Refusé Candidature au poste d'administrateur-teste de Dimitri Zbigniev

cratchon

Membre
28/5/23
1
0
1
Bonjour,

Je vous présente ma candidature pour rejoindre l'équipe d'administration de la CTG




Pseudo : cratchon


Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/cratchon/

ID : 39665

Pseudo RôlePlay :
Dimitri Zbigniev

Age :
17 ans

Passions :
J'ai différentes passions et ce ont les suivantes, ma premières passion ce sont les jeux-vidéos, auxquelles j'y accorde le plus de temps et dans laquelle je m'épanoui, ma deuxième passion est le sport et en particulier le basketball où j'ai commencé à jouer pour le première fois à 8 ans, ma troisième et dernière passion et le sport automobile et en particulier la F1 qui me passionne et que je regarde souvent.

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Je joue à GTA depuis environ 4 ans.

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
Je joue à GTA RP depuis 1 ans et 1 mois précisément, c'est-à-dire depuis le moment où j'ai rejoint le serveur de la CTG





Expérience dans le RP : J'ai deux expériences très différente dans le RP, une dans l'illégal et l'autre dans le légal où j'essaie de protéger et d'améliorer la vie des citoyens de Los Santos.
Commençons par le personnage illégal, il s'appelle Robert Ermanos, et lorsqu'il a rejoint la ville, il a essayé de créer une entreprise de vente d'armes intitulées United Firearms, cette entreprise n'a pas très bien fonctionner puisqu'elle n'a attiré qu'une dizaine de clients. Robert, voyant son entreprise tomber, décide de ne pas abandonner la vente d'armes et décide de rejoindre le gang des Families pour y vendre des armes, dans ce gang Robert à réaliser quelques braquages et de multiples kidnapping. Mais après tout ce temps Robert à commencé à vieillir et à donc quitter les Families pour finir sa vie en paix.


Nous allons donc passer au deuxième personnage qui est mon personnage préféré, Dimitri Zbigniev. Dimitri à grandi dans les quartiers chaud de Los Santos, mais ce n'est pas pour autant qu'il à touché à la criminalité, voyant des gens mourir tout les jours au pied de sa porte, il décide de rejoindre l'hopital de Los Santos pour y exercer entant que LSMS, peu de temps après sont entré au LSMS, Dimitri décroche un poste dans la LSPD où il va ce battre contre la criminalité qui fait ravage dans Los Santos, et aussi pour protéger les citoyens et leur garantir une vie meilleur. Dans la LSPD Dimitri, décide de rejoindre le Bureau d'Investigation pour démanteler les plus grands gangs et les plus grandes organisations qui font des ravages dans les quartiers chauds et qui tous les jours cause la mort d'une dizaine de civils.






Qualités : J'ai différentes qualités qui pourraient m'être utiles en tant qu'administrateur, mes vertus sont les suivantes :


- L'impartialité, c'est une qualité importante qui permet de trouver la solution la plus juste et le tout sans jugement de valeur. L'impartialité est très utile, car même si une personne faisant un ticket s'avère être une personne que je connais, je m'occuperais de son ticket en faisant comme si je ne la connaissais pas, ce qui évite une certaine inégalité.



- Le calme et une autre qualité que j'ai, ce qui me permet de ne pas m'énerver même si la personne en face de moi s'avère être mal poli et en colère, je vais donc essayer de faire redescendre le ton et donc de calmer l'atmosphère pour régler le problème dans les meilleures conditions.



- La communication est un point très important, car s'il y a une mauvaise communication lors d'un échange, cela va mener à de multiples quiproquos et le problème ne sera pas résolu.



- Le Sérieux et l'esprit d'équipe sont deux qualités très importantes, le sérieux est demandé lors d'un ticket, il me permet de résoudre le problème sans rigoler tout en étant impartiale. L'esprit d'équipe est très utile pour communiquer et gérer la ville de CTG avec les autres administrateurs.






Défauts : J'ai différentes Défauts qui ne devrait pas trop m'impacter dans mon rôle d'administrateur, mes défauts sont donc les suivants

- Je suis perfectionniste, ce qui me rend un peu lent dans la prise de décision car je veux que ma décision soit le plus juste et non controversée, tant que je ne lâcherais rien tant que je ne suis pas sûr de mon résulta.

- Je suis très bavard et j'ai tendance à beaucoup discuter avec n'importe quelle personne ce qui me distrait légèrement sur la tâche que je suis entrain de réaliser.





Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h15-19h30
Mardi :17h15-19h30
Mercredi : 13h-19h30
Jeudi :17h15-19h30
Vendredi :17h15-19h30
Samedi : 10h-23h30

Dimanche : 10h-23h30


Motivations : Comme vous aviez pu le constater en lisant les lignes juste au dessus je suis vraiment motiver pour rejoindre le staff en tend que administrateur-test, évidemment si je souhaite rejoindre le staff en tant que Administrateur-test, c'est parce que je souhaite que les joueurs sur le serveur puisse passer un bon temps sur le server comme moi je l'ai vécu sur ce server grâce à la modération, j'adore aider les gens dans leur difficultées c'est un peu ma nature je ne peux rien y faire, je souhaite aussi faire régner un respect mutuelle entre tout les joueurs pour qu'ils aient la meilleur expérience possible, je souhaite aussi améliorer leur RP en modérant ce server du mieux que je peux, c'est à dire en bannissant les personnes qui nuisent au RP de la ville. Je suis motivé à apporter mon aide et faire le nécessaire pour répondre aux tickets et faire avancer le RP des joueurs. Je vais évidemment essayer de me libérer le plus possible pour modérer le plus, pour apporter mes compétences dans le server. J'essaierai aussi d'aider d'autres staff du server pour faciliter les tâches comme les douanes ou les tickets, qui sont des tâches assez longues.
En conclusion, je veux juste que les joueurs du server puissent profiter pleinement de cette incroyable server qu'est la CTG.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : En jouant des heures et des heures, j'ai développé au fil du temps de solides compétences en communication et en résolution de problèmes, j'ai pu voir comment se passer des bannissement et des tickets de mes propres yeux. En tant que membre du staff, je suis convaincu que mes compétences énoncées au début de ma candidature me permettront d'interagir efficacement avec les joueurs et de résoudre les problèmes qui peuvent survenir. Je suis patient, empathique et capable de rester calme dans des situations stressantes, ce qui est essentiel lorsqu'il s'agit de gérer les conflits et de maintenir un environnement harmonieux sur le serveur. En ce qui concerne mes compétences techniques, j'ai une compréhension des commandes et des fonctionnalités de base dans le server CTG. J'ai déjà utilisé des outils de modération et certaines commandes administratives. Je suis prêt à apprendre de nouvelles techniques et à m'adapter aux spécificités du server CTG pour offrir une expérience de jeu optimale aux joueurs.

Pourquoi vous et pas un autre :
Me réponse est la suivante ; je crois que ma passion pour GTA RP, ma capacité à travailler en équipe, mon expérience en tant que joueur actif et ma volonté d'aider les autres font de moi un choix unique et précieux pour devenir membre du staff sur le server de la CTG Je suis don prêt à m'investir du mieux que je peux dans ce rôle et à contribuer de manière significative à la joie et à la bonne expérience sur le server.


Autre informations : Voici mon discord pour me joindre pour toute question cratchon





Cordialement, Zbigniev Dimitri




Voir la pièce jointe 1631
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
243
19
18
Bonjour Dimitri,


Je tiens à vous remercier pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi.


Points Fort:

- Votre candidature est soignée
- Vos qualités
- Vos disponibilités
- Votre sérieux en RP


Points Faible:

- Il faudrait plus aider dans le /h et sur discord



En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, je serais plutôt Favorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.


Cordialement,
Alice Mayer | Administrateur | GTA RP
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
60
20
8
Bonjour, Bonsoir Zbigniev,




Je tiens à vous remercier pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi.


Points Fort:

- Votre candidature est soignée et développée
- Vos qualités sont intéressantes
- La variété de votre RP




Points Faible:

- Il vous faudrait plus d'aide dans le /h et sur le discord





En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, je serais plutôt Favorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.



Cordialement,
Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Bonjour Dimitri ,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les différent point POUR ou CONTRE :

POUR :

- La présentation ainsi que la couleur utilisé
- Votre Expérience
- Disponibilité

CONTRE :

RAS

Je suis donc POUR votre intégration dans le STAFF de CTG

Cordialement,
Legacy Admin-TEST
 

Jessy

Membre
13/3/23
21
4
3

Bonjour / Bonsoir, Dimitri Zbigniev

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre application et pour votre intérêt envers le serveur et l'équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :

- Vos Qualités

- Belle candidature

- Votre expérience dans le RP

Points négatifs :

- //

Conclusion : Je suis POUR ton intégration au sein du staff.

 
Dernière édition:

Triax

Membre
27/4/23
24
9
3
Bonjour Dimitri,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les points positifs de votre candidature :

- Vos Qualités
- Votre expériences
- Candidature soignée

Voici les points négatifs de votre candidature :
- Je n'en vois pas.

Par conséquent je suis plutôt Favorable à votre intégration dans le Staff !

Cordialement,

Luchini | Administrateur - Test | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG