Refusé Candidature Bianca Tane 45951 : Administration

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
10/2/24
6
0
1
Pseudo : Yamahaaa | .yamahaaa.

Profil Rockstar :
Pseudo : Yamahaaa | .yamahaaa.

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/_xKXRMAx_?id=203136091

ID : 45951

Pseudo RôlePlay :

Bianca Tane, mon personnage principal et actuellement mon tout premier personnage ! Jivioa Rola, Aslani Tane, et donc Ekaterina.

Age : J'ai 17 ans

Passions :

Dans la vie, j'adore jouer aux jeux vidéos mais aussi aux jeux de société entre proches, que ce soit de la famille ou des amis. Je fais de la musique, et je me considère comme écrivaine, j'adore écrire des histoires et des livres dans ma vie quotidienne. J'apprécie avoir un esprit créatif et imaginer des idées farfelues. Je dessine, je fais du graphisme et j'ai de l'investissement pour mes passions, d'une part je suis passionnée d'un côté professionnel de la logistique, d'autre part je suis passionnée par le fait de me faire des amis.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : J'y joue depuis au moins 2013 - 2014

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Si on compte le fait que je fais du rp depuis que je suis console, en mettant scénario des scènes en mode histoire, 2017, sinon sur PC sur des serveurs depuis au moins 2020.

Expérience dans le RP : Sur console, mode histoire ou online je faisait des scénarios entre amis, on faisait des convois LSPD à 6 pour simuler un braquage de camion armée rempli d'argent. Ainsi que j'étais donc aussi LSPD, sur beaucoup de scénarios, mais aussi voleuse sur plusieurs scènes. J'ai commencé à faire des vrais scènes LSPD sur LSPDFR avec des mods en jouant des scénarios cool, j'ai aussi défini des rôles, et gérer quelques scènes, afin d'éviter des moments bordéliques.

Qualités :

- Je me sens capable, et je suis à l'écoute des gens
- Je suis optimiste et je persévère
- Je suis impartiale, je ne donne pas mon avis personnel peu importe ma relation hors contexte sur la personne.
- Je ne mélange pas relation amical, et relation professionnel, c'est-à-dire je donne mon point de vu en tant qu'administratrice et non personnel.
- Je m'adapte à tout type de conflits, et de situations.
- J'admet mes erreurs, et j'assume mes responsabilités


Défauts :

- Je suis lente, je peux être moue dans certains temps.
- Je suis perfectionniste, j'aime quand tout est parfait, même si ça ne l'es pas.
- Je doute parfois de moi même
- Je suis intransigeante


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h - 00h
Mardi : 17h - 00h
Mercredi : 17h - 00h
Jeudi : 15h - 00h
Vendredi : 16h - 00h
Samedi : 12h - 03h00
Dimanche : 13h - 03h00


Motivations :

Par mes raisons d'être administratrice, je suis motivée en raison de mon activité et d'une part de l'une de mes passions par le fait j'aime aider, régler, et m'y poser à la modération des communautés, que ce soit Discord ou bien même en jeu. Mes expériences actuelles, ou bien précédente dans la modération de serveurs Discord de créateur de contenu et de serveurs de jeux de vidéos, peuvent me motivé d'être administratrice, je contribue à la CTG avec mes 500 heures de jeu qui y sont demandées, et mon investissement par rapport à mes précédents dons sur la CTG. Ce serveur je l'adore !, non pas pour sa popularité mais pour sa communauté, son équipe de modération, d'animation et ses joueurs et ses administrateurs, helpers où ils sont toujours là pour nous aider ! À mon arrivée sur le serveur, j'ai été aidée, j'ai aussi suivi les tutoriels de la CTG. Et cela m'a beaucoup aidé et donc à m'adapter aussi vite qu'un ancien, je suis très motivée à pourvoir ce poste et d'en assumer les totales responsabilités puis et donc, je souhaite aussi aider, les joueurs mais aussi l'équipe d'administration avec mes compétences dans la modération, Discord ou en jeu, et bien donc même avec mon ancienneté j'ai pu acquérir beaucoup de compétences RP, j'apprends jour en jour avec la CTG. Et donc cela me motive à devenir administratrice ! J'ai fais plusieurs rôles, illégal dans une organisation, légal dans la LSMS, et aussi candidat à la mairie du nord, navrée refusée mais j'ai fait bon qui semble. J'ai été dans la Gitan Chauve.


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Tout simplement, car je suis quelqu'un qui apprécie l'administration, cette administration est bonne et je souhaite en faire partie car : parce-que j'acclame plus de responsabilités et en soutenir davantage la CTG, et donner mon expérience RP ou bien même HRP dans la modération ou l'administration, en étant administratrice je pourrais aider les joueurs ce que je ne fait déjà en tant que joueuse et répondre aux questions, et aider les nouveaux à prendre en main, comme par exemple : la touche TAB. Et donc à les aider un maximum pour qu'ils puissent se sentir au mieux de leur rp mais aussi d'autres joueurs afin de faire partie d'une bonne communauté et d'apprendre davantage la CTG.

Pourquoi vous et pas un autre :

Avec mes compétences en modération, je pense être capable d'assumer mes responsabilités en tant qu'administratrice sur un serveur RP comme la CTG. Je trouve toujours un moyen, une solution dans mon administration, je pense être une administratrice hors norme et aider un maximum les joueurs. Avec ma contribution au sein de la CTG, je peux donner encore plus davantage de soutien et d'activité afin d'appliquer une activité pour un soutien très convivial à l'administration, et aux joueurs. Prête à défier les challenges qui m'attend, et à persévérer dans mon domaine, avec mes compétences et mon rôle au sein de la CTG. J'en suis sûre que je peux être prise à ce poste, et à en faire de bonnes actions.

Autre informations : J'ai des soucis de syntaxe, malgré mes fautes d'orthographes, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Merci à vous !
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonsoir Bianca,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée et développée
- Tes motivations


Points négatif :

- Je ne retrouve pas ton expérience développée sur ta candidature, la présentation de celle-ci reste vague.

Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 
10/2/24
6
0
1
Puis-je en déduire une discussion de ma candidature ? Est-ce définitif ? Puis-je édité ma candidature pour donner mes expériences plus écrites, ou bref enfin les dire ici
J'ai été modératrice sur les serveurs Discord dont Unchained, ZetFar Family ainsi que des serveurs FA en tant qu'administratrice.
J'espère avoir une réponse correcte cette fois-ci, merci-
 
Dernière édition:

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Bianca,

Je suis contre votre intégration au sein du staff. Une candidature cela se prépare en amont et cela ne se modifie pas une fois que les membres du staff actuel pointent des manquements. De plus ton expérience RP n'est pas développée et tu ne parles à aucun moment de ton expérience dans le domaine illégale (j'en déduis que tu n'en as jamais fait). Ce qui pour moi est rédhibitoire.

Je te remercie tout de même pour ton intérêt envers la communauté CTG.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Tes disponibilités.

CONTRES : Manque de développement sur certains points, pas d’expérience RP.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP

AUKUMURA.png
 
Dernière édition:

Tylonne

Membre Actif
Staff GTA
14/3/23
22
14
3
Bonjour Bianca,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté.
Je vais énoncer les points positifs et négatifs et finir par une conclusion.

Tu as de bonnes disponibilités. Mais tu as peu d'expérience RP. De plus ta candidature manque de développement sur certains points.

En conclusion, je suis contre ton intégration au sein du Staff CTG. Néanmoins, je t'invite à améliorer tes lacunes et retenter une prochaine fois.
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Contre ton intégration au sein de l'équipe du Staff.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
219
17
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.