Accepté Candidature animateur Ducs49

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ducs49

Membre
31/3/23
1
0
1
Pseudo Steam : Ducs49
Pseudo RôlePlay : Capitaine "Loken" Rift
SteamID : 76561198086887695
Serveur : SCP
Age : 19 ans

Qualités : Je dirais que je suis quelqu'un de patient et d'assez conciliant. J'ai un certain nombre de connaissances sur l'univers scp (notamment les GDI) ainsi que tout ce qui touche à l'histoire en général et un certain nombre d'idées de choses qui pourrait être mise en place et que je pourrais faire à mon niveau ou avec d'autres. Si je ne suis pas non plus présent perpétuellement sur le serveur je pense avoir une activité qui serait suffisamment importante pour pouvoir assumer ce poste.

Défauts : Je suis plutôt axé sur un département donc il me faudra me renseigner davantage sur les autres départements pour pouvoir disposer d'une bonne connaissance sur ces derniers (bien que c'est un point sur lequel je travaille). Je suis également pas très fort concernant tout ce qui touche au build ect sur garry's mod. Enfin malgré que j'ai des connaissances que je pense satisfaisante je ne connais pas l'univers non plus sur le bout des doigts (ce qui fait que je peux occulter certaine chose).

Disponibilités en période scolaire : (Ne disposant pas de mon emploi du temps et allant dans un nouveau établissement ces disponibilités sont très approximative)

Lundi : 20h-22h
Mardi : 20h-22h
Mercredi : 20h-22h
Jeudi : 20h-22h
Vendredi : 20h-22h
Samedi : 16h-23h
Dimanche : 14h-17h

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : J’aimerais œuvrer à donner de l’activité au serveur notamment en ce moment où la population est très intermittente. Je souhaiterais également développer une nouvelle approche pour certains évents et en faire plus lié à des GDI déjà existantes. Enfin j’apprécierai pouvoir aider à mettre en place des événements qui pourraient plaire aux joueurs et faire en sorte qu'ils passent un bon moment sur le serveur.

Quels sont vos projets ou idées :

Quelque ébauche de projet d’évent que j’ai en tête :
Les évents suivants seraient une suite d'évènements lié entre eux. Ce sont des premières idées elles sont donc sujets à changement.

Le culte

La messe


Des classes D seraient transférées sur la zone suite à une capture récente. Une fois en ZC ces dernières se rassemblent au niveau de la mine en invitant le maximum de classe D (de gré ou de force) à les rejoindre. L’une des classe D userait ensuite d’un artefact (jusqu'à là dissimulé) qui transformerait peu à peu ces dernières en machine (leurs bras devenant du métal etc). La sécurité devra donc mettre un terme à ces agissements et le personnel scientifique comprendre ses origines (les résultats seront différents en fonction de la vitesse de leur intervention et comment ils procéderont). En enquêtant sur le passé d'une des classe D transférés ils pourront observer qu'elle avait été en contact avec des adeptes de l'église du dieu brisé, toutefois sans être un adepte majeur il avait juste été amnésié.

L'attaque

Cette action prendrait place après l'évènement au-dessus. Un groupe de fanatique anciennement affilié à l'église du dieu brisé attaquera l'installation. Les insurgés seront pratiquement plus des machines que des hommes avec chacun leurs capacités (un très lourdement blindé mais lent et dénoué d'armes, d'autres avec des armes mais moins de métal et prothèse donc moins résistant etc). Ils tenteront d'enlever des membres du personnel et d'atteindre SCP 914 pour essayer de l'utiliser sur eux. En fonction des évènements ils s'enfuiront avec des membres du personnel capturés ou seront tous éliminés.

La fin de l'hérésie

Après l'assaut et suite aux informations découvert sur les cadavres et une enquête sur le groupe, la localisation de leurs bases sera trouvée. Une troupe constituée de FIM mais aussi potentiellement de scientifiques et membre du DIST (pour comprendre ou du moins faire des recherches sur les anomalies présente) sera envoyé sur place. Un périmètre serait props au niveau du hangar bleu et servirait de base au groupe de fanatique (évidemment inrp ce serait un lieu à des centaines de km). Les FIM devront donc sécuriser la zone face aux hostiles (NPC et quelque joueurs), libérer les prisonniers du précédent évent (si il y en a eu) et enfin affronter la création du groupe, un grand robot (qui servirait de boss final). Pour le vaincre on pourrait envisager l'utilisation d'armes lourdes. Enfin le personnel scientifique et DIST pourra enquêter sur les corps et ce qu'il reste de la machine.


