En attente Candidature Animateur SWRP - Antio

Antio

Membre
13/3/23
6
0
1
Pseudo Steam : Antio


Pseudo(s) RôlePlay : Maître Lyssariel Aerissoth (Membre du Haut-Conseil Jedi)


SteamID : 0:1:636164820


Âge : 17 ans


Qualités : patient, à l'écoute, persévérant, honnête, respectueux.


Défauts : curieux, parfois naïf


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15h30 /~19h30
Mardi : 17h30 /~19h30
Mercredi : 14h /~19h30
Jeudi : 16h /~19h30
Vendredi : 14h /~19h30
Samedi : ~10h/~19h30
Dimanche : ~10h/~19h30

Lors des vacances, mes horaires sont les mêmes que le week-end.


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :


Je souhaiterai devenir animateur pour donner l'envie aux joueurs de continuer à aimer et procurer du rp, mais également rajouter un peu d'activité lorsque les joueurs n'ont rien à faire sur le serveur.
Je ferais régulièrement des animations sur le serveur, de ce fait, les joueurs ne s'ennuiront pas et pourront par la même occasion aider les animateurs ou moi-même si l'animation à besoin de plusieurs personnes ou s'ils souhaitent organiser leur propre événement à l'aide de la supervision d'un animateur.

Je souhaite contribuer à l'animation du serveur en y ajoutant mes idées mais également aider à effectuer des scènes nécessitant des permissions que seul un animateur ou plus possède.

Je possède d'ors et déjà des idées d'animations de longues durées.


Par ailleurs, il n'y a actuellement aucun animateur du côté des Jedi, on pourrait se dire qu'un Animateur n'a pas besoin d'être Jedi ou Sith, mais en soit si, je sais ce qu'ils apprécient ou non, je connais leur envie.
Je ne vois presque aucun évent / animation côté Jedi, j'aimerai donc changer ça

Quels sont vos projets ou idées :

Je préfère ne pas spoil ici pour les joueurs, mais en bref, des événements longues durées comme par exemple "le Vindicatif" avec lequel j'avais déjà commencé à faire du passif ainsi que de l'actif, je peux expliquer en voc l'évent au besoin.
Évidemment, il s'agit d'un seul exemple d'une animation de longue durée, si vous souhaitez que je donne plus d'exemples d'évents de courtes durées comme longues durées, je suis dispo en vocal sur TS tous les jours, ou en mp discord.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Plutôt bonne.


Autre informations :


J'ai accumulé plus de 2 000 Heures de jeu sur le serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature afin de potentiellement intégrer une seconde fois l'équipe d'animation du serveur.
 
Dernière édition:
  • Angry
Les réactions: Kaidar

Ota

Membre Actif
Staff SWRP
22/3/23
29
22
3
Bonsoir,
Etant un joueur confirmé du serveur, ton expérience a prouvé que tu avais de bonne connaissances dans le lore StarWars. Je serais
favorable a ton intégration dans l'équipe.

Ota, Administrateur Star Wars.
 
Bonjour/Bonsoir.

Nous nous connaissons, je n'ai pas besoin de développer le fond de ma pensée alors je serais bref.
Tu es calme, patient et tu es toujours présent sur le TeamSpeak. Cependant j'attendrais encore un peu avant de donner ma réponse, je pense que tu devrais être sûr d'avoir la motivation et le temps.

[Message édité le 16/04/2023] :

Je suis
Pour ta demande d’intégration dans l’équipe d’animation.

Cordialement,


PYRAMIDUS
 
Dernière édition: