Refusé Candidature animateur ntl930

ntl930

Membre
30/3/23
16
0
1
pseudo Steam :
ntl930


Pseudo(s) RôlePlay :
Zarcron/ Shadow

SteamID :
76561199378861316

Age :
14 ans ( presque 15)



Qualités :

- honnête
- sociable
- à l'écoute
- créatif
- non susceptible

Défauts :

-( parfois ) de mauvaise fois
- très impatient
- (parfois) trop impliqué ou pas assez
-curieux
-insistant

Disponibilités en période scolaire :
Lundi: 18h/20h
Mardi: //
Mercredi : 14h/18h
Jeudi: //
Vendredi : peut être amené à des changements (18h/23h)
Samedi : peut être amené à des changements (18h/23h)
Dimanche : 18h/20h
L'ensemble peut être amené à des changements celon les besoins du serveur ect ...


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite devenir animateur afin d'offrir de l'expérience aux joueurs ainsi qu'à moi même, leur offrir toujours plus de scènes rp.
De plus cela me permettra de prouver au staff que je suis réellement prêt à me réinvestir pleinement au sein du serveur et que j'adore celui-ci
Ainsi tout le monde y gagnera je ferai ce que j'aime en proposant du rp de qualité et toujours meilleur tout en proposant et en soutenant le serveur. De plus je compte ouvrir une chaîne Twitch ce qui permettra de me faire une expérience dans l'animation et je pourrais parler de mon expérience dans la ctg voir si l'on m'autorise stream le serv mais cela est un autre débat . Enfin bref j'ai de multiple raison de vouloir devenir animateur même si les principales reste m'amuser sur le serveur en proposant du rp de qualité ...



Quels sont vos projets ou idées : j'ai pas mal d'idées de plusieurs petites scènes à faire en petit groupe ou des évents de plus étant donné que je suis investi dans les deux factions sith et jedi je pourrais en proposer à tous par exemple une scène : un groupe de sith vont sur yavin chercher des ressources et il doivent convaincre une entité de les laisser repartir ou encore les jedi souhaitant effectuer leurs pèlerinages devront trouver diverses moyens pour se protéger de l'environnement local des tempêtes ect et devront trouver un moyen d'entrer dans les grottes malgrès les éboulements....




Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR : après pas mal de temps à faire su star Wars rp /swort j'estime ma connaissance correct

Détails supplémentaires : ///
 
Dernière édition:

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.