Accepté Candidature Animateur.

JeBoisDuSucre

Membre
17/7/23
5
0
1
Pseudo Steam :
JeBoisDuSucre


Pseudo(s) RôlePlay :
Tarkan Yndrela
Thanarion

SteamID : ID

Steam : 76561199175032455


Age :
17 ans


Qualités :

Actif Passionné motivé

Défauts :
l’orthographe très long a la détente

Disponibilités en période scolaire :
et pour les vacances tous les jour disponible
Lundi : 18h 22h30
Mardi : 18h 22h30
Mercredi : 18h 22h30
Jeudi : 18h 22h30
Vendredi : 22h 1h
Samedi : Travail a BK
Dimanche : Travail a BK


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
"Je joue depuis un an sur la CTG, voire un peu plus, et j'ai été animateur une fois. Cependant, je n'ai pas réussi à être l'animateur que je voulais devenir. J'ai donc pris un long moment pour mettre mes idées au clair, et je reviens en force après avoir organisé des événements en tant que joueur qui ont intéressé les joueurs. J'aimerais avoir plus de capacités, plus de possibilités pour proposer du RP aux joueurs du serveur, et je pense qu'en regardant le travail de Citron, Badfly, Xernomm, j'ai débloqué mon envie de revenir et de donner le meilleur de moi-même pour le serveur.

Quels sont vos projets ou idées :
Actuellement, j'aimerais mettre en avant des événements pour développer les RP des nouveaux joueurs. Des scènes RP ou même des actions RP avec des conséquences pour une ou plusieurs personnes. Même si j'aimerais remettre en avant le passé riche en histoire du serveur, cependant je n'ai pas de projet stable à présenter sur Doc.


Comment estimez-vous votre connaissance du laure de SWTOR :

Je dirais que je me débrouille pour un joueur. Je regarde régulièrement des vidéos sur l'univers de Star Wars ou même de SWTOR.


Autre informations :
non je pense avoir tous dis bonne soirée a vous.
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
60
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Favorable