Accepté Candidature animateur CTG Star wars rp - FatalityCms - Léon

FatalityCms

Membre
27/4/23
4
0
1
Pseudo Steam : FatalityCms
SteamID : STEAM_0:1:521771104
Serveur : Star Wars RP

Pseudo RôlePlay : Maître Léon Ar 'Thé Kal / Héros de Guerre
Age : 19 ans
Passions : Le rôle play et le développer, la musique, les séries
Qualités :
Juste, Compréhensif , Sympathique, patient, avenant
Défauts : Impulsif ( rarement ), têtu, trop gentil ( rarement )

Disponibilités toute période : ( fin de mon stage dans 2 semaine disponible que a partir de 18h pendant le stage )
Lundi :
14h-05h
Mardi : 13h-5h
Mercredi : 13h-5h
Jeudi : 13h-5h
Vendredi : 13h-05h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : 15h-05h

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaiterais devenir animateur afin de pouvoir contribuer au plaisir de jouer des joueurs pouvoirs leurs apporter du rp sur du long termes et pouvoirs proposé quelques évent différent de ceux vue habituellement pour pouvoir donner envie aux joueurs d'en connaître plus, j'ai déjà pour habitude sans être animateur de proposé des évent sur mon personnage qui dure depuis plus de deux ans tels que les différents personnages du lore que j'ai écris sur mon personnage qui arrive longtemps après etc ... j'aimerais donc pouvoir apporter ce genre d'évent sur une durée certaine écris en avance ou la décision des joueurs mènera a deux fin différente etc ...

je veux également m'investir sur les différent événement à venir pour pérenniser la motivation des joueurs !

Quels sont vos projets ou idées :

Je souhaite ne pas réellement faire d'évent sur un coup de tête je veux les préparer et faire en sorte qu'il sois plaisant mon idée est aussi de vouloir faire des évent juste pour certaine spé par exemple une semaine gardien / ravageurs la semaine d'après érudit/ sorcier etc ... Sans oublier nos répu et impé évidemment a qui je donnerais plus d'rp pour redonner envie de jouer dans ces deux factions !

Comment estimez vous votre connaissance du lore de SWTOR : elles sont satisfaisantes mais largement améliorables


Autre informations : //

Merci d'avoir lu(e) !
 

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Bonjour,

Ta Candidature a était traité en Réunion et accepté, tu sera prochainement contacter sur Team Speak pour ta formation.

Dracul, Super-Administrateur Star Wars RP.