Refusé candidature Animateur SCP-RP CTG Taiyo38

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

taiyo38

Membre
2/8/23
2
0
1
Pseudo Steam : Taiyo38

Pseudo RôlePlay : Major ''Fatalis''

SteamID : STEAM_0:0:197174853

Serveur :
SCP

Age :17


Qualités : imaginatif ; patient ; rigoureux

Défauts : tête en l'air ; fatigable


Disponibilités en période scolaire : ( je ne connais actuellement pas mes horaires scolaire donc je vous donne des horaire a approximatif)

Lundi : 20h/23
Mardi : 20h/23h
Mercredi :16h /23h
Jeudi : 20h / 23h
Vendredi : 20h/23h
Samedi : 16h/23h
Dimanche 16h/23h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :je veut devenir animateurs pour animer le scp-rp dès que je peut parce que je participer a cette communauté que j'apprécie grandement en fessant des évents pour divertir les joueurs pour qu'il passent un bon moments en reliant GDI peuple venue d'autre temps et royauté

Quels sont vos projets ou idées :



L'enfant aux sang royale

Un portail vert et bleu fera sont apparition en LCZ environ 2 minutes après un garçon de 9 va en sortir effrayé par la zone et le nombre de personnes plus grande que lui il commencera a pleurer au moment même ou il commença a pleuré la lumière du site va peux a peux s'éteindre un hurlement se fera entendre dans tous le site un loup noir fait d'ombre fera sont apparition viendras aux côté de l'enfant pour le défendre quand l'enfant se calme les lumières reviennent il demanda de parler avec a un des membres du personnel qui a trouvé sympathique pour demander ceux que ses l'installation autour de lui après avoir eu réponses il explique qu'il vient de la terre mais d'un univers alternative ou les pouvoirs et courant et qu'il vienne de la famille la plus puissante de sa planète et que le loup était un loup noir suprême et qu'il était a la recherche d'amis de sont âge mais qui avait des caractéristiques spécial et que c'était le seul monde ou il y avait des humains avec des caractéristiques spécial et si le membre du personnel pourrait l'emmener voir un de ses enfants avec des caractéristiques spéciales tout en étant courtois après avoir rencontré l'enfant avec les caractéristiques spécial et devenu amis avec il retourna a sont portail disant qu'il allait revenir de temps en temps pour jouée avec sont nouvelles ami et sûrement pour en faire des nouveaux le Loup partir en premier l'enfant s'arrête avant de rentrer dans le portail il sourire leur souhait une bonne journée et qu'il reviendrait prochainement

Les pirates temporelles :

Du aux nombreux portails ouverts qui mènent a multi temporalité d'univers ou de monde alternative a créé une faille temporelle au dessus du site qui a pour le moment rester fermé et indétectable s'ouvre donc pour laisser passer une personne apparaitra devant la gate quand le personnel de sécurité il demande donc si il pourrait avoir tout les choses précieux ou de valeur dans la zone gentiment suite au refus du personnel de sécurité il menace donc la sécurité qui va les récupérer de force et que si il repars les mains vides qu'il reviendra les récupéré de force il repartira donc dans la failles qui se refermera après sont passage.


La pierre métamorphe :

Une statue apparaît à la surface dans les alentours de la fondation absorbant l'électricité du site et causant une coupure de courant dans toutes la zone. Quand une personne la touche elle prend l'apparence de la personne et tous ses traits physiques. La météorique détient une conscience propre à elle, mais peut l'utiliser que quand elle toucher par une personne et qu'elle a pris son apparence elle pourra être étudiée examiné par les scientifiques elle pourra être utilisé par la Fondation.


je vous souhaite une bonne journée/soirée et vous remercie a l'attention portée a ma candidature.
 

Genevo_Mobile

Membre
Staff SCP
2/8/23
17
0
1
21
Haute-Savoie
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre candidature. Celle-ci est détaillée, nous pouvons voir que vous y avez consacré beaucoup de temps. Vos disponibilités sont en adéquations avec le poste souhaité. Vous êtes actif, sur la Zone et TS. Je vous ai déjà parlé et j’ai pu me faire une idée de vous.

Cependant, voici une liste exhaustive de ce qui noircit un peu le tableau :
- Votre candidature est longue, certes, mais selon moi vous auriez dû plus passer du temps sur l’articulation de cette dernière : ponctuation, orthographe, conjugaison ou encore les oublis de mots. Cela rend votre candidature lourde et complexe. Nous devons parfois déchiffrer le sens de certaines phrases. Bien que vous pourriez avoir des difficultés, voir des dys, vous avez à votre disposition des logiciels vous corrigeant partiellement vos fautes : Word, GDoc, les traducteurs, Robert Correcteur… Si vous ne faites pas cet effort pendant votre candidature, allez-vous le faire pour vos narrations ? Pour vos documents ?
- La partie « Pourquoi voulez-vous devenir animateur ? » n’est pas très originale et peu détaillée. Vous avez de l’ancienneté, de l’expérience sur le serveur : pourquoi ne l’avez-vous pas mise en avant ? J’en attendais plus d’une personne investie comme vous sur le scp rp.
- Concernant vos idées d’event, il y en a 3, bravo. Mais c’est difficile d’y voir clair, de comprendre tout ce que vous voulez mettre en valeur. Je ne suis pour le moment pas convaincu par ces dernières. Veuillez un peu plus les travailler, et à la limite ajouter des détails à chacune. Nous attendons dans cette partie le moyen de voir votre créativité.
- Actuellement, j’ai des doutes sur vos capacités à endosser des responsabilités comme celles qui sont associées au poste d’animateur. Je préfère attendre encore un peu.

