Refusé Candidature au poste d'Administrateur en Test de Hondo Harrelson | 41953

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2/1/24
2
3
3
LogoCTGB5.png

Candidature au poste d'Administrateur en Test

de Hondo Harrelson | 41953



Pseudo : Hondo

Profil Rockstar : KILPRO14

ID : 41953

Pseudo RôlePlay : Hondo Harrelson (légal) // George Missen (illégal)

Âge (17 ans minimum) : 17 ans

Sanctions administratives :

J'ai déjà commis deux petites erreurs en presque 2 ans d'activité sur le serveur. Aucune sanction depuis un bout de temps. Je pris d'avance de m'excuser pour ses fautes, qui ne se sont jamais reproduite, j'ai bien pris en considération et cela m'a servi de leçon pour agrandir mon expérience Rôle-Play.


Passions :

Je suis passionné par l'informatique, le développement, le sport, le maritime, les jeux vidéo de simulation/de RP.


Depuis quand jouez-vous à GTA V :

Je joue à GTAV depuis maintenant environ 4 ans (entre 2019-2020).


Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

Je joue depuis presque 3 ans dans le Rôle-Play.


Expérience dans le RP :

Hondo Harrelson :

- J'ai tout d'abord débuté et rejoins CTG après plusieurs autres serveurs, en tant que Hondo Harrelson. J'ai commencé par de petits jobs FreeAcces, où j'ai amplifié mon expérience dans le Rôle-Play. Très vite, j'ai postulé dans le LSPD où je suis monté en grade en passant par des épreuves, des concours. J'ai également fait de nombreuses interactions RP avec l'illégal et tous type de joueur. Je suis donc maintenant au grade de Lieutenant dans le LSPD renommé SAST, dans le corp des Officiers. J'ai pu, avec mon sérieux et mon travail, prouver que j'étais digne de confiance, et c'est ainsi, que j'ai pu grimper jusqu'à la direction du bureau du SWAT et de l'Air Support Unit.
Mon Personnage connaît aussi d'autres type d'expérience comme la sécurité dans des entreprises et surtout la concession avce les règles qui vont avec.

- J'ai accumulé plus de 1600 heures de jeu sur ce personnage en un peu moins de deux ans sur la CTG.


George Missen :

- Mon second Personnage, George Missen, lui dans l'illégal, a également connu de nombreuses interactions RôlePlay sur la CTG. En effet, Mon personnage commence à se mettre dans l'illégal avec deux de ses amis en faisant des braquages, Prise d'Otage... On fut de sortie souvent, mais un jour je finis par vouloir tester autre chose. C'est ainsi que je rejoins les Families. Après questionnements et "examen" je rentre en tant que très bas gradé dans ce Gang. Comme Hondo Harrelson, en étant le plus actif possible et en montrant mes connaissances, je Up vite en grade. Je suis à l'heure d'aujourd'hui, un Families Confirmé.

J'ai assisté à de nombreuses scènes, que se soit aussi Prise d'Otage, reprise de territoire, CK, simple braquage....

- J'ai accumulé plus de 55 heures de jeu sur ce personnage.



Qualités :

- Je suis une personne Travailleuse qui est passionnée par ce qu'elle fait et le fait toujours au mieux.
- Je suis une personne Patiente et Ouverte d'Esprit, qui sait attendre le temps nécessaire avant d'agir trop vite, et qui sait prendre en considération bon nombre de choses.
- Je suis une personne Calme qui ne s'énerve que très très rarement.
- Je suis une personne Ambitieuse, qui veut toujours donner de l'avant afin d'avoir la meilleure réussite possible, et de satisfaire d'autres personnes au possible.


Défauts :

- Je suis quelqu'un de peut être trop Perfectionniste, j'aime sûrement trop quand tout est parfait.
- Je peux facilement être Bavard avec les personnes que j'apprécie ou quand une conversation / débat me tient à cœur.
- Enfin, je peux vite être nul en Orthographe seulement si je prends pas le temps de me relire.


Disponibilités en période scolaire :
Lundi :
16h - 22h
Mardi : 17h - 22h
Mercredi : 13h - 22h
Jeudi : 19h30 - 22h
Vendredi : 16h - 23h
Samedi : 10h - 23h
Dimanche : 10h - 22h


Disponibilités hors période scolaire :
Toute la semaine : 10h - 00h


Motivations (5 lignes minimum) :

Il est vrai que ma forte envie de venir aider l'équipe d'administration et de gérance, sont variées :