La dimension

Un évent plus modeste oneshot. Un portail apparaît quelque part dans la zone et à la fois dans l'AP IC et embarquera un certain nombre d'individus de la fondation et de l'insurrection du chaos. Les personnes tombant dans le portail arriverait dans une dimension (extérieur props) où ils seraient tous séparés au départ. Ils seraient pourchassés par une créature (staff) et des monstres (zombies par exemple). Ils pourront soit coopérer (ce qui augmentera les chances de réussite) ou non. Du coté de l'intérieur de la zone le personnel scientifique devra comprendre comment fonctionne ce portail pour pouvoir permettre l'envoi d'une équipe de secours (ce qui prendra du temps). Une fois que l'équipe de secours sera arrivé un second portail apparaîtra laissant la possibilité au IC de s'enfuir.

Il y a encore des points à travailler sur cette évent (notamment qu'est ce qui pourrait être mis en place dans la dimension) mais ça pourrait être une occasion d'inciter au rp passif et permettre une forme de développement de personnage pour les concernés.


Bien sûr, outre ces évents comme le font certains animateurs j'apprécierait organiser des actions à plus petite échelle (coupure du générateur, problème au serveur de l'IAA...) tout ce qui fait vivre l'action en somme.

Je vous remercie de l'attention que vous aurez portée à ma candidature !
Bonne journée/Bonne soirée à vous.
 
Dernière édition:

Nemesis

Membre
14/3/23
3
0
1
Bonjour,

Très cher ducs49 aussi connu sous le nom de Volgo ou Rift, je n'ai pas grand choses à dire sur vous. Je vous connais très très bien et je juge que vous avez toutes les capacités pour endosser le rôle d'animateur et même de staff de manière générale et personnellement je vous vois plus dans cette voie que dans l'animation, cependant je respecte vos choix.

Le seul point négatif de cette candidature est que vous n'avait pas assez développer vos idées d'évènement !


Je suis par conséquent favorable à votre intégration de l'équipe d'animation SCP !

Cordialement,
Nemesis - Administrateur SCP.
 

Rick

Membre Actif
Staff SCP
13/3/23
22
2
3
20
Bonjour Ducs49,

Commençons par ta candidature : cette dernière est bien rédigée et réfléchie, montrant que tu t'es impliqué dans celle-ci. Les qualités que tu t'attribues sont réelles de ce que je connais sur toi. Cependant, attention au premier défaut que tu cites, car il pourrait en effet être problématique pour l'organisation de tes futurs events. Enfin, tes motivations sont bonnes et on comprend que ton envie pour rejoindre l'équipe d'animation l'est tout autant.

Parlons maintenant de toi : je te connais principalement depuis ton passage dans les Sous-Officiers du Département de la Sécurité, et il s'avère que j'ai pu voir de toi une personne calme, réfléchie et rigoureuse. De ce côté-ci, je n'ai donc pas de doute sur le fait que tu sauras bien faire ton potentiel rôle d'Animateur !

Pour conclure, je suis FAVORABLE à ton intégration dans l'Équipe d'Animation du SCP-RP !

Bien à toi,
- Rick, Administrateur SCP-RP.
 

Foxy

Membre
14/3/23
16
1
3
Bonjour Ducs, je te connais peu, mais les moments où j'ai pu te voir, tu étais sérieux et investis, je n'ai aucun problème avec toi. Au niveau de ta candidature, celle-ci est bien rédigée, tu as pu développer tes qualités et défauts et certains points de tes événements.

Je suis donc favorable à ton intégration dans l'équipe d'animation


Bonne journée à toi,

Foxy, animateur SCP-RP

 

VisiaVision

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
14/3/23
50
6
8
Candidature Acceptée en Réunion ce soir.

Veuillez me contacter en MP Teamspeak (ts.ctgaming.fr) pour recevoir votre formation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.