Refusé Candidature Animateur - Josaär

Josaar

Membre
10/9/23
1
0
1
Pseudo Steam : t0n1ck78


Pseudo(s) RôlePlay : Josaär Varnos Khor, Zelkërias / Zynëria Ir'Näktis


SteamID : 76561198116523339 / STEAM_1:1:78128805


Age : 24


Qualités : Imaginatif, Sociable, Ouvert d'esprit


Défauts : Présence, second degrés


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 19h - 00h
Mardi : 19h - 00h
Mercredi : 19h - 00h
Jeudi : 19h - 00h
Vendredi : 19h - 00h
Samedi : 10h - 00h
Dimanche
14h - 23h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Tout d'abord, Star Wars incarne pour moi bien plus qu'une simple franchise cinématographique. En devenant animateur , je me sens investir de la mission de prolonger cette expérience et de permettre à d'autres passionnés de vivre leurs propres aventures galactiques.

La richesse et la profondeur de l'univers Star Wars m'ont toujours fasciné. Des mondes lointains aux créatures exotiques, en passant par les conflits entre Jedi et Sith, tout cela offre un terrain de jeu inestimable pour la créativité. En tant qu'animateur, j'aspire à créer des scénarios et des personnages qui renvoient l'essence même de cet univers tout en permettant aux joueurs de contribuer à son développement.

Enfin, le rôle d'animateur dans l'univers Star Wars est aussi un défi intellectuel stimulant. Créer des intrigues complexes et résoudre des dilemmes moraux tout en maintenant la cohérence de l'univers exige une réflexion stratégique et une créativité sans faille.

En somme, devenir animateur de jeux de rôle Star Wars est pour moi l'opportunité de fusionner ma passion pour cet univers avec la créativité, le partage et l'enrichissement personnel.


Quels sont vos projets ou idées :

Avant tout ma mission sera d'étendre avant tout les scénarios des joueurs afin de les immerger dans une expérience plus profonde de leur histoire. Par la suite pour les moments plus creux j'aurais pour objectifs de créé des moments aux joueurs complets afin de leur mélanger leur moment de jeux avec le lore de star Wars.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Je pense avoir une bonne maitrise du Lore de Star wars surtout côté empire pour le coup, qui est l'un des univers qui m'a le plus appâté .


Autre informations :


Concernant mes heures de connexion étant dans le monde du travail et autre celle ci dépendront de mon boulot, cela pourra se voir par le faite que je ne serais pas disponible tout les soirs ect...
 
Dernière édition:

Vali (B9Skyy)

Membre habitué
Gérant
Staff SWRP
13/3/23
61
2
8
Chez toi.
Salut à toi, nous avons étudié ta candidature en réunion administrative et je suis dans le regret de t'annoncer que celle-ci c'est vu être refusé.