parlais.
Nous faisons du rp depuis bientôt plus d'un an, tu avais un très bon rp en tant qu'OG Ballas, et tu as à ce jour, toujours un très bon rp en tant que Chef d'organisation. Tu as un très bon comportement de manière général en hrp, je ne t'ai jamais entendue pour m'a part dénigrer ou critiqué une quelconque personne, ce qui fait preuve d'une certaine sagesse. De plus, tu sais garder ton calme, mais aussi trouver les bons mots lorsque tu parles aux joueurs.

Au niveau de ta candidature, j'ai rarement vu une candidature aussi structurée et clean, celle ci est complètes et détaillée. Attention à ton défaut ''trop gentil'', car d'apèrs l'expérience que j'ai pu acquérir en tant qu'admin, je peux certifier que d'être trop gentil, ne t'apporte que des problèmes.^^
Pour moi, je suis clairement, et de vive voix, Pour ton intégration.

Cordialement,
Tom Stilinski | S-A | GTA RP
 
  • Like
Les réactions: Antonio Cortez

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Antonio,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la CTG et sa communauté.

Je suis plutôt pour ton intégration au sein du staff malgré ton casier de bannissement (les sanctions ont deux ans) car tu as de l'ancienneté, une expérience illégale fournie, de bonnes disponibilités, ton RP est bon et ta candidature est originale, développée et soignée.

Cordialement,

Gabbia | Administrateur CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Antonio Cortez
13/3/23
7
5
3
Bonjour Antonio,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la CTG.

Je suis POUR ton intégration au sein du staff car tu as une expérience dans l'illégal très intéressante avec un bon RP, de très bonne disponibilités.
De plus ta candidature est soignée et bien développée.

Cordialement,

Marquez | Administrateur CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Antonio Cortez

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.