Accepté Candidature Animateur

Russell

Membre
11/10/23
1
0
1
Pseudo Steam: Animateur de colo
Personnages RP: Maître Russell Ar'Thé Kal | Lieutenant Willis Reed (République)
Steam ID: STEAM_0:1:564520141
Age: 18 ans

Qualités:
Tolérant, sociable, avenant
Défauts: Blagueur (dans le bon ou mauvais sens), provocateur

Disponibilités:
Du lundi au jeudi de 19h à minuit.
Vendredi: 21h-00h
Samedi: 18h-00h
Dimanche: 21h-00h
(Toutes ces horaires sont modifiables en fonction de la charge de mes cours et de mes occupations personnelles)


Motivations afin de devenir Animateur:
Voilà un peu plus d'un an que je suis sur ce serveur. Je m'y suis toujours investi en proposant des activité pour les joueurs. Je souhaite donc devenir animateur afin de pouvoir proposer des animations tirées de mon imaginaire et expliciter ma vision du Role-Play au travers diverses d'elles.

Projets ou idées:
Ce serait mentir de ma part si je disais que j'avais des exemples précis d'animations à proposer. Je dispose néanmoins de quelques axes vers lesquels je souhaiterais m'orienter, tels que donner aux nouveaux joueurs l'envie et la détermination de rester en proposant de petites animations durant leur formation ainsi que leurs pèlerinages ou encore la propositions de petits évènements pour les factions armées afin de leur apporter un peu de fraîcheur. Je serais également disponible afin de proposer des animations lorsque l'inspiration m'aura prise et saurais être disponible auprès des joueurs ayant la nécessité des services de l'animation. Egalement, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup d'animateurs dans la faction républicaine. Bien que cela ne soit pas mon role-play principal, je m'investis tout de même de manière régulière dans cette faction et je serais à même de pouvoir animer quand il le faudra.

Estimations de mes connaissances globales SWTOR:
Je les estimerais plutôt bonnes, rien d'exceptionnel cependant.


Merci d'avoir pris le temps de consulter ma candidature,

Cordialement,

Animateur de colo.
 
Dernière édition:

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis favorable, veuillez prendre contacte avec un Super-Administrateur dans l'objectif d'effectuer votre formation.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.