Refusé Candidature animateur

ntl930

Membre
30/3/23
16
0
1
Pseudo Steam : ntl930#8368


Pseudo(s) RôlePlay : Zarcron/Nesh'Ra


SteamID :https://steamcommunity.com/profiles/76561199378861316/


Age : 14 presque 15


Qualités : créatif , intelligent , joyeux , ...
A l'écoute

Défauts : impatient, dur avec moi , ...


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h-20h
Mardi : //
Mercredi : 14h-18h
Jeudi : //
Vendredi : modifiable / 18h-23h
Samedi : modifiable 18h-23h
Dimanche 18-20

Tous est modifiable si vous avez des préférences . Ex : remplacer lundi et mardi ou autres

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite devenir animateur pour apporter autre chose au joueurs et me procurer plus d'expérience dans ce domaine de plus je trouve que c'est important d'apporter de la vie et de l'animation au sein du serveur et je suis très invertis au sein de celui-ci je souhaite apporter mon investissement autrement qu'en tant que jouer et cela m'apporterais beaucoup de devenir animateur. Ainsi je serai en capacité d'également apporter plus eu serveur

Quels sont vos projets ou idées :

J'ai comme projet d'en un premier temps d'apprendre car ce sera la première fois en tant qu'animateur il y a une première fois à tous et ensuite je prévois surtout d'apporter de nouvelles choses au joueur en leurs proposent différentes scènes où évents je suis également déterminé à apporter un maximum au joueurs et au serveur je serais investi lors des choix de Map ou autres et je serais à l'écoute .


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
actuellement cela va faire 3 ans que je fais du star Wars rp et je pense avoir des connaissances de celui-ci assez solide bien que c'est beaucoup de travail d'apprendre tous le lors


Autre informations : ///
 

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.