Refusé Candidature animateur SCP-RP-CTG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GigaKert

Membre
14/3/23
7
0
1
Pseudo Steam : GigaKert

Pseudo RôlePlay : Dave Johnson / Max Harisson

SteamID : STEAM_0:0:568937481

Serveur :
SCP

Age : 18 ans


Qualités :
imaginatif, sais travailler en équipe aussi bien que seul, patient, ouvert d'esprit, courtois et poli

Défauts : hésitant, perfectionniste, parfois peu sur de lui


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h - 1h00
Mardi : une semaine sur deux : 13h -1h00 et 16h - 1h00
Mercredi : 13h - 1h00
Jeudi : 18h -1h00
Vendredi : 13h - 4h00
Samedi : 14h -4h00
Dimanche 14h - 1h00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : C'est parce que j'aimerais apporter ma contribution imaginative et ajouter un petit quelque chose au rp. Je voudrais permettre au joueurs de pouvoirs avoir de nouveaux objectifs et de varié le rp des joueurs. Faire en sorte que le rp ne devienne pas redondant pour eux et enrichir leurs actions RP. je voudrais apporté des évènement originaux avec des évènement de grandes envergure (avec un long Lore). Je souhaite donner de la spontanéité et de l'imprévu dans mes évènements pour rendre le RP plus réaliste et vivant.

Quels sont vos projets ou idées :

Projet création SCP avec multiple évènements accompagnant sa création (a en discuter)


Le fléau de la brume :
Dans une dimension parallèle, une créature sème le chaos sur la planète Kan'Edo. Cette créature possèdes des capacité spécifiques, elle manipule les être vivant en les envoutant dans une brume noire et épaisse. Sont but est de conquérir l'univers. Apres une longue bataille avec les chevaliers de l'ordre stellaire, la créature eu besoin de reprendre des force et allait se mettre en état de stase dans une coquille indestructible. Mais, suite a l'action d'un individu que nous nommeront "le miroir de l'aube" la créature fut arraché les 2 mains au moment de rentré en stase ce qui la laissa en état de stase mais privé de ces mains. Ces mains sont l'outil indispensable pour l'utilisation de sont pouvoirs. Ceux qui ont déjà été manipulé ne peuvent pas être sortis de l'emprise de la manipulation spectrale de cette créature. Le miroir de l'aube a alors découpé et cacher chacun des doigt des mains de la créature dans tout l'univers et dans différente dimension (je vais m'arrêter la parce que le Lore est excessivement long)
Pour résumer, le dernier doigt de la main de la créature sera amené sur la terre dans la zone koppa ou une multitude d'évènement consacré a ce Lore seront effectué jusqu'à la capture de la créature et donc la potentielle création d'un nouveau scp.

Le visionnaire :
Un membre du comité cosmique de la galaxie viendra parler au nom du comité par rapport a la situation de la terre. Il viendra annoncer le début de leur inspection au sein de la fondation et se verrons faire des analyses des comportements du personnel. Ils se rendrons compte que des doppelganger se serait invité parmi les humains et tenterais de prendre le contrôle de la zone koppa. heureusement les émissaires du comité cosmique se verrons envoyé sur terre pour avertir les humain et les aider pendant la traque au doppleganger.

Autre informations :
Je risque de trouver un apprentissage dans le métier de technicien de scène donc mes honoraire risques de changer.
J'ai encore plein d'autres idée d'évènements allant d'évènement aillant un impacte plus ou moins important dans la continuité du rp.
 

Aymrick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
1
3
Bonjour GigaKert,

Je vous remercie pour votre candidature montrant votre intérêt pour le serveur SCP-RP et ses animations.

Parlons du contenu de votre candidature: dans sa globalité, elle est simple et lisible. Vos qualités/défauts ne sont pas équilibrés entre eux et "perfectionniste" est pour moi un "faux défaut". Vos horaires sont largement suffisants et vos motivations sont assez faibles avec beaucoup de répétitions. Pour ce qui est de vos idées, le contexte à l'air intéressent mais je reste assez dubitatif sur leur contenu réel en jeu. Qu'allez vous offrir au joueur ? Vous dites vouloir offrir des évènements originaux et non redondant, mais vous ne nous expliquez que le fond et non la forme (par là, j'entend les évènements qui auront lieu sur le serveur même, sous quel forme ? dans quels buts ? etc...)

Parlons maintenant de vous: vous êtes actif, je vous ai déjà vu sur le serveur et sur le TeamSpeak et pour ce qui est de votre comportement, j'ai eu quelques remontés d'écarts en Roleplay mais rien de très graves et c'était il y a quelques semaines. Cependant, vous avez montré récemment en HRP un comportement hypocrite et insolent en tournant un débat que vous avez créé de toute pièce à votre "avantage". Je ne peux donner ma confiance à ce genre de comportement.

