Refusé Candidature CTG-SCP-RP - Oka_cheeze

  • Auteur de la discussion Oka
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oka

Membre
7/4/24
8
0
1
Pseudo Steam : Oka_cheeze

Pseudo RôlePlay : Rayan

SteamID : STEAM_0:0:738825297

Serveur : CTG-SPC-RP

Age : 19

Qualités :

J'ai une bonne imagination, je suis curieux et je recherche toujours de nouvelles choses afin de créer de l'amusement pour tout le monde. Je suis à l'écoute et je donne la chance à n'importe qui de participer.

Défauts :

Je peux avoir des idées mais pas forcément les meilleures. Ma vitesse de réflexion n'est pas le problème, j'ai juste du mal à gérer des situations compliquées lorsque tout le monde parle en même temps. J'ai tendance à hausser un peu la voix quand on me manque de respect.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi :
18h - 22h // 16h - 22h
Mardi : 16h - 22h // 19h - 22h
Mercredi : 18h - 22h // 17h - 22h
Jeudi : 16h - 22h // 19h - 22h
Vendredi : 18h - 22h // 19h - 22h
Samedi : 10h - 22h
Dimanche : 10h - 22h

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je voudrais devenir Animateur car j'aimerais innover le quotidien des joueurs et apporter de l'amusement/fun.


Quels sont vos projets ou idées :

J'ai plusieurs idées que je vais lister :



Autres informations : RAS
 
Dernière édition:

Oka

Membre
7/4/24
8
0
1
j'ai quelque docs avec des histoires je vais les travaillers encore un peut en fonctions de l'évolution de cette demande mais j'ai du stock sous la main
 

Foxy

Membre
14/3/23
16
1
3
Bonjour Oka,

Je ne vais pas m’éterniser sur votre candidature, vous n’êtes clairement pas apte à être animateur, et ceci pour les points suivants

Premièrement, vous n’avez pas de logique et de réflexion pour comprendre le but un événement.

Deuxièmement, vous n’êtes jamais content, vous avez pu participer a un événement a plusieurs reprises et réussi a pleurer dans le chat car vous aviez perdu (Oui c’était prévu, dans le cas contraire le roleplay aurait été bloqué)

Troisièment, vous manquez de respect a un administrateur qui s’est donné corps et âme pour faire un événement construit pour donner du roleplay aux joueurs (Vous avez dit explicitement que l’événement était de la merde)

Pour conclure, vous n’êtes pas une personne pouvant être animateur, vous ne pourriez que privilégier votre plaisir personnel au plaisir des joueurs.

Je vous invite à vous remettre en question concernant les points reprochés.

Je suis très clairement défavorable, et je ne changerai pas d’avis

Foxy, animateur SCP-RP

 

Oka

Membre
7/4/24
8
0
1
Bonjour Foxy
Je tien a te répondre sans trop partir dans les détails car écrire sur téléphone c'est peut compliqué mais bref

Que veux tu dire par je n'ai pas de logique de réflexion pour comprendre un event ?

Et puis je ne suis pas allez pleurer on a juste reprocher le fait que les personnes qui devaient participer a l'event en question était des jouets et je peut donner plein d'exemple sur ce point

- le premier assaut ou notre pos est griller avant de commencer
- le nombre colosal d'agent présent
- au moment de l'assaut de la fondation ils nous ont foncer dedans avec 10k hp ok ont devais perdre on a rien dit sur ça on disait juste que c'était pas équilibré notre assaut c'est fait à 8 contre 40 avec 300 armure 300 vie eu il était 6 contre 11 avec 10k hp

De plus je n'ai pas dit que tout l'event était de la merde j'ai eu des mots dure je m'en excuse mais j'ai bien fait référence a la dernière partie ou nous devions protéger notre base alors qu'on avis 0 chance c'était pas vraiment sympa on aurai voulue avoir une chance au moin meme quitte a perdre on aurai aimer ce défendre alors que la on fait détruire a la limites de l'humiliation vue comment on à été utilisé

Personnellement je me remet en question chaque jour qui passe et j'essaie de tirer la meilleure branche pour preuve j'ai voulu me proposer a cette event on nous as tres clairement dit vous allez perdre, super ! Je veux bien me remettre en question X fois si il le faut mais si la seul choses qui fait office de blocage est cette event alors je ne peut rien dire
 

Genevo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
7
3
Haute-Savoie
Bonsoir,

Je ne vous connais pas, hormis lors d'incidents vous concernant :
- Celui sur discord où vous avez dit que le PNC étaient des PNJ, avant de traiter l'équipe administrative ayant géré la situation "d'aigris" car nous vous avons sanctionné.
- Lors de l'évènement de Samedi, en faisant preuve de violence en disant publiquement que c'était "un évent de merde", alors que nous avions longuement travaillé dessus et que le groupe de participants avait pu faire des kills. Nous vous avions donné la possibilité de jouer des "anomalies", avec des set hp, ce qui est plutôt rare.
- Vous avez reçu hier un warn pour HRP Vocal, en vous plaignant toujours de l'évènement, preuve que vous n'avez rien compris aux enjeux autour de l'organisation de ces derniers, ne cherchant que votre propre plaisir par des kills, mais aussi que vous n'avez pas la maturité nécessaire pour le poste souhaité.

