Refusé Candidature au poste d'Admin-Test H.Wells | 2848

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LplexusL

Membre
1/11/23
4
1
3
Pseudo Discord : LplexusL

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/_IIPleXuSII_?id=230068050

Id : 2848

Pseudo Rôleplay : Harisson Wells

Age IG : 23 ans

Mes passions :

Dans la vie, j'ai plusieurs passions. Elles sont très importantes pour moi afin de m'épanouir. Dans la vie, j'aime les animaux, la nature, la musique, mais aussi le sport(Plongée,Escalade,Vélo).
À savoir que dans la vie en plus, j'exerce le métier d'assistant vétérinaire et donc je suis habile en ce qui concerne le contact avec les personnes . J’ai également une autre passion qui sort un peu de l’ordinaire, mais qui est une passion comme une autre. J’adore et je pratique la magie .

Depuis quand jouez-vous à GTA V :

depuis déjà quelques années. J'étais venu sur le serveur une première fois il y a très, très longtemps, mais je n'avais pas su y rester beaucoup. Maintenant et déjà depuis plus de 2 an .

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP :

je joue à GTRP depuis très longtemps sur diverses serveurs et je suis revenu sur le serveur ,pour faire de nouvelles rencontres et découvrir une autre ville. Je compte également y rester pour un petit moment car j’apprécie les gens qui s’y trouvent et je me suis déjà fait plein de contacts et d’amis avec qui nous passons déjà de belles soirées ensemble. Il faut savoir que je joue depuis quelques années sur des serveurs GTA, mais aussi sur des serveurs Garry’s mod.

Expérience dans le RP :

Du coup, comme dit précédemment, j’ai joué sur plusieurs serveurs, mais j’ai également joué sur d’autres Jeux comme Garry’s mod sur des serveur RP. J’ai modéré également sur l’un d’entre eux, sur un serveur garry’s mod et donc je connais je ne dirai pas tout mais beaucoup de choses sur le RP j'ai également sur Ctg eu tout type de rolplay (LSSD,Lsms,Organisation,...). J’ai donc de l’expérience au niveau de la modération mais également un contact très facile avec les joueurs.

Qualités :

Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un d'ambitieux. Car je donne le maximum de moi sur le long terme pour parvenir à mes objectifs. Je suis également quelqu'un de obstiner, Ce qui parfois en fait d'un défaut, mais aussi un avantage. Je suis également très optimiste. Je tire quelque chose de positif de toutes les expériences que je peux mener au cours de ma vie. Je suis également quelqu'un de très bavard, ce qui peut être un avantage, mais aussi un défaut car parfois un peu trop bavard alors qu’il y a d’autres choses à faire. Mais je sais très bien y remédier .Mais toutefois, cella me permet d'avoir un bon contact avec la population mais aussi avec toutes les personnes de mon entourage.je suis actuellement dans le monde du travail et je suis recommandé dans plusieurs endroits et donc même dans la vie réelle, beaucoup de gens me connaissent Car j’effectue un bon travail et de manière très méthodique et très correcte.Il faut savoir que je suis également quelqu'un de très organisé et que j'aime que tout soit fait dans les règles et dans les temps .

Défauts :

Dans mes défauts, je dirais qu'il y en a oui en effet, mais cela est difficile de les énoncer. L'un de mes principales défauts est que je parle beaucoup. Cela est difficile de juger si c'est un défaut ou une qualité, car dans certaines situations, ce n'est pas le top. Mais je ne peux pas pour moi considérer pas ça comme un vrai défaut, car cela ne m’a jamais causé de problèmes réels, ni dans le monde du travail, ni dans le monde réel. Car je sais me stopper quand il faut. Et je sais me gérer efficacement. Je sais quand je peux parler et je sais quand je n’ai pas le droit de le faire. C’est ce qui en fait également un avantage. Mais parfois également parler beaucoup, permet de savoir le fin fond d’une situation et d’être au clair sur cette même situation. Parfois, je peux être également un peu trop maniac Si je peux dire ça comme ça, à l'idée de respecter les règles. Ce qui peut parfois me causer des torts. Je suis également une personne de très stricte, Et ce n'est pas le moi qui le dis, ce sont mes employer dans la vrais vie. Je suis quelqu'un d'autoritaire ce qui veut également dire que je sais me faire respecter. Je suis quelqu'un qui peut tout de même arriver à gérer ses problèmes surpasser mes défauts.


Disponibilité:

Je joue actuellement tous les jours de plus ou moins 14h00 à 1h ou 2h du matin. Il se peut que mes horaires varient en fonction de mon travail. Mais ils sont principalement les mêmes. Il se peut également que durant les fêtes ou lors de soirée exceptionnelle, je suis absent. Mais cela est très rare que je ne sois pas chez moi pour jouer.
Je suis également souvent disponible sur discord, c'est à dire que même quand je ne suis pas chez moi, je peux tout de même me rendre disponible sur discord.

