Accepté Candidature Animateur SW CTG - Aylar

Aylar

Membre
25/7/23
5
3
3
Pseudo Steam : Aylar

Pseudo(s) RôlePlay : Maître Aÿan Kaël'ara

SteamID : STEAM_1:1:188086174

Âge : 17 ans

Qualités :

- Impliqué
- Curieux


Défauts :

- Obstiné
- Impulsif
- Méfiance excessive


Disponibilités :

Tout les jours de 14h à 1h

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Cela fait 2 ans et demie que je suis sur la CTG. Durant cette période, j'ai eu l'occasion de côtoyer plusieurs animateurs et j'ai eu la chance de les assister et de les aider lors de différents événements. Ma raison pour laquelle je souhaite devenir animateur est simple "je veux offrir des scènes aux joueurs et leur faire découvrir des aspects du RP qu'ils n'ont peut-être pas eu l'occasion de découvrir". Ces derniers temps, nous avons pu remarquer un manque d'animation considérable, c'est également l'une des raisons qui m'ont poussé à faire cette candidature.

Quels sont vos projets ou idées :

J'ai une idée bien précise. Mon but serait de mettre en place des événements qui se suivent, où chaque action a des conséquences pour les événements suivants, que ce soient des conséquences positives ou négatives. Voici un exemple d'événement. À noter que ce n'est qu'un résumé de l'événement, je n'ai pas eu l'occasion de le développer.


Un utilisateur de la Force obscure puissant connaissant les secrets de l'ancien artefact appelé X décida de mettre en œuvre un plan machiavélique pour détruire les deux côtés de la Force et instaurer une nouvelle ère d'harmonie.

Les joueurs ressentirent une perturbation dans la Force et commencèrent une enquête à son sujet. Pendant ce temps l'utilisateur de la Force malveillant préparait le terrain en semant des indices subtils pour guider les joueurs vers la découverte de l'artefact X. Après 1 à 2 semaines d'investigation les joueurs découvrirent l'existence d'un ancien rituel lié à l'Œil d'Équilibre. Ils entreprirent des missions pour recueillir des informations dispersées à travers la galaxie (événements sur des planètes de la MAP).

Pendant les événements où les joueurs enquêtent sur les indices l'un des sbires de l'utilisateur malveillant apparaît afin d'intégrer l'antagoniste principal au joueur présentant ses intentions. Durant l'événement des indices seront éparpillés afin de les mener au prochain événement. A chaque événement des indices seront disposés pour le prochain événement jusqu'à l'événement final où les joueur devront vaincre l'antagoniste. En fonction de leurs actions lors des anciens événements cela pourra les aider lors de l'événement final. Par exemple s'ils réussissent à récupérer l'artefact lors d'un des événements, ils pourront l'utiliser contre l'antagoniste. En fonction de leur action l'évènement peut être totalement différent.


Je serai également disponible pour animer de petites scènes RP pour les joueurs ayant besoin de l'assistance d'un animateur.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Sur une échelle de 1 à 10 je dirais 7.

Autre informations :

Je vous remercie d’avoir pris le temp de lire ma candidature pour toute question je reste disponible.
 
  • Like
Les réactions: AZoRaax

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis favorable, veuillez prendre contacte avec un Super-Administrateur dans l'objectif d'effectuer votre formation.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.