Refusé Candidature de l'ID 36986 au poste d'Administrateur-Test [GTAV CTG]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jones

Membre
14/3/23
20
18
3
Los Santos
Bonjour / Bonsoir,

Je vous présente aujourd'hui l'envie et la détermination que je porte pour vous rejoindre en tant qu'administrateur-test.

En vous souhaitant une bonne lecture,

Pseudo :

md_moi

Profil Rockstar :

ID :

36986

Pseudo RôlePlay :

Je possède plusieurs personnages : *James Jones*; *James Beckett*; *Caleb Scott* et je possédais *Tristan Laturbine*

Age (17 ans minimum) :

J'aurais 18 ans le 2 mai.

Passions :

Je suis passionné d'automobile, de jeux de rôles (RP) et de simulation. Ce n'est pas réellement une passion mais j'adore également les chiens !

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTA V depuis 2018 sur PS4 puis depuis près de 4 ans sur PC (+ de 2000h)

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Je joue à GTA RP depuis plus de trois ans.

Expérience dans le RP :

J'ai été sur plusieurs serveur avant mon arriver sur CTG. J'ai effectivement joué sur Revolution RP (FiveM), un petit peu sur FlashBack FA (FiveM), et également sur le serveur Paris New Life (FiveM) où j'ai même été administrateur avant que le serveur ne ferme ses portes. CTG est le serveur où je suis rester le plus longtemps (900h sur Tristan, 820h sur James, 17h sur Beckett et 19h sur Caleb).

Au cas où vous ne me connaissez pas ou peu. Voici les différents RP "principaux" et ceux où j'ai passé le plus de temps sur la CTG.

> James Jones est Caporal II du SAST. Il l'a intégré fin septembre 2022. Il est responsable du Service d'Enquête du CID (ancien BI) dont il est membre depuis plus d'un an. Il est également membre du SWAT. Au sein du CID, il a été responsable du Service des Plaintes avant la fusion LSPD/BCSO. Il est également devenu PDG du Kaiser Auto et du Taco Farmer ainsi que CO-PDG du Paragon Group, du Red & Black et de Black & White Security.

> Tristan Laturbine menait une double vie. Tout le monde le connaissait en tant que Directeur Général du Red&Black et Président Directeur Général du Kaiser Auto, mais personne ne savait qu'il faisait de l'illégal. Il a anciennement fait partie de la "FMG" pendant environ deux mois, également ancien Haut-Gradé de la "Navarra" pendant environ 6 mois puis membre de la "Sinaloa" pendant près de 5 mois. Il faisait également de la vente d'armes. De plus, il était Patron du TacoFarmer, partenaire de la L.S.P.D..
Je parles de Tristan au passé car il a été transféré sur Jones et donc supprimé. Il a néanmoins une place dans mon RP en général c'est donc pour cela que j'en parles.

> Quasimodo Tupla a fait parti du "Cartel de Sierra" durant environ deux mois. Il a ensuite été ck pour devenir James Beckett.

> James Beckett est le nouveau nom de Quasimodo. Il est désormais Notaire et a monté un groupe juridique avec un ami avocat.

> Caleb Scott a été membre des Ballas pendant près d'un mois et a par la suite rejoint "The Vultures MC" dès sa création.

> Un nouveau personnage est en création pour reprendre le gang des Vagos.

Qualités :

> Impliqué Je suis une personne de très impliqué dans ce que je fais. Je donnes toujours le meilleur de moi-même.


> Calme Je suis une personne assez calme de nature. Cependant, en fonction des circonstances je peut m'énerver plus ou moins facilement.


> Respectueux Peu importe la personne se trouvant en face de moi, je resterais poli et courtois avec elle. IRL je travaille en vente, je sais donc me tenir.

> Pédagogue Lorsqu'une personne ne comprend pas quelque chose, je vais employer les mots les plus simples afin de faciliter sa compréhension. Je vais également essayer d'imager mes propos pour que ce soit le plus compréhensible possible.


> Observateur Lorsque je suis quelque part ou que je regarde quelque chose, j'ai pris l'habitude de tout observer autour de moi, que ce soit sur l'environnement ou sur les personnes.

Défauts :

> Perfectionniste Dès que je fais quelque chose, cela peut m'arriver de le recommencer plusieurs fois car cela ne me plaisait pas suffisamment. Tandis que du point de vue des autres c'était déjà parfait. *Cela peut tout de même être une qualité*


> Franc Je suis une personne de très franche. Je dit régulièrement ce que je penses. J'arrive tout de même à me retenir en fonction des circonstances.

> Humour J'ai parfois un humour qui ne plaît pas à tout le monde *pas forcément de l'humour noir*. Cependant, cela peut m'arriver d'utiliser cette méthode pour apaiser les tensions par exemple.

> Puéril Je suis conscient que mon comportement peut parfois être enfantin. Néanmoins, je sais quand est-ce que je dois être professionnel et mature. Grâce à mon emploi et à mon âge, je sais me tenir quand il le faut.

> Têtu Lorsque j'ai quelque chose en tête, j'ai envie que cela se passe comme ça. J'ai besoin d'avancer et de me rendre compte de mon erreur pour me rendre compte que j'avais tord.


Disponibilités en période scolaire :

Je suis désormais majeur (du moins dans peu de temps), mais pas totalement autonome. N'ayant pas le permis, cela reste compliqué pour moi de me connecter. Cela devrait changer sous peu.

Mon ordinateur "de jeu" est là où je suis le moins. Je suis néanmoins très régulièrement disponible sur Discord. Etant en apprentissage, mes disponibilités peuvent varier, mais de peut.

Lorsque je suis le moins disponible, je peut me connecter le vendredi à partir de 17h jusqu'à 00h, le samedi de même mais sans limite de déconnexion et je suis disponible toute la journée du dimanche.

Quand j'ai la possibilité de me connecter, je suis très actif sur le serveur.

Etant en apprentissage et en garde alternée, mes disponibilités sont amenés à changer. En fonction de la semaine, je peut être disponible tout le weekend. Les disponibilités énoncées juste au dessus sont les plus restrictives.

Motivations (5 lignes minimum) :

Cela fait plus de deux ans que je suis arrivé sur le serveur de la CTG et je compte encore rester un moment ! Depuis que je suis arrivé sur le serveur, j'ai pu faire de magnifique rencontres et par le biais, perdre des amis du serveur. Ceux qui restent me donne encore plus envie de rester afin de profiter de belles scènes à leurs côtés et également de faire de nouvelles rencontres.

En autant de temps, je me suis également beaucoup attaché au RP de ce serveur, mais également au RP en général. En devenant administrateur-test, j'aimerais donc donner la même envie de se connecter, le même goût du RP aux nouveaux et aux anciens joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je sais très bien qu'administrateur ne veut pas dire "ban" et "kick", mais plutôt "dialogue" et "arrangement". "Arrangement" dans le sens où nous pouvons généralement trouver une solution afin de continuer la scène dans les meilleures conditions. Je saurais néanmoins appliquer des sanctions, si nécessaire. Une sanction appliqué directement sans l'expliquer ou sans essayé de trouver une alternative n'est pas tout le temps concevable.

Je pars du principe que n'importe qui a le droit à une seconde chance. C'est pour cela que je privilégierai le dialogue avant l'action.

Le fait d'être membre de l'équipe du STAFF me permettrai de me sentir plus impliqués dans le RP et dans la vie du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je ne me sens aucunement supérieur aux autres. Je penses néanmoins qu'au vu de mes qualités et de mes défauts, je peux être un bon élément dans votre équipe.

Autre informations :

Je suis conscient que je possède un casier de ban, avec des faits plutôt "graves". Mon dernier ban date de janvier dernier. Depuis, j'ai murit et pris conscience de mes actes. Je suis beaucoup plus responsable qu'avant, dû au fait que j'ai un emploi, ce qui est beaucoup plus dur à gérer pour quelqu'un de mon âge, que seulement des cours.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature,

En vous souhaitant une agréable fin de journée / soirée et en espérant vous rejoindre,

36986

 
Dernière édition:

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonsoir Jones,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée et développée
- Ton expérience
- Tu apporte de l'aide au joueur sur Discord

Points négatif :


- Tes disponibilités, celles-ci ne sont pas assez étendues afin de mener le travail d'un STAFF.

Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 
  • Like
Les réactions: Jones

Jones

Membre
14/3/23
20
18
3
Los Santos
Bonsoir Jones,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée et développée
- Ton expérience
- Tu apporte de l'aide au joueur sur Discord

Points négatif :


- Tes disponibilités, celles-ci ne sont pas assez étendues afin de mener le travail d'un STAFF.

Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
Bonsoir,

Outre votre réponse, je vous remercies tout de même pour celle-ci ainsi que pour votre attention !


Bonne soirée,
36986
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Jones,

Je trouve ta candidature soignée et complète, en revanche ton emploi du temps aujourd'hui ne te permet pas de pouvoir aspirer à intégrer le staff. Je suis contre ton intégration au sein du staff car je pense que d'autres candidats auront plus de temps à consacrer au serveur.

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Jones

Jones

Membre
14/3/23
20
18
3
Los Santos
Bonjour Jones,

Je trouve ta candidature soignée et complète, en revanche ton emploi du temps aujourd'hui ne te permet pas de pouvoir aspirer à intégrer le staff. Je suis contre ton intégration au sein du staff car je pense que d'autres candidats auront plus de temps à consacrer au serveur.

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
Bonsoir,

Merci pour le temps que vous avez accordé à ma candidature, ainsi qu'à la réponse que vous m'avez rendue.

Je la comprend complètement.

Bonne soirée,
36986
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
93
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience.

CONTRES : Manque de développement sur certains points, Tes disponibilité,

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP
AUKUMURA.png
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Jones

Jones

Membre
14/3/23
20
18
3
Los Santos
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience.

CONTRES : Manque de développement sur certains points, Tes disponibilité,

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP
Bonjour,

Je vous remercies pour la lecture de ma candidature et pour la réponse que vous m'avez donnée.

Bonne journée,
36986
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis
Pour ton intégration au sein de l'Equipe d'Helper au vue de tes disponibilités, afin de mettre à l'épreuve ta capacité à aider.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 
  • Like
Les réactions: Jones

Jones

Membre
14/3/23
20
18
3
Los Santos
Bonsoir,

Je suis
Pour ton intégration au sein de l'Equipe d'Helper au vue de tes disponibilités, afin de mettre à l'épreuve ta capacité à aider.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
Bonsoir,

Je vous remercies pour le temps consacrer à la lecture de ma candidature ainsi que pour la réponse apportée.

Bonne soirée,
36986
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
219
17
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
  • Like
Les réactions: Jones
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.