De plus vous proposez une idée d'évent sur SCP-097-CT qui ne peut pas fonctionner, puisque le Lore de ce dernier ne stipule pas un troisième GdI le voulant. Il aurait été judicieux de prendre contact avec son créateur (moi) pour ne pas proposer une idée que ne peut être réalisée.

Au risque de me reprendre : Aucune considération pour le travail des autres, aucune excuse pour votre comportement = aucune raison de vous accorder une chance.

Je suis TOTALEMENT DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation.

Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP.
 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre candidature. Deux jours après avoir été refusé pour devenir administrateur, vous nous refaites une nouvelle candidature pour être animateur cette fois-ci. N'est-ce pas un peut trop tôt après avoir reçu nos avis surtout sur votre comportement ? Vous avez en plus reçu un avertissement ces derniers jours et vous avez montré un comportement inadmissible en plus envers un évènement organisé par un membre du staff.

Pour ce qui est du contenu, votre candidature et bien écrite malgré des motivations quasi inexistantes. Vos idées d'évènements sont intéressantes. Cependant, vous proposez une idée d'évènement sur SCP-097-CT, une création propre au serveur et écrit par Genevo qui n'a pas l'air de respecter son propre lore. Il aurait fallu vous mettre en accord avec lui et demandez sa permission.

Je suis donc CONTRE votre intégration dans l'équipe d'animation.

Cordialement,

Railgun, Administrateur et Codeur CTG SCP-RP
 

Oka

Membre
7/4/24
8
0
1
Bonjour Genevo,

Je vais commencer par te demander a quelle moment j'ai traité les modérateurs d'aigris ? J'ai remonter tout les conversations rien concernant ce que tu dit

De plus le warn n'est pas le problème ici ainsi que l'event je dit pas le moment ou l'on a dû assaut était bien vue que les 2 camp pouvais respirer mais au moment de la dernière partit c'était vraiment pas ouf ce faire rush par des mecs à 10k hp limite niveau amusement perso je m'en fou de faire des kill ou de mourir durent un event le seul truc c'est énervant les situations ou tu est juste la pour mourir a ce demander pourquoi ta voulue être la tant que il y a des vrais combats amusant comme ceux entre IC et fonda qui sont incroyable car tout le monde est loger pareils

Mais je me répète que j'ai bien dit que l'event était bien jusqu'au moment ou on devais juste attendre de ce faire arraché par la sierra avec leur 10k hp mais bref

L'event est une chose la candi en est une autre je ne vais pas m'étendre sur ce point
 

Oka

Membre
7/4/24
8
0
1
Bonjour Aymrick

Cela est vrais que je me suis présenté un peut vite j'ai pas laisser de temps entre les deux je suis d'accord aussi sur le point que j'ai manquer de respect a genevo qui a préparé un event sous l'effet de l'énervement du a ses propos

- vous êtes la pour mourire
- Vous êtes obliger de perdre ( sans nous dire le pourquoi du comment mine de rien ça nous as bien gaver tous )
- ainsi que dire qu'ont le dégoûte car on exprime nos opinions bien fondée explique sur ce qu'ils n'allais pas (suite à ça sous un effet de rage a la suite de ses propos j'ai dit que sont event était de la merde et je m'en excuse encore)

par exemple

Et de plus je ne connaissais pas asser 097-ct j'ai dit ça car je sait qu'il as des choses a voir avec des ombres je suis en cours pour me renseigner a son sujet et de plus que je ne savais pas que genevo était celui qui la crée
 

Genevo_Mobile

Membre
Staff SCP
2/8/23
18
0
1
21
Haute-Savoie
Bonsoir,

Il est très rare que je réponde deux fois sur le même post de candidature (car cela ne se fait pas), mais il y a des choses qu’en tant que membre de la communauté, qu’en tant que STAFF, que je ne peux pas laisser passer, dont la diffamation et l’altération des faits.

Tu dis que je ne vous ai pas expliqué pourquoi vous deviez perdre le fight. C’est totalement faux, je suis venu vous parler sur discord suite à l’event, dans le canal où il y avait encore la majorité des participants et je vous ai expliqué que cela était pour débloquer du RPP côté Sierra One dans l’endroit que nous avions props avec l’équipe d’animation, ce qui s’est bien fait par la suite. Votre objectif étant alors simplement de les ralentir et aussi de lancer tout de même une action de combat, qui même s’il a été perdu par vous même était plutôt epic.


1- « Aigris » : tu l’as dit sur le serveur en message PRV juste après ta sanction, preuve que tu ne t’étais pas remis en question.

2- Bien que les mecs avaient 10k HP, j’avais tout de même pris le soin de vous donner à votre camp des armes amusantes et assez originales (batteuses et Milkor) afin que cela vous change de celles de base. Idem pour les pms. Avec votre SET HP il est vrai que vous ne pouviez pas gagner le fight, car c’était l’objectif. Je rappelle que j’ai juste demandé de l’aide, tu t’es proposé sans même véritablement savoir ce qu’il y avait derrière. Je rappelle simplement qu’il n’est pas du tout rare que nous aussi en tant qu’animateur parfois on se fait tuer, voir rekt. Mais c’est pas grave, puisque l’objectif est d’amuser la majorité du serveur. Et puis c’est pas comme si vous n’aviez pas pu avoir du fun de votre côté lors des étapes précédentes.

3- L’event et la candidature sont bien deux choses distinctes. Cependant, ce que nous en tirons c’est que tu n’as pas assez de recul pour endosser le poste d’animateur. D’autant plus que tu as perdu totalement ton sang froid par tes réactions post-event.

4- Tu te plains du nombre d’agents. Oui, mais cela on ne peut pas le réguler : bienvenue dans l’animation. J’avais pris le soin de faire venir trois anomalies avec plusieurs milliers d’HP (détail étrangement non présent dans tes réponses) afin qu’elles désorganisent les rangs de la Sécurité (ce qui fut le cas). Vous avez pu faire des kills, et pas qu’un peu. Tu te plains du set hp de 300, qui ne serait à ton goût pas assez élevé. Il était clairement suffisant et si je vous en donnais plus cela vous aurait donné un trop fort avantage face à l’autre camp. Il fallait jouer stratégiquement.

5- Tu dis avoir exprimé des opinions fondées. Cependant, dire que vous avez été « humilié s », « violés » c’est clairement de la sur-interprétation. Malgré toutes mes explications, vous n’avez pas changé de point de vue, libre à vous. C’est pourquoi je suis parti, car la discussion ne servait à rien et allait tourner en rond. D’autant plus sue je n’avais pas terminé mon event.
La preuve de l’inutilité de continuer la discussion est la facilité avec laquelle tu as insulté notre travail juste après mon départ.

Il faudrait éviter de te faire passer pour ce que tu n’es pas. Tu n’es pas la victime d’une mauvaise gestion d’un event, d’un organisateur qui ne souhaite pas discuter avec vous et qui ne vous donne aucune explication sur les actions qui se sont déroulées.

Franchement je vais te le dire, ce genre de comportement, et ce malgré tes excuses, font que nous prenons de moins en moins de joueurs dans le côté organisateurs de l’événement, ce qui est dommage.

Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP
 

Oka

Membre
7/4/24
8
0
1
Hello,

Je n'ai vraiment pas le souvenir de toi qui expliquais le pourquoi tu comment l'on devrait perdre je devais être afk à ce moment dans ce sorry

De plus que oui j'ai oublier de préciser que des PM (2) était présent avec 3k hp donc 1 qui à été spawn derrière la porte ce qui la quasiment tuer (mid life) idem pour moi (no shield) et pour d'autre personne

Aprés comment tu le dit event et candid sont des choses différentes et nous nous égarons du sujet de base

De plus les seuls messages prv discord que j'ai envoyé j'ai bien dit que les personne qui ont réagi a mon message full second degré était aigris et non pas les modérateurs (j'ai bien regarder tout mes messages je peut te les montrers si tu veux ne verra pas de message de haine envers la modération) apres in game je n'ai pas les messages exact mais j'ai forcément pareil vue que je ne divague pas au cas à cas


De mon côté je ne disais pas les mots
"Humilité" "violé" j'était rester calme et courtois tu te trompe de personne j'ai commencer a m'énerve comme j'avais pas l'info que de avant je me suis énerver sur ta réponse du on étais obliger de perdre, vous le dégoûté (faire la genéralité ma gaver) mais pour cela je n'avais pas l'information et je m'en excuse encore de mon écars pour le coup je voulais juste faire un mini débrief sur ce qu'il c'était passer et des questions sur différents sujets mais tu ne m'entendais surement pas trop du à l'autre ce plaignait de s'être fait humilié

Sur ce je terminerais et je vais arrêter de répondre au message ici car cela devient redondant

Je ne me suis pas de l'organisation de l'event juste de la gestions par ex

- nous faire spawn apret le message ce ce qui nous drolement désavantager sur notre propes assaut
- j'ai souhaiter discuter avec toi des faits mais étant donner l'autre personne et tes réponse je montait en pressions
- apres je pense que ça aurai été différentes si l'on aurai été a l'heure je ne sais pas l'on ne peut pas remonter dans le temps sinon il sera bien des fois que je l'aurais ..

Avec toutes ces réponses j'aimerais même si cette dernière vas être refusé de toute évidence l'annuler (la supprimer)
 
Dernière édition:

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Candidature Refusée

Désistement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.