Accepté Candidature Animateur Taiyo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

taiyo38

Membre
2/8/23
2
0
1
Pseudo Steam : Taiyo38

Pseudo RôlePlay : Major ''Fatalis'' ; D-5600

SteamID : STEAM_0:0:197174853

Serveur :
SCP

Age : 18


Qualités : calme ; créative ; adaptif

Défauts : tête en l'air ; manque de sérieux a certain moments ; stress facilement si je suis pris de court


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18h20 / 23h00
Mardi : 17h30/23h00
Mercredi : 14h30/23h00
Jeudi : 19H00/23h00
Vendredi : 17h30/23h00
Samedi : 9h00/23h00
Dimanche 9h00/23h00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
avec tous les évènements que j'ai pu apercevoir cette dernière année en tant que joueur du scp que sa soit les moindre fois ou j’ai participé en tant que entités de ses événements. Ceux qui me donne envie d’apporter ma pierre à l'édifice.
J’essaierais de créer des évents le plus au possible original et faire des évents en s'entraident entre animateurs pour faire des évent encore plus grand au possible que ceux ayant déjà fais jours dans le passé. Comme j'ai déjà dis dans mes précédente candidature je souhaite faire passer du bon moment avec des évents au nouveaux joueurs.

Quels sont vos projets ou idées :

La Police Temporels ;


Cet événement est en 2 partie, la première partie est une approche diplomatique, la seconde est optionnel et aura lieu si l’avertissement n’est pas respecté
Un portail apparaîtra en EZ d'où 3 hommes en tenue militaire en sortiront, ils veulent parler au représentant de l’installation.
Ils se présentent comme la police dimensionnelle qui sert à maintenir la paix entre les dimensions, ils rapportent le fait qu’il a eu un nombre exponentiel d’ouverture de portails dans le mois précédent et exige des explications sous peines de condamnation
Lorsqu'ils auront fini de discuter avec le personnel, ils donneront un avertissement visant à réduire les distorsions temporelles (Portails). S' ils ne respectent pas les conditions de l’avertissement, des sanctions drastiques seront prises.
au moments ou les homme seront retournés dans le portail ils se renfermerait après le passage des membre de la police

Le seigneur du feu

cette évènement se déroulera en plusieurs partie :


Une secousse sismique d’une magnitude 5,2 se feras sentir dans toutes la zone.
Un humanoïde arriveras en Gate C il semblerais épuisé et demandera de l’aide à la fondation a propos d’une menace qui toucherais le monde si pas stopper quand la menace se présentera à la porte.
Ce dernier viendras expliquer qu’il vient d’un monde ou son peuple vénérer le dieux du feu et que celui-ci se réincarnera tous les 100 ans et que il y a quelque jours de cela le dieu du feu ses réincarner et qu’il a envie de conquérir tout les monde tout en voulant se faire appeler le seigneur du feu.
celui-là viendras dire que parmi eux aurait une personne digne d’être celui qui battra le seigneur du feux il le cherchera et lui donneras une épée une fois que celle-ci sera dégainer la lame s'enflammeras d’une flamme turquoise l’épée pourras augmenter la force physique du porteur. Il préviendra ensuite qu’il risque d’avoir plusieurs attaques de subordonnées.


dans les jours et semaines à suivre.

2 à 3 entités recouvertes de flamme viendras sur zone pour éliminer le chevalier de la prophétie qui pourrait battre le seigneur du feu.
une fois abattue l’armure de feu des entités resteras allumer pendant 5 min avant de s’éteindre et de laisser place à des personne humanoïde.
Ou des incendies dans différentes parties de la zone (EC, cafet EZ, ZC…).

après un certain nombre d’attaque :

La zone subiras une secousse d’une magnitude de 6.
Plusieurs colonnes de flamme se formerons en surface qui forment un carré donc a l’intérieur il y aura un homme en armure de flamme dorée.
celui-ci se présenteras comme étant le seigneur de flamme et qui viennent mettre ceux monde a feux commençant par l’endroit ou il y a le chevalier de la prophétie comme ca nul autre pourrait stopper son plan de destruction des monde.
sur chaque pilier il y auras un compte à rebours de 1h30 viendras apparaître il expliqueras que es le temps restant avant que les colonnes de feux explosent est brûlera et que seul lui même pourra les stopper mais il les stopperas que quand il sera vaincu. Il sortira donc ensuite une épée de flamme dorée et attaquera le chevalier de la prophétie et la sécurité jusqu'à que mort s’en suive ou que le monde finisse en cendres.

