Refusé Candidature au poste d'administrateur test d'Alexis Wolf | 42707

Alexis Wolf

Membre
23/3/23
2
0
1
Pseudo :
rexthetirex67


Profil Rockstar :
rexthetirex67

ID :
42707

Pseudo RôlePlay :
Alexis Wolf

Age (17 ans minimum) :
21 ans


Passions :
La mécanique, la moto et les jeux vidéos

Depuis quand jouez-vous à GTA V :
8 ans environ

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :
4 ans environ


Expérience dans le RP :
J'ai fais mes début sur GTA RP en improvisation sur PS4 avec le matérielle qu'on pouvait se fournir sur GTA V ONLINE et j'ai fais des court métrage sur GTA V avec des amies à moi, Quand je suis arrivé sur le serveur CTG, je me suis investie le plus sur le côté Légal, mon perso actuelle est membre du B.C.S.O. dans le Corp d'Encadrement, je me suis bien développé, même aussi dans le RP Passif de mon personnage. Je voudrai développé un jour de faire un RP Illégale quand j'aurai finis mon personnage Légal pour pourvoir voir les nouveaux différent point de vue qu'on peut avoir dans le RP Illégale.


Qualités :
- Je suis une personne patient
- Je suis à l'écoute avec les autres
- être impartial quand il le faut
- sérieux
- investie


Défauts :
- Timide
- Curieux
- Perfectionniste
- Maniaque
- Pointilleux


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : des fois je serai dispo les après midi de 14H00 jusqu'à 18H30 ou les soir de 21H00 jusqu'à 0H00
Mardi : des fois je serai dispo les après midi de 14H00 jusqu'à 18H30 ou les soir de 21H00 jusqu'à 0H00
Mercredi : des fois je serai dispo les après midi de 14H00 jusqu'à 18H30 ou les soir de 21H00 jusqu'à 0H00
Jeudi : des fois je serai dispo les après midi de 14H00 jusqu'à 18H30 ou les soir de 21H00 jusqu'à 0H00
Vendredi : des fois je serai dispo les après midi de 14H00 jusqu'à 18H30 ou les soir de 21H00 jusqu'à 0H00
Samedi : des fois je serai dispo les après midi de 14H00 jusqu'à 18H30 ou les soir de 21H00 jusqu'à 0H00
Dimanche : dispo tout les journée et des fois quelque soirée


Motivations (5 lignes minimum) :
J'aimerais devenir administrateur au sein du serveur pour répondre aux interrogations des joueurs et pour aussi les aider à régler leurs problèmes que ce soit des problème à cause d'HRP ou des problème à cause de bug, etc. Ce n'est pas la première fois que je suis administrateur sur un serveur, comme j'ai dis j'étais membre staff sur d'autre serveur ou çà s'était toujours bien passé. De plus, je suis sûr de mes capacités d'administrateur je sais être impartiale quand il le faut ( exemple : lors d'un ticket si çà concerne sur un de mes amis, je le traiterai et je resterai neutre par rapport à mon amitié car si tous les preuves sont contre lui, il prendra les conséquence de ces actes.). Et comme dit, je suis une personne qui prendra à cœur mon travail d'administrateur sur le serveur et d'aider un maximum tout les joueurs, quand ils ont le plus besoin de nous entend que membre de Staff.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
J'aimerai rejoindre les membres du STAFF, car je souhaiterai aider les nouveaux, épauler les joueurs, et également apporter de l’aide au bon fonctionnement du serveur, et d’apporter du soutient aux autres membres staff de la ctg en cas de besoin, s'ils ont des problème même si c'est juste un petit problème ou comme un grand problème. C'est l'une de mes motivations qui fait aussi de pourvoir faire plus de chose et d'aider le plus possible tout les joueurs du serveur,

Pourquoi vous et pas un autre :
Parce que je suis une personne actif sur le serveur CTG, j'en connais bien les règles du serveur et comme dit j'étais déjà membres de Staff sur d'autre serveur RP, cela m'avantage par rapport aux autres personne qui font leur candidature pour devenir membre d'administrative, après je me dis meilleur qu'une autre personne, çà peut arrivé que j'ai difficulté sur des ticket et que les autre membres du staff peuvent m'aidé car ils ont mieux placé que moi sur certains ticket. Et comme dit je m'investirai à fond entend administrateur et à être impartiale quand il le faut.

Autre informations :
Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite une bonne journée ou bonne soirée.
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
58
20
8
Bonjour, Bonsoir Wolf,





Je tiens à vous remercier pour votre candidature et l'intérêt que vous portez au serveur de la CTG.

Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi.


Points Fort:

- Bonne reformulation d'une autre candid admin
- Bon plagiat d'une autre candid




Points Faible:

- Copier coller d'une autre candid





En conclusion et en corrélation avec ce que je viens de vous cité juste au dessus, je serais plutôt Défavorable à un passage en tant qu'Administrateur-test.



Cordialement,
Franck Dupont | Administrateur | GTA RP
 
Dernière édition:

Arthur Durand

Membre
14/3/23
2
0
1
Bonjour, Bonsoir,


Je tiens avant tout à te remercier pour ta candidature et l’intérêt que tu porte au serveur.



Points positifs :

- Ta candidature
- Tes motivations
- Tes qualités

Points négatifs :


- Très peu d'expériences dans le RP Illégal


En conclusion je suis
pour ton passage en tant qu’Administrateur-test.

En te souhaitant une bonne journée / soirée


Cordialement,

Arthur Durand | Administrateur | CTG - GTA V RP
 

John Legacy

Membre
14/3/23
79
39
18
Bonjour Wolf ,

Je tiens d'abord à vous remercier de votre application, votre candidature et l'intérêt que vous portez à la communauté CTG.

Voici les différent point POUR ou CONTRE :

POUR :

- Sérieux déjà croiser IG
- Votre Expérience dans le Legal
- Disponibilité (malgré les variante)

CONTRE :

Pas d'expérience ou très peu dans le Illégal

Je suis donc POUR votre intégration dans le STAFF de CTG

Cordialement,
Legacy Admin-TEST
 

Jack Momoa

Membre
13/3/23
12
3
3
Bonjour Alexis,

Votre candidature ressemble étrangement à la candidature de quelqu'un d'autre à la virgule près.

Je suis donc contre le passage en tant qu'Administrateur

Jack Momoa / Administrateur de la CTG
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonjour Wolf,

Je suis du même avis que mon très cher collègue Jack Momoa, jusqu'à ce que le mystère de qui a copier l'autre soit élucidé. Contre

Cordialement,
Landers | Administrateur [CTG] GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG