Refusé Candidature au poste d'administrateur test - Wassim Elios | 137

Bonjour/Bonsoir, je vais vous présenter ci-dessous ma candidature pour devenir administrateur test, bonne lecture à vous.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pseudo : Ownage47

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/Ownage47/

ID : 137 (J'étais également présent dans l'ancienne ville mais je ne me rappelle plus mon GUID).

Pseudo RôlePlay : Wassim Elios (Très actif) | Téodoro Rico (peu actif) | Bryan Leblanc (premier personnage extrêmement actif à l'époque)

Age (15 ans minimum) : 17 ans (10/09/2005) donc bientôt 18 ans

Passions : Les jeux vidéos, la pop culture et les montages vidéos

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2013

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Depuis 2018

Expérience dans le RP :

Mon expérience sur GTA RP :


ALT V :
J’ai environ 1700H de RP sur ALT V. J’ai joué sur un seul serveur qui se nomme “[FR] GTA V RP | CTG | Coopa”.

J’ai fait pas mal de métiers :
PDG d’une société de sécurité (K9 Security)
PDG d’une société de taxi (Babacar Taxi)
PDG du Weazel News
Sergent-II dans la LSPD (Los Santos Police Department) x3
Infirmier dans la LSMS (Los Santos Medical Service)
Officier Sheriff dans la BCSO (Blaine County Sheriff Office)
Président des Mayans
Capitan des Vagos (les bons vagos pas les anciens)
Et probablement d'autres chose dont j'ai oublier.

En dehors du RP j'ai également été ancien admin sur GTARP et j'ai créer le serveur illégal actuelle avec d'autres admins (d'ailleurs si Peter l'a toujours pas vue il y a nos noms dans le salon d'accueil ^^)

Mon expérience sur Gmod :

GMOD DARKRP :
J'ai environ 1100H sur le DarkRP. J’ai joué sur plusieurs serveurs comme GTA CITY RP (1, 2 et 3), Havana RP et sur d’autres serveurs random dont je ne me souviens plus du nom.

j’ai fait tous les RP possible dans GMOD DARK RP. Chef de mafia à gouverneur/maire/président, j’ai exploré les deux côtés en totalité.

GMOD SCPRP :
J’ai environ 100H sur le SCPRP. J’ai joué sur un seul serveur qui se nommait “Eden’s gate” et qui a malheureusement fermé.

Malheureusement je n’ai jamais eu des grades très important, juste des jobs comme simple classe-D, concierge, garde ou assistant.


Qualités :

- A l'écoute
- Sérieux
- Mature
- Calme
- Ponctuel
- Je trouve naturel d'aider les joueurs et je le fais volontiers (c'est pour ça que je suis helpeur)
- Observateur
- Intransigeant (je ne fais AUCUN favoritisme, par exemple si c'est une bonne connaissance à moi et qu'elle fait n'importe quoi je lui mettrais quand même la sanction).
- Incorruptible
- Curieux (cela peut être une qualité pour bien comprendre une situation et bien la jugé).
- Pratique la psychologie inversé (je peut piéger une personne pour lui faire avouer ses méfaits).


Défauts :

- Le fait de risquer de faire des erreurs peut me stresser, surtout au début que j'apprends le job. Après avec le temps je deviens à l'inverse très voir même trop confiant (K9 Security en est la preuve).
- Il me faut un certain temps d'adaptation pour vraiment montrer mon plein potentiel.
- Curieux (Je peux poser beaucoup de questions pour comprendre la situation).
- Intransigeant (parfois il est possible de faire des erreurs en étant trop intransigeant).
- Le premier regard fait penser en général que je suis une personne froide.
- Pratique la psychologie inversé (cela peut être mal vue par certaines personnes).



Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17H40 à 00H00
Mardi : 17H40 à 00H00
Mercredi : 17H40 à 00H00
Jeudi : 17H40 à 00H00
Vendredi : 17H40 à 00H00
Samedi : 11H00 à 00H00 (S'il n'y a pas d'imprévue).
Dimanche : 11H00 à 00H00 (S'il n'y a pas d'imprévue).
(Je ne connais pas encore mes horaires car je fais des études supérieurs donc j'ai mis les pires horaires possible).


Motivations (5 lignes minimum) :
Ancien admin de la CTG je me dis que c'est le bon moment pour revenir, le serveur est devenu vraiment bien actif, les choses en changer et cela me motive énormément. Je trouve toujours le job d'administrateur incroyablement admirable, aider les joueurs ; sanctionner les personnes qui le mérite ; bannir les trolleurs qui sont justes là pour nuire au serveur ; s'assurez que le serveur se porte bien ; aider les nouveaux comme les anciens. C'est-ce que me donne l'envie et la motivation de refaire ce job, il a beau ne pas être de tout repos, je me sens à nouveau prêt à assumer pleinement ce job et encore plus sur ce serveur car c'est un serveur que j'apprécie depuis toujours et je me sens à nouveau apte à administrer sur ce serveur. De plus mon temps de pause depuis la dernière fois que j'étais admin et l'attente de la réouverture des candidatures pour devenir administrateur test m'a encore plus motivé à faire se rôle. Malheureusement j'ai du mal à exprimer ma GRANDE motivation par écrit, je l'exprime plus facilement directement sur le terrain.​


Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Comme je l'ai dit plus haut, j'admire en quoi cela consiste car cela ne peut qu'être bénéfique pour le serveur et les joueurs que un ancien joueur comme moi les aident. Je souhaite administrer sur ce serveur en particulier car j'ai effectué mes premières scènes RP GTA V sur ce serveur et je suis toujours actuellement en train de faire mes scènes RP dessus. (4 ans bientôt sa pique)​


Pourquoi vous et pas un autre :
Pourquoi moi et pas un autre ? Tout simplement car je suis une personne de confiance, je n'ai jamais eu aucun problème avec les administrateurs. Et aussi car je me sens à nouveau apte, j'ai la motivation et je suis confiant à l'idée d'avoir l'énorme responsabilité de devenir administrateur. De plus je suis un ancien joueur... cela fait bientôt 4 ans que je suis sur ce serveur donc pas mal de monde me connais et je ne compte pas le quitter avant sa fermeture.
J'ai bien conscience que vous m'avez demote de vous-même la dernière fois car j'étais inactif mais c'est tout simplement car mon envie de faire du RP était partie et j'avais eu beaucoup de problèmes dans ma vie que j'avais du mal à supporter mentalement. Mais maintenant je vous promets de me rendre actif et si jamais je dois nouveau partir à ne pas attendre de me faire demote mais à vous dire la raison directement en face (même si ça devrais être dans longtemps maintenant).​


Autres informations :
Mon discord : @ownage47

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une excellente journée/soirée.
 
  • Like
Les réactions: Seyzen | Willow Rogers

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
127
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG