Refusé Candidature Animateur - Rayzer

Rayzer

Membre
10/6/23
6
0
1
Pseudo Steam : Rayzer


Pseudo(s) RôlePlay :

[H-S] T'ärân Er'Tâkas​



SteamID : STEAM_0:1:50015990


Age : 16ans


Qualités : Sérieux, Attentif, à l’écoute des personnes, très sociable, gentil, heureux, investi


Défauts : Je parles beaucoup, je n’aime pas les injustices, Parfois j’apporte une touche d’humour (peut être mal vu par certaines personnes)


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : Toute la journée
Mardi : 13h30-23h30
Mercredi : 13h30-23h30
Jeudi : 13h30-23h30
Vendredi : 13h30-23h30

Samedi : 13h30-4h30
Dimanche Toute la journée



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :​
  1. Passion pour Star Wars : Mon amour profond pour l'univers Star Wars me motive à partager cette passion avec la communauté de la CTG.
  2. Expérience d'animation : Fort d'une expérience antérieure en tant qu'animateur, je possède les compétences nécessaires pour créer des événements engageants et divertissants.
  3. Créativité : Ma créativité exceptionnelle me permet de concevoir des scénarios captivants et des activités interactives qui enrichiront l'expérience des membres.
  4. Esprit d'équipe : Je suis un joueur collaboratif et je suis convaincu que mon attitude positive renforcera le sentiment de communauté sur le serveur.
  5. Disponibilité : Avec une disponibilité régulière, je m'engage à consacrer le temps nécessaire pour organiser des événements de qualité et répondre aux besoins de la communauté.
  6. Adaptabilité : Je suis prêt à m'adapter aux besoins changeants du serveur et à travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe pour assurer le succès des activités.
  7. Engagement à long terme : Mon engagement durable envers la CTG garantit une contribution continue et positive au dynamisme du serveur Swtor



Quels sont vos projets ou idées :​
  1. Chasse au trésor intergalactique : Organisez une chasse au trésor à travers différentes planètes ,Concevez des énigmes et des indices qui guideront les joueurs vers des endroits clés, où ils pourraient découvrir des artefacts, des holocrons ou d'autres objets précieux.
    swtor-696x229.jpg
  2. Tournoi de chasseurs de primes : Mettez en place un tournoi de chasseurs de primes où les joueurs peuvent s'inscrire pour prouver leurs compétences de chasseurs de primes dans des affrontements PvP. Concevez une arène spéciale pour les combats, et offrez des récompenses attrayantes aux vainqueurs. Vous pouvez également introduire des contrats de chasse spéciaux pendant l'événement, où les joueurs peuvent être embauchés pour traquer des cibles spécifiques.
    147342.jpg
  3. Invasion Sith ou Républicaine : Créez une invasion sith ou républicaine menace une planète importante. Invitez les joueurs à s'unir pour défendre la planète ou à participer à l'invasion en tant qu'envahisseurs. Vous pouvez organiser des missions spéciales, des escarmouches PvP et des choix moraux complexes qui auront un impact sur le déroulement de l'invasion. Les résultats de cette animation pourraient également influencer le cours futur de l'histoire du serveur.
    SWTOR_SoR_SS5_1600x900.jpeg



Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR : 8/10


Autre informations :

Bonne Journée a vous

Et Merci d'avoir regarder ma candidature
 

Davross

Membre habitué
Staff SWRP
13/3/23
60
1
8
Tython
Bonjour, votre demande a été traitée par l’administration et celle-ci a obtenu un avis Défavorable