Accepté Candidature Animateur SWTOR CTG Baclaurea

Baclaurea

Membre
5/4/23
2
0
1
Pseudo Steam : baclaurea

Pseudo(s) RôlePlay : Malenia Er'MëhK

SteamID :
STEAM_0:1:623908897
Age : 15

Qualités :
Attentif, Empathique, Imaginatif.

Défauts : Insistant, Trop énergétique.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /
Mardi : /
Mercredi : /
Jeudi : /
Vendredi : 17-00h
Samedi : 12-00h
Dimanche 12-00h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

J'ai vu et je vois de plus en plus de scène RP intéressante mais encore pas assez développé dans le sens où le RP et leur impacte est pas assez poussé et mis en œuvre pour donner une expérience géniale aux joueurs, j'aimerais vraiment servir le serveur dans l'animation et servir tout joueurs et toute faction dans leur projet et les encouragés, donnés même des idées à faire et le concrétiser pour rendre la faction heureuse et vraiment contente de jouer. Mon but est vraiment de donner ce plaisir la !

Quels sont vos projets ou idées :

J'aimerais tout d'abord lancer des actions et scènes rp à impacte sur les planètes, ou même avec une certaine trame mais du côté de ma faction préféré l'Empire (bien sur je vous apprécié les jedi).
J'ai adoré les trame RP jedi et j'aimerais donner ce même gouts à mes petits sith d'amour. Avec bien sur une bonne dose d'obscurité et de RP Empire pour leur montrer l'étendue des actions possible et même les inspiré pour leur crée un personnage poussé.
Pour l'instant j'ai une idée d'une sorte de confrontation avec un groupe sérieux d'hérétique priant un Empereur déchu que ça soit Zaras ou autre et avec plusieurs bataille, action, infiltration avec un impact sur la vie des sith et sur une période donné. Du genre tous les Week-End l'Empire à une nouvelle interaction avec eux que ça soit positivement ou négativement en fonction du dénouement de la mission. Bien sur j'aimerais m'allié avec certaines connaissances de la caste des sorciers pour faire de gigantesques rituels / activitées enrichissantes pour les sith. J'aimerais aussi poussé plus loin les envies des sith en matière de conquête militaire sur des planètes, avec du props-mapping et un réel changement d'environnement pour chaque animation avec musique, ambiance, tenue, et des personnages fort en caractère.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :


J'estime ma connaissance du Lore de SWTOR assez bonne avec une culture général poussé niveau sith mais assez bonne côté Jedi/Républicain. De quoi poussé leur RP.

Autre informations :

Merci beaucoup de m'avoir lu et je vous souhaite une agréable journée. ( Je fais actuellement du théâtre et je pense que ça pourrais aider pour l'incarnation de certains perso évent.)
 

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis favorable, veuillez prendre contacte avec un Super-Administrateur dans l'objectif d'effectuer votre formation.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.