Tout d'abord, pour venir en aide aux joueurs. Nous voyons plusieurs fois, des personnes dans les salons comme question GTA V demander de l'aide. Je considère qu'il est donc logiquement important qu'ils reçoivent de l'aide afin de ne pas les pénaliser dans les expériences au sein du Serveur, qu'ils soient anciens, débutants ou tous nouveaux.
Par la suite, pour également améliorer nos scènes RP, qui se sont potentiellement mal déroulées. En effet, et malheureusement, nous savons que les tickets sont nombreux, il est important de rendre le serveur agréable pour tous et fatalement, de faire respecter les règles du serveur afin de rendre l'expérience de jeu fluide et agréable.
Des scènes qui ne se déroulent pas selon les règles peuvent gâcher les scènes ou les interactions RP des autres joueurs en les pénalisant dans leur aventure.
Je veux donc venir, avant tout, pour vous proposer mon aide afin d'améliorer ces scènes et interactions RP, et si nécessaire, sanctionner le ou les potentielle(s) fautif(s).
Pour finir, il y a par ailleurs les douanes qui sont une étape importante pour rejoindre ce serveur, c'est par ici que passent les nouveaux arrivants sur le serveur, et, il faut donc les aiguiller afin que tout se passe pour le mieux dans leur intégration dans le serveur ainsi que faire passer leur douane pour qu'ils puissent rejoindre CTG et créer des scènes RP avec leur histoire en veillant à ce qu'ils connaissent le règlement pour des raisons dites ultérieurement.



Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Je vous propose donc ma candidature au sein de l'équipe d'administration et de gérance de la CTG pour apporter un soutien à l'ensemble de l'équipe des staffs, pour aider les joueurs sur le serveur et rendre le RP de tous, agréable et amusant, comme il devrait toujours l'être.
Enfin, rejoindre cette équipe me permettrait également de m'investir encore plus dans CTG qui est un serveur RP sur lequel je passe une grande partie de mon temps libre, que j'apprécie particulièrement et où j'y déploie beaucoup de connaissances et de sympathie.


Pourquoi vous et pas un autre :

Je ne peux fatalement pas dire que je suis meilleur qu'un autre, car nous sommes tous égaux. Cependant, je suis une personne active, sérieuse, travailleuse, pédagogue, qui aime aider les personnes et qui est prêt à déployer encore plus de temps qu'actuellement pour ce serveur. Je garantis de plus que lorsque je m'implique dans une tâche, je m'efforce d'y donner le meilleur de moi de même.


Autres informations :

Rien de plus à dire à part vous remercier d'avoir pris en considération ma candidature et en espèrent que vous retiendrez ma candidature.



En vous souhaitant une bonne journée/soirée,

Bien à vous,
Hondo Harrelson / George Missen


signat10.png

 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Jones

881 | Zack Thompson

Membre
Staff GTA
15/3/23
19
5
3
Bonjour, bonsoir Hondo,

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu as porté dans ta candidature.

Ta candidature est bien explicative du RP que tu as pu expérimenter et que j'ai pu personnellement voir. De plus, tu montres une réelle motivation que ce soit dans l'amélioration du serveur ou dans l'aide des joueurs. C'est pourquoi je suis pour ton intégration dans le staff.

Cordialement,

Zack Thompson | Administrateur CTG | GTA V RP
 
  • Like
Les réactions: Hondo Harrelson

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,

Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG, je vais énumérés les pour et les contre et donner une conclusion.

POUR : ton expérience légal, tes qualité et tes disponibilité.

CONTRE : manque de développement, pas beaucoup d'expérience illégal.
Je suis donc POUR ton intégration en tant que helper de la CTG.

AUKUMURA | ADMINISTATEUR CTG | GTA RP
 

21627 | Tyler Hendricks

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
48
12
8
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton implication au sein du serveur et ton envie d'en emporter ton aide.
Je vais énoncer ci-après les points positifs et négatifs de ta candidature :
- Ta candidature est bien présentée et nous donne envie de la lire.
- Tes motivations qui montrent de ton intérêt pour le serveur.
- Tes qualités qui sont des éléments essentiels pour devenir administrateur au sein du serveur.
- Une disparité entre ton RP légal/illégal, même si le fait d'avoir tenté les deux est déjà un bon point.

En conclusion, je suis plutôt pour ton intégration au sein de l'équipe d'administration de CTG.

Cordialement,
Tyler Hendricks | Administrateur | [CTG] GTA V RP
 

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Hondo,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté de la CTG.

Je suis contre ton intégration au sein du staff car ton manque criant d'expérience dans le domaine illégal est presque éliminatoire pour moi. En revanche, je suis pour ton intégration en tant que Helper dans un premier temps afin que l'on puisse voir ta motivation.

Cordialement,

Gabbia | SA CTG | GTA V RP
 

Silas Grimshaw | 17748

Membre
Staff GTA
13/3/23
19
3
3
Bonjour Hondo,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté de CTG.

Je suis contre ton intégration au sein du staff mais pour ton intégration en helper car je te vois souvent aider les joueurs sur discord et tu es actif.
Cependant tu n'as pas d'expérience en illégale et tu as des fois des réactions un peu troll.

Cordialement,

Grimshaw | Admin CTG | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 135
124
108
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,


Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.