Autre informations : problème d'écriture et de paroles que je travaille dessus.
 
Dernière édition:

Foxy

Membre
14/3/23
16
1
3

Bonjour Taiyo,

Je vais répondre à votre candidature en deux parties : la première portant sur votre candidature elle-même et la seconde sur votre personne.

Concernant la candidature :

  • Vos motivations se sont réellement améliorés. Cette partie est plus développée que dans votre précédente candidature.
  • En ce qui concerne vos idées d'événements, vous avez proposé deux événements réalisables et avez même envisagé une potentielle suite. Cependant, un développement et une rédaction plus poussée des anomalies auraient été appréciés.

Concernant votre personne :

  • Je vous connais assez bien et je vous apprécie tout autant. Nous avons eu l'occasion de faire du roleplay à beaucoup reprises, et je n'ai jamais eu de problème avec vous.
  • Je peux ainsi confirmer que vous êtes calme et créatif, mais j'ai quelques doutes concernant vos capacités d'adaptation.
  • En ce qui concerne vos défauts, je confirme votre caractère "tête en l'air" et votre manque de sérieux de temps à autre, même si je suis sur que vous pouvez les corriger.
Pour conclure,

Je suis FAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'animation.


Cordialement,

Foxy, animateur SCP-RP

 

Genevo_Mobile

Membre
Staff SCP
2/8/23
18
0
1
21
Haute-Savoie
Bonjour,

Je vous remercie pour votre candidature qui est bien travaillée. Cependant, il y a vraiment beaucoup trop de fautes d'orthographe, au-delà de l'acceptable. Ne le prenez pas personnellement, mais à mon sens lorsque l'on poste une candidature et que l'on a des difficultés concernant la manipulation du français (comme des dys), la moindre des choses et de faire passer la candidature dans un correcteur orthographique (Word suffit) ou via un logiciel (Robert Correcteur par exemple qui m'a été particulièrement utile). La technologie de nos jours devient de plus en plus efficace et facile d'utilisation (donc l'excuse je fais des fautes est acceptable jusqu'à un certain niveau, ici dépassé). L'utilisation d'infinitifs au lieu d'imparfait...

Si je relève ce point, c'est parce qu'un animateur doit faire des narrations, doit écrire des documents... Il faut donc que cela soit le plus lisible possible.

Les idées d'évents sont cependant intéressantes, assez développées, bien que j'ai parfois un peu de mal à les déchiffrer. Vous êtes actif InGame et j'ai déjà pu observé votre RP. Je remarque qu'il peut en effet y avoir un manque de sérieux, parfois dans des situations qui ne s'y prêtent pas.

Je suis pour le moment plutôt favorable, après longue réflexion à votre passage en tant qu'Animateur SCP-RP-CTG, avis pouvant changer lors de la réunion STAFF. Je vous donne une chance, car le poste d'animateur ne se fait pas que par le candidature, et parce que vous êtes investi sur le serveur.

Respectueusement,
Genevo, SuperAdmin SCP-RP CTG.
 
Dernière édition:

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
4
3
Bonjour Taiyo.

Je te remercie pour ta candidature, reflet de ton investissement sur le serveur et de ton envie de progresser dessus. Elle correspond à mes attentes, je ne répéterai pas l'avis de mes collègues Foxy et Genevo, que je partage (fais vraiment attention à l'orthographe !).

Te concernant, je te connais bien. Tu es une personne sympathique avec qui j'apprécie interagir, je sais que tu sauras travailler sur tes défauts. Ton esprit créatif te sera d'une grande aide, je pense que tu as les épaules pour devenir Animateur.

Je suis donc favorable à ton intégration dans l'équipe d'Animation du SCP-RP.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bon week-end, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
66
5
8
Candidature Acceptée

Vous allez être contacté par discord ou TS pour entamer votre formation

Bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.