Accepté Candidature de Thomas Menfin | 33532 au poste d'Administrateur Test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tylonne

Membre
14/3/23
18
11
3

Candidature de Thomas Menfin | 33532 en tant qu'Administrateur Test



Pseudo :

Tylonne

Profil Rockstar :


ID :

33532

Pseudo RôlePlay :

Thomas Menfin

Age (17 ans minimum) :

17 ans

Passions :

L'informatique, la moto, les voitures, la muscu et la musique.

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

J'y joue vraiment depuis début 2021.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Fin 2021 avec CTG.

Expérience dans le RP :

Avec mon personnage Thomas Menfin (légal) j'ai déjà été L.S.S.D, B.C.S.O puis actuellement S.A.S.T. J'ai également fait avec ce perso du RP entreprise tel que concessionnaire, vendeur d'armes/nourriture/matériaux... En illégal, j'ai fait plusieurs mois en tant que Families, quelques mois en tant que Cortez, quelques mois en tant que Sinaloa puis j'ai fait tout ce qui est petite scène RP illégale avec des potes.

Qualités :

Je suis avant tout quelqu'un de patient. Je suis également calme et attentif. Je suis assez sérieux en moyenne. Je pense être une personne assez agréable et sympa.

Défauts :

Je suis avant tout quelqu'un d'assez taquin voire un peu trop. Je peux avoir mes petites phases de timidité qui sont par contre assez rares en RP. Je suis le genre de personne qui a du mal à faire confiance et à établir un lien social.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18H ---> 23H
Mardi : 18H ---> 23H
Mercredi : 18H ---> 23H
Jeudi : 18H ---> 23H
Vendredi : 18H --->
Samedi : 10H--->
Dimanche : 10H ---> 23H


Motivations (5 lignes minimum) :

Je suis assez motivé à rejoindre le staff pour plusieurs raisons. Tout d'abord cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis le serveur, j'ai souvent eu à faire à des tickets en étant L.S.S.D auparavant. J'ai maintenant envie d'inverser les rôles afin d'aider les joueurs dans leur RP. J'ai pu découvrir différents types de RP en plus de 3000 heures de jeu. Ce qui me permet de voir des incohérences dans le RP de certains joueurs. C'est assez triste car CTG est un serveur RP mais certains ont l'air de l'oublier. Je souhaite donc mettre la main à la pâte en sanctionnant les comportements inappropriés sur le serveur. Je souhaite que CTG soit un serveur où l'on peut se faire braquer sans se faire tuer. Faire de belles scènes sans tickets à rallonge. Faire en sorte que les joueurs gardent une bonne image du serveur. Je pense que rejoindre l'administration me permettrait d'élargir mes qualités, mettre à profit mes connaissances et pouvoir aider ceux qui en ont besoin. J'ai longtemps aidé des personnes plus vers le côté informatique sur différents serveurs Discord. et je souhaite continuer à aider avec de nouveaux moyens. Voilà donc pourquoi je suis motivé à vous rejoindre.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je souhaite pouvoir aider les joueurs à un autre niveau que de répondre à des questions. Je veux faire en sorte que CTG soit un serveur où l'on peut faire des scènes RP sans crainte.

Pourquoi vous et pas un autre :

Voilà maintenant plus de 2 ans que je suis sur le serveur. J'ai accumulé près de 3500 heures de jeu (légal et illégal confondu). Et tout ça sans jamais m'avoir pris une sanction admin. Je pense être la personne correspondante pour être Administrateur Test, j'ai le sérieux requis, les disponibilités requises, je ne pense pas être un joueur à problèmes. J'ai déjà fait des candidatures auparavant mais il y a plus d'1 an. J'estime avoir pris en maturité et en expérience. Voilà donc pourquoi je pense pouvoir devenir un nouvel Administrateur Test de CTG.

Conclusion :

J'ai près de 3500 heures sur CTG, je n'ai jamais pris de ban. Je suis motivé à aider les joueurs au mieux que je peux. Je pense avoir mes chances de rentrer en tant qu'Administrateur Test grâce à mon sérieux, à ma patience malgré ma taquinerie une timidité qui peut survenir par moments.

Autre informations :

Pour toutes questions, merci de me contacter sur Discord (tylonne).

Cordialement, Thomas Menfin.
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
81
22
8
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.


Pour : tes disponibilités, ton expérience légal et illégal, casier de ban vierge.

Contre : manque de développement sur certains points.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTRATEUR CTG | GTA RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Salut,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au sein du serveur.

Je suis POUR ton intégration au sein du staff hors soit plus présent dans se cas. sinon je suis pour pour c'est raison : tes expériences et le casier de ban vide.

Bonne journée / soirée à toi
 
Dernière édition:

21627 | Tyler Hendricks

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
27
6
3
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en emporter ton aide.
Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ta candidature est bien présentée et nous donne envie de la lire.
- Tu as une expérience très diversifiée au sein du serveur grâce à ton ancienneté et tes divers types de RP.
- Tu as des disponibilités très larges.
- Ton comportement qui est calme et posé.
- Un manque de développement dans la partie motivation.

En conclusion, je suis plutôt pour ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.

Cordialement,
Tyler Hendricks | Administrateur | [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
Staff CTG
13/3/23
1 134
119
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée en Administrateur Test. Merci de contacter le Gérant Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,


La Gérance de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.