Refusé Candidature Animateur Sumo - CTG SWTOR

Sumo

Membre
18/3/23
3
0
1
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●


Pseudo Steam : Sumo



Pseudo(s) RôlePlay : [74th] Amiral Sumo | Vaelus | Koloko


SteamID : ID Steam : 76561199079868294



Age : 16


Qualités :

- Honnête
- Créatif
- Positif
- Autonome

- Ouvert D'esprit


Défauts :

- Trop Franc
- Sans Filtre

- Rageux

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : /
Mardi : 18h/ 22.00h
Mercredi : 11h/ 19h
Jeudi : /
Vendredi : 18.30h/ Environs 00.30h
Samedi : 11h/ Environs 00.30h

Dimanche 11h/19h

Disponibilités en Vacance Scolaire :

Lundi : 8h/00.30
Mardi : 8h/00.30
Mercredi : 8h/00.30
Jeudi : 8h/00.30
Vendredi : 8h/00.30
Samedi : 8h/00.30

Dimanche : 8h/00.30


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Salut, mon objectif est de devenir animateur afin de dynamiser le serveur. Pour débuter, j'ai l'intention d'organiser divers événements exclusifs pour les joueurs, tels que des affrontements entre Impériaux et Républicains, des situations qui sont rarement mises en place, mais dont les détails de mes projets seront présentés un peu plus bas ;) Cependant, à mes yeux, l'animation ne se limite pas à ces scénarios. Elle englobe également le soutien que nous pouvons apporter aux joueurs lorsqu'ils accomplissent des rituels, participent à des chasses d'animaux, effectuent des cueillettes ou entreprennent des pèlerinages mais en tant que joueur, je remarque peu d'actions réalisées en collaboration avec des animateurs. Étant assez actif sur TS et ayant un bon esprit de camaraderie, je pense que certaines personnes pourraient trouver plus facile de s'approcher des membres moins gradés sur le serveur, comme moi, plutôt que des animateurs qui occupent des postes plus élevés tels que CJ, ou autres.




Quels sont vos projets ou idées :

- Bataille Impériaux Vs Répu
- Évent de guerre de position, avec des assauts comme dans la première guerre mondial
- Événement de survie : "Je suis le nouveau conducteur X, j'ai un problème de vaisseau et j'atterris en terre inconnue. Je dois donc survivre avec d'autres personnes jusqu'à l'arrivée des renforts."
- Plus d'intrusion dans les vaisseaux mère, des pirates, un commandos de chasseurs de primes, ect ect
- Rajouté des personnages notables du type un chasseur sur Yavin IV, un sith coincé depuis 15 ans sur Ilum, ect ect
- Faire des esprits dans les tombeaux, sans réel but mais juste au moins montré la dimension "obscur" des terres sith

- Évent avec à la Clés des Objets Notables (Sabre de Satele Chan, Holocron Sith/Jedi, Oeuf de Dragon Krait)


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Je pense pouvoir m'attribué la note Honorable de 7/10


Autre informations :
Merci d'avance d'avoir pris en compte ma nouvelle candidature pour le poste d'animateur, en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente ;)


Sumo
●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●
 

Demon

Membre
27/3/23
35
3
8
Bonjour/Bonsoir à toi Sumo

Nous avons étudié ta candidature afin de devenir animateur et celle-ci à reçu un avis défavorable pour les raisons suivante :
Nous jugeons que pour le moment ton HRP est encore problématique, nous ne somme néanmoins non fermé à une future candidature de ta lorsque que ton HRP ce sera améliorer.

Cordialement, Demon
Super Administrateur Star Wars