Refusé Candidature Animateur JeBoisDuSucre

JeBoisDuSucre

Membre
17/7/23
5
0
1
Pseudo Steam :
JeBoisDuSucre


Pseudo(s) RôlePlay :
Srojâl Iqadosh


SteamID :
STEAM_0:1:607383363


Age :
17 ans


Qualités :
actif,imaginaire,impliqué


Défauts :
l’orthographe,Impulsif


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17h22h

Mardi : 17h22H
Mercredi : 14h22h
Jeudi : 17h22h
Vendredi : 17h23h
Samedi : 12h00h

Dimanche 12h22h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
J'aimerais devenir animateur, pour augmenté la fréquence des animations pour les joueur qui aimerait en avoir de plus en plus souvent. Faire en sorte que les joueur sois heureux de se connecter et pas simplement des évent combat et connaissance mais avec une histoire un objectif qu'il y es des impact dans notre histoire du l'or de notre swtor comme par exemple l’évent retour dans le passé sa c'est un évent qui a donné envie de joué même si il y a avais pas de combat juste un moment entre le passé et les joueur mon but sera de re crée c'est émotion pour les joueur et faire de mieux en mieux a chaque évent.



Quels sont vos projets ou idées :
Garry's Mod (x64) 04_03_2024 19_06_36.png
Événement Histoire ou des Rituel avec une action, comme par exemple cet événement. Celui-ci avait pour but de crée une histoire unique pour chaque joueur, mettant en scène une altercation des joueurs face à une version d'eux-mêmes du côté lumineux. Beaucoup de personnes ont aimé l'événement, même si nous l'avons réalisé à deux, avec Citron. Cela démontre que même des événements comme celui-ci peuvent être organisés avec très peu de personnes.

Garry's Mod (x64) 24_02_2024 17_20_13.png
Également, pour cet événement où les joueurs ont exploré une vision du passé et ont contemplé une œuvre crée par Citron et moi-même, avec plusieurs acteurs tels que Darwin, Hidro, et bien d'autres encore, qui ont accepté d'aider pour cet événement qui restera dans les mémoires.


personnes.Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
7/10


Autre informations :
Non, je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande.
 

Warzen

Membre Actif
Staff SWRP
14/3/23
37
2
8
Bonjour, votre demande a été traitée en réunion Staff et celle-ci a obtenu un avis Défavorable, si vous souhaitez que les raisons vous sois communiquer je vous laisse me contacter en message privé sur discord ou directement sur le Teamspeak.
Cordialement, l'équipe Administrative du SW RP.