Motivation:

Lorsque j'ai vu que les recrutements étaient ouverts, j'ai sauté sur l’occasion. Bon, pour vous expliquer mes motivations, je m'amuse beaucoup et je rencontre beaucoup d'autres joueurs qui font partie de la communauté CTG avec qui je deviens ami et où je prends plaisir à jouer presque tous les jours. Or, pour que mon plaisir sur le serveur soit aussi le plaisir des autres, je souhaite et je suis déterminé à rejoindre les équipes de la CTG pour aider à améliorer le serveur et aider à son bon fonctionnement en investissent mon temps et mon expérience que j'ai pu acquérir par le passé. j'adore l'expérience GtaRP.J'ai découvert votre serveur il y a très longtemps.Je pense avoir le jugement nécessaire pour être Admin.
Mon expérience rp sur GTA ou Garry's mod ou sur un autre jeux me permet d'avoir des bonnes décisions . J’apprécie la majeur communauté du serveur. J'adore l'expérience Rp . Et je passe la majeure parti de mon temps libre sur le serveur. Ma présence sur le serveur me permet d'être là à tout moment pour intervenir (en cas de problème). Cela fait très longtemps que je voulais être Administrateur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff ?

Je pense que mon entrée dans le staff me permettrait d'améliorer plusieurs points , je pourrais
bien entendu assurer dans les meilleurs conditions possible, la prise en charge des soucis sur le serveur, des Joueur et le respect du règlement du serveur. Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueur et pouvoir garder des conditions de jeu optimal.
Je veux aider et surtout que les règles soient respecter, pour un RP toujours meilleur et dans la bonne humeur.
J'aimerais donc rejoindre l'équipe de modération pour aider les autres staffs du serveur dans leur "rôles" car c'est important. Je voudrais également rejoindre le staff pour pouvoir aider toutes les personnes qui jouent sur le serveur. Rôle que j’effectue déjà à cœur quand une personne se trouve dans un Channel Discord aide, je me fais un plaisir d’aller le rejoindre pour voir si je peux l’aider .

Pourquoi vous et pas un autre ?

Je voudrais vous indiquer que mon profil correspond tout à fait aux qualités attendues pour être administrateur. En effet, en complément de mes savoir-faire, je peux compter sur mon sens des responsabilités et sur ma rigueur. Je suis aussi quelqu’un d’ouvert avec un bon sens du relationnel et une réelle envie d’apprendre. Je crois que ce sont des valeurs incontournables pour atteindre le niveau de performance fixé par cette responsabilité.


Remerciements :

Je vous remercie d'avoir pris ma candidature en compte et je vous souhaite à tous et à tous une belle journée. J'espère être pris dans les rangs de cette belle communauté , afin de pouvoir aider cette ville dans un futur proche.
 
  • Like
Les réactions: MLK

Aukumura

Membre habitué
Staff GTA
25/5/23
92
28
18
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté pour la communauté de CTG je vais énumérés les pour et les contres et donner une conclusion.

POUR : Ton expérience, ton ancienneté, tes disponibilités.

CONTRES : Manque de développement sur certains points, Ban qui aurait pu couté le perm le 21/11/2023.

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe des staffs de la CTG.


AUKUMURA | ADMINISTRATEUR-TEST CTG | GTA RP


AUKUMURA.png
 

2126 | Valentino White

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
44
29
18
Bonjour,

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu portes à la communauté CTG.
Je vais donc te citer des points positifs ainsi que négatif que je sors de ta candidature, pour ensuite faire une conclusion.

Points positifs :


- Ton ancienneté
- Ton expérience
- Une petite expérience au sein du STAFF CTG

Points négatif :


- Une candidature qui manque de développement sur ton expérience au sein du serveur.
- Un ban, en fin d'année dernière

Conclusion :

Je suis contre votre intégration au sein du STAFF GTAV

Respectueusement,
Valentino White | Administrateur-Test GTAV
 

Franck Dupont

Membre habitué
Staff GTA
14/3/23
59
20
8
Bonjour, Bonsoir Wells,




Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l'intérêt que vous portez au serveur GTA de la CTG.


Je vais maintenant vous donner vos points Fort et vos points Faible selon moi, enfin, je finirai par une conclusion.



Points Fort :

- Vous êtes un ancien joueur du serveur
- Votre expérience en jeu
- Votre expérience au sein du staff




Points Faible:

- Ban dernier qui aurai pu être plus conséquent quant à votre aventure RP




En conclusion je suis donc défavorable à votre intégration au sein du staff.




Cordialement,

Franck Dupont | Administrateur | GTA RP

Dupont GIF.gif
 

Landers Smith

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
169
35
28
Bonsoir,

Je suis Pour ton intégration au sein de l'équipe du Staff.

Cordialement,

Landers, Administrateur GTA V RP [CTG]
 

Alice Mayer

Membre habitué
Manager GTA
Staff GTA
13/3/23
219
17
18
Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée.
Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Cordialement,
Alice Mayer Manageuse GTA V CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.