Je suis ABSOLUMENT CONTRE votre passage en tant que animateur du serveur SCP-RP

Cordialement,
Railgun, Administrateur SCP-RP
 
Dernière édition:

GigaKert

Membre
14/3/23
7
0
1
Bonjour
Pour ce qui est de l’histoire du debat l’affaire avait ete close et en aucun cas je n’ai ete hypocrite et insolent ou insultant. J’ai simplement expliqué mon point de vue sur la situation et après explication j’ai pu changer mon point de vue en aillants constater les informations qu’il me manquait. J’ai effectivement réagis de manière étonnée de par ses accusations mais, encore une fois, apres les explications que l’on m’a donné mon avis a été changé.
Pour ce qui en est des événements sur leurs formes, je souhaite donner aux joueurs une opportunité de se faire remarquer en bien par leur supérieur et leur offrir une expérience qui sorte de l’ordinaire. Les événements auront lieu sous forme de roleplay passif dans le cas d’expériences à réaliser sur des personnes ou des éléments qui seront apparus lors des dit événement. Mais aussi actif avec des confrontations directes entre les acteurs de ces événements sous différentes formes ( attaques, discussions)
 

Alec

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
25
4
3
Bonjour GigaKert.

Je te remercie pour ta candidature, elle montre ton envie de t'investir sur le serveur pour y apporter quelque chose de concret, malgré un manque de contenu qui me dérange un peu. Tes motivations sont maigres, et comme l'a dit mon collègue Railgun, ont tendance à être répétitives. Tu aurais facilement pu y ajouter des éléments. Je ne m'attarderai pas sur les idées d'events, si ce n'est qu'elles montrent un esprit créatif assez riche.

Te concernant, j'ai peur que ton comportement ne soit pas tout à fait celui que l'on attend d'un Animateur. Ta tendance, tu l'as dit toi-même, à réagir à certains événements "sans avoir toutes les informations", est un problème. Tu dis dans ta candidature être "peu sur de toi", mais au contraire, je te trouve parfois "trop sûr de toi". Ce qu'il s'est dit dans la conversation Sous-Officier il y a quelques jours en est un parfait exemple.

Si ce n'est pas la réalité selon toi, cela reste l'image que j'ai de toi (et je ne suis vraisemblablement pas le seul). Ainsi, il est peut-être encore trop tôt pour candidater, laisse-toi le temps de nous prouver que l'on a tort.


EDIT : J'ai failli oublier, mais je considère que traiter les parties prenantes (moi et mes collègues Railgun et Luxembourg compris) d'un "débat" que tu as alimenté toi-même, refusant de comprendre que ce n'en était pas un et que tu ne savais pas le huitième du problème réel ainsi que de l'historique existant derrière, de "chialeuses" ou encore d'"enfants" n'est pas la meilleure manière de se placer en "médiateur" d'un problème inter-départements, qui d'ailleurs, ne te concerne même pas et était déjà en cours de résolution. Merci de te remettre en question.

Je suis contre ton intégration dans l'équipe d'Animation du SCP-RP.
Je suis en fait totalement contre ton intégration, je ne travaillerai pas avec une personne qui dénigre ses futurs collègues. Quel intérêt d'ailleurs pour toi de vouloir travailler avec nous si tu nous considères ainsi.

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week-end, et au plaisir de te revoir sur le serveur.
Alec, Administrateur SCP-RP
 
Dernière édition:

GigaKert

Membre
14/3/23
7
0
1
Bonjour,
Il est vrai je ne conteste pas mes dires. Cependant a se moment la, je n’étais peut etre pas assez critique et je n’avais pas assez pris de recul sur l’histoire. Cependant le ressentiment que j’ai eu etait que je passais pour le grand mechant a essayer de défendre quelqu’un. Ces donc pourquoi cela ma énerver et que je l’ai dit a rick. Pas besoin de me dire que c’est lui qui vous l’a dit je le savais très bien
Le problème que j’ai pour le moment est que de mon coté perso je commence a être fatigué de vivre avec des imbéciles ( dans ma classe il y a des bougs de 23 ans qui font des bruits de pets pour “rigoler”) mais cela me concerne.
Il est vrai que je n’aurais pas du réagir comme cela car mon envie etait toute autre. Je ne souhaite pas me mettre une balle dans le pied. Mon envie de candidate a l’animation est arrivé apres. Et j’ai effectivement pris aucun recul ni prendre connaissance des conséquences de mes dires. Alors je souhaites adresser mes plus plates excuses a ceux que j’aurais pus irrité et/ou dénigrer ou encore insulter. La n’en etait pas mon intention. C’est pourquoi je demande la fermeture de cette candidature pour pouvoir me laisser du temps a me consacrer a mes compétences en relations sociales pour les améliorer ainsi qu’en espérant redonner une meilleure image de moi meme en restant courtois poli et respectueux envers le membre du staff ainsi que des animateurs.
Sur ces faits
Medames et messieurs, je vous adresse mes salutations les plus distinguées
GigaKert
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
14/3/23
50
6
8
Candidature Refusée

Désistement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.