Refusé Candidature de réintégration dans l'administration - El Rey Hidro

El Rey Hidro

Membre
17/3/23
4
5
3
Bonjour, bonsoir à vous. Je vous présente aujourd'hui ma candidature afin de réintégrer l'administration du SW RP.
Bonne lecture à vous.

-
Pseudo Steam : Hidro | Foklör
SteamID : STEAM_0:0:4247934
Serveur : Star Wars RP
-

Pseudo RôlePlay :

Grand Maître Yukail Π Mizaïts {Lead Jedi}
Représentant Pop Kä'Lik {Cartel des Hutts}
Légende Olflamm {Cartel des Hutts}


Age (15 ans minimum) :
18 ans
Passions :
Mes passions sont depuis un moment le sport (foot & course), j'ai aussi une passion
certaine et de longue date pour les jeux vidéos.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Depuis 2019.


Qualités :
Je sais être patient, franc et juste. Je sais faire la part des choses entre plaisanterie et sérieux.



Défauts :
Je parle beaucoup.
Je suis aussi obstiné dans certaine situation.
Sinon, je suis méfiant quand je ne connais pas quelqu'un.



Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h | 23h35
Mardi : 18h | 23h35
Mercredi : 15h | 23h35
Jeudi : 18h | 23h35
Vendredi : 18h | 00h00
Samedi : 15h | 00h00
Dimanche : 15h | 00h00



Motivations (5 lignes minimum) :
Mes motivations afin de réintégrer l'administration du SW RP sont simples, mais considérables.
Je souhaiterais pouvoir assister à nouveau les joueurs, dans leurs problèmes rencontrés en RP ou HRP.
Les aider à améliorer leurs scènes RP et les voir évoluer dans leurs histoire RP, est une chose que j'apprécie.
Ce qui me motive aussi est de pouvoir filer la main aux admins lors d'une prise de décision administrative par exemple.
J'ai une bonne approche avec les joueurs en règle générale.
Pour moi, le redevenir (administrateur) serait pouvoir faire valoir plus facilement
certaines propositions, aider les autres membres de l'équipe administrative à prendre
des décisions avec un nouvel avis et faire avancer le serveur par conséquent.
Pour finir et de manière plus axé sur ma faction, cela me permettrait de restructurer d'avantage celle-ci et de palier au mieux aux problèmes récemment rencontrés.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Je souhaiterais réintégrer l'administration du serveur pour pouvoir l'aider dans les prises de décisions et sa tâche qu'est de modérer le serveur. Je voudrais pouvoir apporter de nouveau mon avis sur des décisions administratives. Aussi, je voudrais pouvoir par les responsabilités d'administrateur répondre aux joueurs dans le besoin convenablement. Pouvoir aussi mieux superviser ma faction et régler les problèmes qu'elle a pue rencontrer récemment.



Pourquoi vous et pas un autre :
Etant très motivé et patient, je serais mettre à profit du serveur et du STAFF mon expérience de celui-ci et de l'univers dans lequel nos personnages RP évoluent. De part mon contact permanent avec les joueurs de tous niveaux et une première fois dans l'administration, je pourrais facilement venir répondre aux joueurs qui auraient un problème quelconque avec les règles ou une question.



Autre informations :
Cela fait un moment maintenant, que les erreurs que j'ai faites se sont estompées. Il est vrai que pour certains, me revoir parmi l'administration est flou, cependant, de très longs mois sont passés, et tout le monde change. Les erreurs sont le meilleur moyen d'apprendre et de ne plus les refaire. Il suffit de faire à nouveau confiance à celui qui les a commises et de lui laisser sa chance. C'est ainsi que je vois la chose. C'est aussi ainsi que je me permet de faire cette candidature, en sachant que les erreurs commises il y a bien longtemps ne seront plus reproduites.
Pour me contacter sur discord -> Hidro#8228
Sinon sur TS -> El Rey Hidro




Merci d'avoir vu et lu ma candidature. El Rey Hidro.



Featured-Image-Luffy.jpg
 

A'den

Membre
13/3/23
11
0
1
Bonjour/Bonsoir à toi, suite à la réunion administrative du 04/05 2023, l'équipe administrative à décider de rendre un avis mitigé à ta candidature, la rendant donc refusé.
Tu aura l'occasion de reposer une candidature au prochain recrutement.
Merci de ta candidature, bon jeu à toi.

A'den SA Star Wars