Refusé Candidature Animateur SWTOR RP | Khan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khan

Membre
17/3/23
5
0
1
Candidature de Khan pour intégrer l'animation de la CTG

Bien le bonjour c'est Khan, je sais que de nombreuses personne me connaisse au sein de la communautés et ceux dans la majorité des factions en vue de mon parcours parmi celle-ci. Mais je sais tout de même que de nombreux joueurs mon connu à cause de mon comportement mais je pense que ceci à changer et de nombreuses personne pourrons le confirmer et ceux au niveau de mon comportement HRP ou encore RP. Mais non seulement car j'ai tout de même fait en sorte de crée des relations stable ou encore amical avec les différentes personne avec qui je m'embrouiller dans le passé. Sur ceux j'ai rien à rajouter personnellement mis à part le faite que je vous souhaite une bonne lecture.


Pseudo Steam :

KhanKhK

Pseudo(s) RôlePlay :

RP Principal :


- Cartel des Hutt : Rayon L'Invaincu

RP Secondaire :

- Armée Républicaine : V-CMD "Reaper"
- Armée Impériale : Vétéran Merïnn Castro
- Mandalorien : Conseiller Shabla Skarne
- Jedi : Haute Sentinelle Makarov

SteamID :

Voici mon Steam ID : STEAM_0:0:626718036

Âge :

En ce qui concerne mon Âge j'ai 17 ans.

Qualités :

Gentil
Calme
Patient
Honnête
Sociable
A l'écoute
Respectueux
Attentif
Créatif


Défauts :

Naïf
Curieux


Disponibilités en période scolaire :

Pour ce qui est de mes disponibilités, elle non pas changé depuis ma dernière candidature

Lundi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Mardi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Mercredi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Jeudi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Vendredi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Samedi : 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir
Dimanche 18 heure à 22h ou plus mais reste à définir

Disponibilités durant les vacances :

Lundi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Mardi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Mercredi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Jeudi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Vendredi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Samedi : 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir
Dimanche 12 heure à 23h ou plus mais reste à définir

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaiterais devenir Animateur de la communautés SWTOR de la CTG car comme vous devez le savoir je suis un joueur qui à tout de même assez d'expérience en Roleplay et plus précisément sur le Star Wars RP de la CTG ce qui me permet donc de savoir ce qui plaît ou non à la communauté avec qui j'ai de nombreux contacte et ceux aux niveau de toute les différentes faction disponible, ce qui permet en plus de ca de connaître les opinions et les gouts de chacune d'elle alors c'est pour cela que je souhaite rejoindre l'animations afin d'aider la communauté de la CTG à développer son RP actuel qui stagne pour certaine faction qui se voit défavoriser ou oubliez parfois et mon passage leur permettrai à ce que je leur rapporte des actions de manière Générale ou encore à ce que je rapport des nouveautés en plus au niveau du Lore actuel qui est sur le serveur. Car malgré ma naïveté, je reste quelqu'un de très créatif ou encore quelqu'un avec beaucoup d'imagination, ce qui me permettra donc de crée de nombreux événements et ceux à longue durée ou encore à courte durée afin de satisfaire la communauté sans forcément leur imposer des Événements qui ne leur plaise pas. De plus je pense qu’au jour d’aujourd’hui l’animation n’avance pas et malheureusement lorsque les joueurs font des demandes il n’y à pas de réponse de la part des animateurs en vue de leur nombre qui est trop bas et je peux donc comprendre que les animateurs ne puisse pas être disponible 24 heure sur 24 afin de répondre aux besoins des joueurs, ce qui peux donc devenir embêtant pour les Factions de manière générale. De plus le but de l’animation est de s'occuper dans l'avancement du Lore du serveur mais non seulement car ils ont aussi pour but d’aider la communautés à avancer dans leur histoire. Car en vue des évènements actuel je ne pense pas qu’un événement chasse aux Rancors est bénéfique à l'entièreté du serveur ou encore d'une faction car pendant ce temps là certain attendent d’avoir de vrai évènements bénéfiques à leur faction qui devrait être proposé par l'animation mais c’est pas fait et c’est donc pour cela que j’ai décidé de vouloir intégrer l’équipe d'animation de la CTG afin de remédier tout ces problèmes qui ont lieu au sein de la communautés et qui non pas lieu d'être.

Quels sont vos projets ou idées :

Pour ce qui est des projets je pense restez sur la même base, c'est à dire faire en sorte d'équilibrer les événements afin qu'il soit mis en place dans toute les factions et même celle qui sont encore considérer comme tertiaire ou encore secondaire par certain joueurs de la communautés.

- Évènements Longue et Courte durée
- Événement Cartel des Hutt ou Milice
- Evènement Mandaloriens
- Evènement Armée Républicaine et Impériale]
- Evènement Jedi et Sith
- Événement Civils
- Création Faction Temporaire
- Développement du RP
- Évènement [Haut Gradé et Bas Gradé]
- Évènements Historique
- Évènements Lore
- Évènement Quotidien
- Évènement Importance RP


Pour ce qui est du futurs, je réfléchirais davantage à un développements d'animation visant une globalité de joueurs de la communautés ou encore à des évènements réguliers pouvant faire plaisir aux nouveaux joueurs.

Comment estimez vous votre connaissance du Lore de SWTOR :

Pour ce qui est de ma connaissances du Lore, je juge personnellement que celle-ci es assez bonne et qu'elle suffira amplement pour le développements d'animations au sein de la communautés.

Autre informations :

Bien pour ma part je pense simplement que j'ai fait des efforts depuis la dernière fois et que ceci à pu être vue au niveau de mon RP ou encore de mon comportement HRP alors que je sais que c'est quelque qui ma souvent était reproché autre fois. Pour ma pat c'est tout

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation, un bon nouvel ans aussi ducoup.​
 

Ayko

Membre Actif
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
30
1
8
Bonsoir Khan.

J'ai le regret de t'annonce que ta Candidature a été refusé, l'équipe Administrative n'est pas prets a te donner des permitions en jeu.

Si ton comportement ne change pas nous ne pourrons de donner de chance

Cordialement Ayko Gerant Star Wars
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.