Accepté Candidature animateur

  • Auteur de la discussion Solo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Solo

Membre
8/4/23
6
0
1
Pseudo Steam :Solo
Pseudo RôlePlay :

I3 Grid 2874 ( perso pc )

Jack walier " cobra" ( perso rési)

Gary Jhackson ( perso dans un groupe ac )

SteamID :STEAM_0:1:648646997
Serveur :Half life 2 CTG
Age :14
Qualités : Ambitieux , franc , prudent , attentif , persévérant , curieux et communicatif
Défauts : peu émotif , Timide quelque fois et susceptible , dans l'excès , trop logique

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 21H00/23H00
Mardi :17H05 /23H00
Mercredi :14H00 /23H00
Jeudi : 17H45/23H00
Vendredi : 18H00/00H00
Samedi :14h00 /00H00
Dimanche 14h30/23H00

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Depuis déjà plusieurs ans quand pour la toute première fois j'ai rejoins le serveur SCP de la CTG je me suis investi a fond dessus , je pensais déjà a pouvoir animé le server avec des évents de tout type pour tout les jobs et malheureusement au fils du temps j'ai vue le serveur se vider de plus en plus donc j'ai pris un pause .


Quand j'ai repris gmod j'ai changer de serveur toujours sur du CTG et j'ai appris le roleplay avec si je me trompe pas la V.1 de half life CTG quand tu devait faire des quêtes avec un pnj et qu'il fallait pas se faire choper par la pc dans cette zone j'en ai même acheter le vip malheureusement contre toute attente il ferma avec sur le discord le fait que le discord half life fermait également . J'ai continué a joué a d'autres serveur rp et quelque fois au serveur CTG et que fus ma joie de voire que le serveur half life 2 a réouvert mais depuis cette flamme de devenir animateur ne s'est jamais éteinte . Je pense également au nouveaux joueurs et au ancien de trouver de quoi s'occuper sur ce magnifique serveur tout en ayant un plaisir et de l'amusement des évents par-ci pars la .

J'aimerais que les joueurs aient la satisfaction de s'amuser et s'épanouir tout en améliorant leur confiance en eux, leur estime de soi et leur bien-être et également développer leurs compétences en communication, en organisation et en résolution de problèmes tout en jouant dans une atmosphère agréable et stimulante.

Je mettrais tout pour leur offrir un service de qualité et de contribuer à leur expérience globale dans un environnement immersif et dynamique . J'ai pensé pour ceux qui sont timides a les aidé par divers évents a s'adapter a parler aux autres joueurs pour que leur confort de jeu soit excellente pour être franc je le fais aussi personnellement car pour moi une source de satisfaction personnelle et de fierté en sachant que j' ai aidé à créer un environnement positif pour les joueurs du half life 2 CTG .

Quels sont vos projets ou idées :


Je propose de tout de petit évent où les ac doivent faire des enquête pour trouver quelqu'un de disparu jusqu'à une attaque de train ou une libération d'un grand nombre de vort qui attaqueront la cité.

Je pense a faire des évent sur une longue durée par exemple un évent pour les jury sur un assassin qui veut s'en prendre a un pc biens spécifique qui laissera des indice sur qui il est et révélant son identité et en essayant a tout prix coute que coute d'en finir avec ce pc .

Un event où les tout les batiment cité serait remplis d'explosif et qu'on donne comment les désamorcer si on obtient une certaine somme et information pendant que la grid tente de les désamorcer et que les pc essayent de faire gagner du temps pour que les grid désamorcent .

Une chasse a l'homme en cité se poursuivras en BV puis dans les égouts en passant par le marché noir pour que sa se finit en outland avec les résistant qui confronte des pc et quelques ota pour savoir si l'individus est capturer oui ou non .

Ma dernière idée serait la mort d'un hunter et d'une escouade d'ota dont la mort est inconnu a l'arrivé mais on voit que c'est un groupe de gnomes qui sont très dangereux dont la pc et les ota ou la résistance doivent se débarrasser sans quelques mort ou dégâts de matériel important résultant a une augmentation de zombine si l'union se charge des gnomes ou de fast si les résistant se charge des gnomes cette évent rendra la outland plus difficiles car après tout c'est la maison des être hostile .

Autre informations :

Je pense également avoir l'expérience de jeu car j'ai été dans tout évent allant du mystérieux chauve qui tuent tout le monde a un AJW également j'ai été dans la CWU et les ota deux faction où la communication est primordial .

Ce que je veux dire quand je dit trop logique c'est a dire un évent où un pc a disparu en bv alors qu'il est interdit d'aller en bv sans prévenir également sans être au moins plusieurs sauf "'autorisation" spécial .
 
Dernière édition:

Σ AzuRoss

Membre
14/3/23
3
2
3
18
La Place Publique - Cité 24
Bonjour, pour commencer la présentation n'est pas très agréable à lire.
Je trouve les scénario pas assez développer et également beaucoup trop court.
Et leurs originalité est également à revoir.

J
e suis donc contre ton intégration à l'équipe d'animation.

Σ AzuRoss - Le SPY Français | Animateur, HL2
ORDINAL LOGO.png
 
  • Like
Les réactions: Solo

Madax

Membre habitué
Staff HL2
13/3/23
51
26
18
Bonjour Solo
Je suis pour à ton intégration dans l'équipe d'animation
Cordialement,
 

Nono

Membre Actif
13/3/23
25
6
3
quelque part
Bonjour à toi Solo.
Merci pour ta candidature.
Je suis également POUR ton intégration dans l'équipe d'Animation du Half-Life².

Bien à toi,
 

As0Xito

Membre Actif
Staff HL2
13/3/23
23
7
3
Bonjour Solo,
Je partage le même avis que mes collègues, je suis POUR ton intégration dans l'équipe d'Animation du Half-Life².

Bien à toi,
 

Ben.

Membre
Staff HL2
13/3/23
9
3
3
Cité 8
Bonjour Solo.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature.

Motivations développées, idées plutôt originales je trouve, on sent que vous souhaitez vous investir un minimum dans le développement de l'animation du serveur. Je sais également que vous êtes sur le serveur depuis un bon moment, et je ne doute pas de votre sérieux.

C'est donc pour ces raisons que je formulerai un avis FAVORABLE pour votre intégration au sein de l'équipe d'animation.


Bien cordialement.
 

Renardelix

Membre
Staff HL2
14/3/23
9
2
3
Uranus
Bonjour,

Je te connais bien, tu n'est pas une personne problématique. De plus, malgré tes idée d'évent peux développé tu a des bonnes idées.
Je suis donc POUR ton intégration dans l'animation.

-Renardelix, administrateur HL²-RP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.