Ainsi, je suis pour le moment Défavorable à votre intégration dans l’équipe d’Animation SCP-RP-CTG.

Respectueusement,
Genevo, SA SCP-RP-CTG
 

Luferuo

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
18
Zone-Koppa
Bonjour,
Mon collègue Genevo a globalement tout expliqué. Je vais cependant revenir sur les points les plus importants pour moi :

La partie motivation est selon moi trop maigre. En effet, je juge que trois lignes n'est pas une quantité suffisante pour un joueur ayant une certaine ancienneté comme vous, et même sans parler de quantité, le contenu est selon quelque peu bateau.
En ce qui concerne vos idées d'events, ces dernières sont relativement dures à comprendre et à suivre en raison du fort manque de ponctuation. Cependant, on retrouve une certaine originalité dans ces idées bien que je retrouve personnellement de forte inspiration dans des events passés.

En ce qui vous concerne, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec vous et vous êtes une personne sympathique avec qui je n'ai jamais eu de réels problèmes. Je ne vous connais cependant pas assez pour être sûr que vous avez les capacités pour les responsabilités liées à ce poste.

Ainsi, je suis DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe des Animateurs SCP-RP.
 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Candidature en Attente
 

Elixir/Nathan

Membre
Staff SCP
13/3/23
13
2
3
Pau
www.sciensbot.ovh
Bonjour,

Je vais faire rapide, bien que je vais sûrement revenir sur des points que mes collègues ont déjà évoqués.

Votre candidature est bien maigre selon mon avis. Je pense que votre candidature a été publiée trop tôt.
Votre partie "Pourquoi vous et pas un autre ?" est, selon moi, bien trop maigre pour réellement exprimer vos intentions.

À vous entendre parler de votre candidature, vous semblez vraiment vouloir devenir animateur, mais votre candidature ne nous permet pas de réellement voir votre envie de le devenir.

Pour finir, vos idées d'évent sont certes présentes, cependant, crée une idée d'évent sans ponctuation ne nous permet pas de réellement comprendre vos intentions dans vos events.

Pour finir, selon moi, il vous faut passer plus de temps sur vos idées d'évent.
Bien sûr, les travailler encore un peu saurait bien (notamment la deuxième et troisième), mais surtout les rendre plus intelligibles (par la ponctuation, mais encore par une intense relecture, afin de s'assurer de l'exactitude de la candidature).
Pour finir, réussir à faire transparaître vos réelles motivations/intentions dans votre candidature.

Je suis pour l'instant DÉFAVORABLE à votre candidature. Cependant, avec les corrections effectuer, je pourrai reconsidérer mon choix.

Cordialement,
Elixir, Administrateur SCP-RP
 

Claudy

Membre Actif
17/3/23
21
2
3
18
Bonsoir Taiyo,

Mes collègues ayant déjà cités les points importants, je serais bref dans ma réponse.

Tout d'abord, tu es quelqu'un d'investi sur le serveur, cela ne se discute pas, et tes idées d'events restent originales.
Tu disposes aussi des qualités nécessaires pour assurer le rôle d'Animateur. Mais tes défauts peuvent être problématique, être tête en l'air lorsque tu effectues un event pourrait s'avérer mauvais quant à la qualité et à l'appréciation des joueurs concernant ce dernier. Tu pourrais ne pas faire attention à certains *NA* ou /me des joueurs.

Enfin, je trouve ta partie "Pourquoi voulez-vous devenir Animateur" reste très maigre et a développer.

Pour conclure, ta créativité est ressentie dans la partie concernant tes idées d'events, mais je ne parviens pas à ressentir ta motivation, comme dit précédemment.

Je suis alors DÉFAVORABLE quant à votre intégration au sein de l'Equipe d'Animation.
Si vous parvenez à montrer une réelle motivation dans une candidature prochaine, je pourrais reconsidérer mon vote.

Cordialement,
Claudy, Administrateur SCP-RP
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
62
5
8
Candidature refusée

Le staff trouve que vous n'avez pas les épaules pour assumer le rôle d'animateur, de plus votre candidature n'est pas convaincante.

Libre à vous de repostuler plus tard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.