Refusé Candidature ctg ntl-930

ntl930

Membre
30/3/23
16
0
1
Pseudo Steam :

Ntl930

Pseudo(s) RôlePlay :

Hasard'NerCelba

SteamID :

76561199378861316

Age :

14 ans

Qualités :

- Perspicace
- À l'écoute
- Créatif
- Bien veillent

Et autres mais je ne peux toutes les cités
Défauts :

- Impatient
- (Trop ou pas assez) gentil
- Des fois un peu égoïste
- Et d'autres mais je ne peux toutes les cités

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h-20h
Mardi : /
Mercredi : 14h-18h
Jeudi : /
Vendredi : variations possible (18h-23h)
Samedi : variations possible (18h-23h)
Dimanche 18h-20h
Certain jours peuvent être amené à des changements


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite devenir animateur pour soutenir le serveur et l'équipe staff à ma manière je souhaite apporter une bonne ambiance et une qualité de rp au joueurs qu'il prennent du plaisir à ce connecter je sais que je suis plutôt jeune et que je sort d'un ban (il y a environ deux mois) mais justement cela me créera une nouvelle expérience j'apprends vite et c'est aussi une manière pour moi de m'excuser et de me racheter au près de vous même ci la cause principale reste la qualité de rp le soutien ect... Je souhaite donc retenter ma chance il faut également savoir que j'ai évoluer au niveau rp je connais les règles ect... Donc il n'y aura plus de problêmes de ce niveau là j'adore le serveur et je serais ravis de pouvoir lui apporter moi aussi quelques chose.

Quels sont vos projets ou idées :
J'ai des idées d'events pour à peu près toutes le factions


Sith : les sith doivent aller chercher un holocron sur yavin cependant ils vont être confronté à plusieurs menaces provenant de la planète des créatures des plantes peut être même des esprits ou anciennes tribus c'est à eu de se débrouiller pour survivre en attendant les renforts car leurs vaisseau sera malencontreusement tombé en panne


Jedi : et si les morts revenaient si les jedi noir avait crés une armée et revenaient ce venger thitons et les jedi coureraient un grave danger que ferat le conseil un états d'urgence, un barrière de protection autour du temple ? Ou n'arriveront il peut être pas à les repousser que deviendrait l'ordre ?

Empire : biiiip biiip une alarme retenti le harrower prend énormément de dégâts une attaque républicaine les jedi ou peut être une nouvelle faction qui voudrait prendre la place de l'empire ?!.​

Républicains : le cartel ce serait mis en tête que vous les avez volée . il veut récupérer sont bien comment réussirez vous à déjouer leurs tentatives ?

Citoyen l'empire vient s'imposer ! vous devez régler leurs taxes certain devront être mis à l'esclavage ect... et ils mettront la ville à feux et a cendre tant qu'ils non ce qu'ils veulent réussirez vous à survivre que tenterez vous face à la puissance de l'empire ?

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Je l'estime plutôt bonne bien que j'ai encore beaucoup à apprendre.


Autre informations :
Je comprendrais parfaitement si ma candidature est encore refusé je souhaiterais simplement soutenir le serveur ect... De plus je suis conscient que pour certains de mes évents ils faudra du temps et de l'énergie mais je suis prêts à en fournir je veut me donnez à 100% pour ce serveur et la communauté je réfléchis encore à des évents et je réfléchis encore à comment améliorer la qualité du rp et de la commu je suis très déterminé je vous remercie d'avoir lus ma candidature et désolé pour les fautes d'orthographe que j'ai certainement du oublier dans le feux de l'action ... Et pour la présentation j'aimerais faire mieux mais sur téléphone c'est un peux complexe 😉 Puisse la force vous guider
 
Dernière édition:

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.