Refusé Candidature au poste d'Administratrice Test - 16643

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
14/3/23
7
10
3
Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de mon intérêt pour le poste de d'administratrice CTG au sein de votre communauté.


Pseudo : Kanamee

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Kanamee_?id=166917019

ID : 16643

Pseudo RôlePlay : Anais White

Age (17 ans minimum) : 18 ans

Passions : Handball, jeu vidéos particulièrement le type roleplay, lecture diverses

Depuis quand jouez vous à GTA V : J'ai commencé sur PS4 en 2015 puis j'ai continué sur PC par la suite.

Depuis quand jouez vous à GTA V RP : 2020 (période covid), mon premier serveur a été CTG

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expérience dans le RP :

En terme d'expérience, mon RP peut se présenter sous plusieurs formes.

J'ai en premier temps priorisé le RP
Illégal, personnage Anais White : 500h dans environs (Vagos, Jorgensen, FMG, actuellement Vulture)
Mayzeen Black : 300h, actuellement Ballas.


Puis depuis 9 mois je priorise le RP

Légal, personnage Amara Flores : 600h dans la faction police puis PDG MEGA MALL FOOD depuis quelques mois.
---------------------------------------------------------------------------------------------------


Qualités :
Impartiale - Malgré des affinités, je n'altère pas mon jugement
Respectueuse - J'ai un comportement respectueux envers les autres joueurs malgré des situations compliquée.


Défauts :
Impatiente - Je suis parfois être impatiente, j'ai tendance à vouloir agir rapidement.
Dur envers soit - Souvent j'estime que mes efforts ont une possibilité d'amélioration


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h - minuit /01h
Mardi : 18h - minuit /01h
Mercredi : 13h - minuit /01h
Jeudi : 18h - minuit /01h
Vendredi : 18h - minuit /01h
Samedi : 18h - minuit /02h
Dimanche : 18h - minuit /01h


----------------------------------------------------------------------------------
Motivations (5 lignes minimum) :

J'aimerais devenir administratrice parce que je porte premièrement un grand intérêt au serveur, c'est ici que j'ai pu rencontrer des personnes avec qui j'ai passé de bon moments. Alors selon moi devenir administratrice en plus d'animatrice est pour moi une manière de donner mon maximum afin que tout les joueurs puissent comprendre et apprécier l'expérience de CTG . En effet je suis motivée, engagée et prête à faire preuve d'une activité sans faille et de patience. J'apprécie le principe d'interagir avec des joueurs différents avec de problèmes différents chaque jours. Ainsi je pourrais apporter ma contribution en veillant à ce que les règles soient respectées afin de garantir une parfaite expérience coté joueur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme précisé précédemment, je pense que ma présence en tant que simple joueuse ou administratrice ne suffit pas. Je suis convaincue qu'apporter mon aide en tant que membre du staff serait le meilleur moyen pour moi de me sentir utile et d'acquérir une expérience supplémentaire. Mon objectif est de contribuer à l'accroissement de la communauté grâce à mes capacités pédagogiques et à ma volonté constante d'évolution.

Pourquoi vous et pas un autre :

J'ai longtemps hésité à poster cette candidature, hésitante à me lancer par crainte de ne pas être prête ou simplement par peur de manquer de disponibilité. Cependant, aujourd'hui, je suis convaincue d'être totalement disponible pour consacrer du temps au serveur à long terme. Malgré les difficultés que j'ai pu rencontrer, j'ai réussi à me montrer très active en tant qu'animatrice et à être présente dans trois RP différents. Je suis motivée, active et impatiente de vous rejoindre en tant qu'administratrice test.
---------------------------------------------------------------------------


Autre informations :

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, Kanamee

 
Dernière édition:

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Kanamee,

Je suis pour ton intégration au sein du staff car tu es une ancienne joueuse, tu as une expérience RP riche et tu fais du bon travail en tant qu'animatrice.

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
93
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités, ton investissement en temps qu'animateur.

CONTRES : Manque de développement sur certains points.

Je suis donc POUR ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP

AUKUMURA.png
 
Dernière édition:

Michael White

Membre Actif
Staff GTA
21/8/23
23
15
3
Bonsoir,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités.
- tu est investie en animateur

Points négatif :

- candidature peu développé
- Tu me parait parfois impulsive

Conclusion :

Je suis pour ton intégration au sein du staff mais attention a cette impulsivité qui pourrait te jouer des tours !

cordialement,

Michael White | Admin CTG GTA RP
 
Dernière édition:

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonjour,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Une candidature soignée
- Un bonne investissement en tant qu'Animatrice
- Ton expérience

Points négatif :


- Une candidature qui manque de développement sur certains points.
- Sur certaines scènes, tu peut paraître impulsive et vite irritable.

Conclusion :

Je suis pour votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 

Francesco

Membre
27/3/23
12
4
3
Bonjour Kanamee, Je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG. Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :
  • Une candidature soignée
  • Un bonne investissement en tant qu'Animatrice
  • Ton expérience
  • Une personne agréable
Points négatif :

- Une candidature qui manque de développement sur certains points.


// Conclusion : Je suis pour votre intégration au sein du STAFF GTAV Cordialement, Francesco Mandolinni | Administrateur-Test GTAV
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Pour ton intégration au sein de l'équipe du Staff. Tu es quelqu'un de dévouée pour le serveur, étant une animatrice active.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
294
37
28
Suisse
Hello,

Afin de ne pas faire de favoritisme et de rester impartial, une réponse à ta candidature directement été faite par mp à la Manager.

Cordialement,
 
  • Like
Les réactions: 16643 / Kanamee

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.