Refusé Candidature Animateur de Liam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Liam

Membre
27/3/24
1
0
1
Pseudo Steam : Liam

Pseudo RôlePlay : Tech. Alex - Soldat "Echo-08" - Agent Ares-01 Alex Johnson - D-1151

SteamID : STEAM_0:0:814427600

Serveur :
SCP

Age : 13


Qualités : Je suis Créatif, Inventif, J'agie de manière intelligente et respectueux

défauts : Des fois je vais trop vite si j'agie pas biens


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : / 16h20 à 21h
Mardi : / 16h20 à 21h
Mercredi : / 12h20 à 21h
Jeudi : / 17h20 à 21h
Vendredi : / 16h20 à 21h
Samedi : / 9h20 à 22h40 ou 23h
Dimanche / 9h10 à 21h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : J'aimerais fortement etre animateur en la raison que j'aime faire kiffé les gens et faire des scène de fous furieux car comme je l'ai dit je suis très créatif et inventif dans mes qualité, se qui peut-etre très intéressent à savoir car je vous réserve quelque de mes idée qui vont faire kiffé du monde et crée une bonne ambiance dans cette communauté très actif et joueuse.

Quels sont vos projets ou idées :

Attaque Nucléaire et Raid:
scénario: Vers quelque heures avans le coucher du soleil, plusieurs avions de l'armé et de la garde national sont détecter dans les radar de l'installation, quelque minutes plus tard, l'armé et la garde national débarque en Gate A pour avoir des expliquations, car un de leur homme en expedition aurais étais emprisoner dans la fondation, après plusieursminutes passer les espries s'échauffent et l'armé commence à ne plus vouloir négocier. quelque minutes plus tard les millitaires parte, et plus raid aériens bombarde toute l'instalation exterieure se qui endommaga et tuas plusieurs soldat, après l'armer lançe l'assault et plusieurs tank attaque le baraquement FIM, et l'insurection se join au combat mais l'armé les tuas. après plusieurs temps, l'armer gaz l'installation se qui commença à tuer une partis du complexe, puis après l'armé entras et déssimas toute la sécuriter et liberas tout les class-d, et l'armer activas la Warhead se qui detruisa l'installation.

Voici encore quelque idées mais qui j'expliquerais le scénarios in-game: L'invasion de 008 - Il va avoir du sang ! - Les IC prennent des déçsision !


Autre informations : Les Autres idées d'event qui n'ons pas encore de scénario je y réfléchis
 

Leiba

Membre habitué
Gérant
Staff SCP
Staff HL2
13/3/23
66
5
8
Candidature OFF

Merci de retenter plus tard
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.