Candidature animateur

Sixtraz

Membre
13/9/23
4
0
1
Pseudo Rockstar :
Sixtraz
Pseudo RôlePlay :

Carlos Evira

ID :
45878

Age :
19 ans


Qualités :

Déterminer

respectueux

Patient

assidue

imaginatif

Défauts :


Très bavard

peut-être aigris sans aucune raison apparente.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h00 - 23h00

Mardi : 17h00 - 19H30

Mercredi : 17h00 - 22h00

Jeudi : 17h00 - 19H30

Vendredi : 17h00 - 00h00

Samedi : 14h00 - 00h00

Dimanche : 14h00 - 23h30



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

En tant qu'individu passionné par la création et la communication, je souhaite devenir animateur sur CTG pour plusieurs raisons. Tout d'abord, j'ai toujours été fasciné par le pouvoir de l'animation captivante et émotionnelle. En devenant animateur, je pourrais exploiter cette passion et contribuer à créer des expériences visuelles riches et engageantes pour les joueurs de CTG.
Quels sont vos projets ou idées :
Simulation de Survie Post-Apocalyptique :


  • Le joueur se réveille dans un monde post-apocalyptique où il doit apprendre à survivre. Il doit chercher des ressources, interagir avec d'autres survivants (qu'ils soient amis ou ennemis), construire des abris et prendre des décisions cruciales pour sa survie


Survie sur une Île Déserte :
  • Échoué sur une île déserte, le joueur doit apprendre à chasser, pêcher, construire des abris, et explorer l'environnement pour trouver des moyens de signaler sa présence ou de quitter l'île.


Fantasy Médiévale :
  • Plongé dans un monde fantastique médiéval, le joueur peut être un chevalier en quête d'aventures, un sorcier en apprentissage, ou un voleur rusé. Les choix du joueur affectent le monde qui l'entoure.

Course Urbaine Futuriste :

  • Plongé dans un monde futuriste, le joueur participe à des courses de haute vitesse à travers des mégalopoles verticales. En plus de la course, il peut être impliqué dans des intrigues politiques et des rivalités entre équipes.


Cordialement,
Sixtraz
 

Tom Stilinski

Membre habitué
Staff GTA
13/3/23
281
34
28
Suisse
Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que celle-ci est acceptée. Je vous laisse prendre contacte avec moi par mp discord dans les plus brefs délais.

Cordialement,