Accepté Candidature Animateur (CTG) STARWARS RP - Citron

Citron

Membre
12/6/23
5
0
1
Pseudo Steam :
Citron Légumineux


Pseudo(s) RôlePlay :
Nito Zemas


SteamID :

STEAM_0:1:197154389


Age :
21 ans


Qualités :
Impliqué, jovial, social, beaucoup d'imagination



Défauts :
Moulin à parole, distrait, très (trop) enjoué


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 15h / 1h
Mardi : 15h / 1h
Mercredi : 15h / 1h
Jeudi : 15h / 1h
Vendredi : 15h / 1h
Samedi : 12h / 1h
Dimanche : 12h / 1h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Bonjour. La raison principale pour laquelle je veut devenir animateur est de pouvoir apporter au joueurs du serveur d'expériences uniques, qu'ils puissent profiter d'évènements qualitatifs et marquants. De plus, je remarque que beaucoup d'event sont fait du côté Jedi, et moins du côté Sith. Si je suis animateur, je veillerai à ce que les deux faction est équitablement de bon évent. Aider à faire de petite scènes de 20 min ou créer de grands évènement de plusieurs heures, tout me vas je suis très versatile. J'ai beaucoup d'idées d'évènements, notamment avec le passé des factions et les nouvelles qui émergent.

Je fait du Game Design, je suis en 3ème année d'études. J'ai donc des connaissance en construction de scénarios et de worldbuilding.



Quels sont vos projets ou idées :
Passé des Siths : c'est un évent qui c'est fait tout récement chez les Jedis, on avait alors l'idée depuis un certains temps chez les Siths. Le bu étant de faire revivre les grandes actions du passé Siths. On aurait par exemple la bataille des Tréfonds, la guerre contre les Maitre Effrois (oui encore amis c'était ultra stylé et beaucoup ne savent pas ce que c'était) ou Sadow contre Kressh pour du plus classique.

Ascension des Révanites : Avec les révanites qui reviennent, j'ai bien envie de faire des évents avec cette faction, peut être eux contre les autres ou tout simplement juste les adeptes de Révan qui retrouve des traces de Révan.

Culte de Nihilus : Cela peut être une nouvelle idée de trame, mais j'aime beaucoup le fait qu'un nouveau culte apparaisse et sème la discorde. Cela peut être Nihilus comme d'autres, et on pourrai jouer sur la gravité de la situation pour voir comment les factions réagiraient fasse à un ennemi comun.



Comment estimez vous votre connaissance du lore de SWTOR :
J'avais déjà des connaissances assez grosse du lore SWTOR avant de rejoindre le serveur il y'a 1 an (J'ai beaucoup joué au jeu), mais avec mon temps sur la CTG j'ai pu apprendre encore plus. Donc si je devais décrire ma connaissance, je dirai bien solide avec une note de 7 ou 8/10.



Autre informations :
J'ai aussi déjà été animateur sous Xxeal, j'ai donc déjà fait des animations sur la CTG.
Merci d'avoir lus cette candidature, j'espère que vous l'avez apprécié, en attendant votre retour.

Bonne journée !​
 
Dernière édition:

Ota

Membre Actif
Staff SWRP
22/3/23
29
22
3
Bonsoir camarade !

Je t'annonce avec le cœur léger que ta candidature est accepté. J'ose espérer que les events seront à la hauteur de mes attentes.

Bonne soirée, Otaa Staff SW.
 
  • Like
Les réactions: Citron