En attente Candidature Animateur Star Wars- Kaidar

Kaidar

Membre
18/3/23
7
0
1
Pseudo Steam : Akuma


Pseudo(s) RôlePlay : Akhosti Vaykem Inkaris


SteamID : STEAM_0:0:222043710


Age : 16



Qualités :

Autonome, je sais me débrouiller seul.
Audacieux, j’accepte mes erreurs, je reconnais mes tords pour aller de l’avant.
Ouvert d’esprit, je suis facilement ouvert à la discussion et au débat.


Défauts :

Méfiant, je peux rester méfiant selon la situation ou les personnes.
Pessimiste, parfois il m’arrive de retirer que du mauvais en voyant le comportement de certaines personnes.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 15:30 - 21:30
Mardi : 15:30 - 21:30
Mercredi : 13:00 - 21:30
Jeudi : 15:30 - 21:30
Vendredi : 15:30 - 22:30
Samedi : 10:30 - 22:30
Dimanche 10:30 - 21:30

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite devenir Animateur pour apporter ma propre touche personnel au niveau de l'animation sur le serveur. Étant l'a depuis environs 1 ans, j'ai pu observer l'animation sur le serveur et j'ai pu participer/créer des events en la compagnie des Animateurs ou bien même quand j'étais dans l'équipe Administratif du serveur.

Je ferrais les animations à ma manière avec un rythme assez régulier. Je souhaite également affecter des petites comme des grosses scènes RP.

Quels sont vos projets ou idées :

Eh bien les miens sont assez différents. Je propose de faire un gros event au niveau des créatures. Perso j'adore les créatures du SWTOR et je compte prendre par exemple Yavin IV pendant X heure pour préparer l'évent et la réaliser. Je compte également faire des events pour chaque faction Sith, Jedi, Mando, Fédération du commerce, Cartel etc..

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Très bonne.

Autre informations :

Merci d’avoir lu ma candidature. Je reste disponible via message privé sur discord pour toutes questions !

Mon Discord: Ⓐⓚⓤⓜⓐ#3529
 

Ota

Membre Actif
Staff SWRP
22/3/23
29
22
3
Bonsoir,
Etant un joueur confirmé du serveur, ton expérience a prouvé que tu avais de bonne connaissances dans le lore StarWars. Je serais favorable a ton intégration dans l'équipe.

Ota, Administrateur Star Wars.
 

Pedro

Membre
13/3/23
1
0
1
Bonjour, Bonsoir.

Parlons de ta candidature, l’ensemble de tes idées ne sortent de l’ordinaire, ton imagination n’a pas été démontré dans ta candidature… Pour finir ta candidature est trop courte.

Je suis donc contre ton intégration dans l’équipe d’animation.

Pedro Administrateur Star Wars.
 

werz

Membre
Staff SWRP
17/3/23
5
0
1
Bonsoir,

Je suis actuellement d'accord avec Pedro, pour reprendre ses mots, tes idées ne sortent pas de l'ordinaire et ta candidature à l'air de montrer que tu as fais cela sans réellement montrer ton implication pour rejoindre l'équipe d'animation.

Je suis donc contre ton intégration dans l'équipe d'animation sur Star Wars.
Werz, Administrateur Star Wars.
 

Bonjour/Bonsoir.

Je m’excuse d’avance de la courte réponse et du manque de format, je suis sur téléphone.

Je suis POUR ton intégration dans l’équipe d’animation. Tu es sérieux et motivé sans compter mon expérience avec toi dans le rôleplay. Rapproche-toi des animateurs ou si nécessaire des administrateurs, pour participer aux événements et montrer ton envie.


Cordialement,

PYRAMIDUS
 
Dernière édition: