Accepté Candidature Animateur CTG Star Wars RP - Aka

AZoRaax

Membre
Staff SWRP
5/4/23
5
1
3

Pseudo Steam :

AZoRaax


Pseudo(s) RôlePlay :

Maître Vitus Zek'Vik
Lieutenant Troxi


SteamID :

STEAM_1:1:418193294


Age :


17ans


Qualités :

-A l'écoute
-Attentif
-Patient




Défauts :


-Obstiné
-Réserver


Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 18H00/00H00
Mardi : 18H00/00H00
Mercredi : 13H00/00H00
Jeudi : 18H00/00H00
Vendredi :18H00 /2HH00
Samedi : 13H00/2H00
Dimanche13H00 /00H00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :


Je pense premièrement avoir acquis au fil des années a jouer sur ce serveur et d'autre dans l'univers du SWTOR RP une certaine expérience non négligeable que je pourrais mettre a profit pour le serveur ainsi que ses joueurs, de plus je souhaite devenir animateur afin d'essayer de combler le manque conséquent d'animation proposer aux joueurs a l'aide de l'ensemble de l'équipe d'animation, que se soit des animation que l'on pourrait qualifier de petite et d'autre plus conséquente et a plus long terme.
Ainsi accompagner le plus possible certain joueurs dans des scène rp, et leurs donner l'envie de se connecter en ayant la conviction qu'il ne resterons pas afk dans un coin de la map, dans l'attente qu'on leurs propose du rp, ou bien l'attente d'une bataille.

Quels sont vos projets ou idées :


Comme je l'ai déjà mentionné dans la catégorie précédente, j'aimerais m'assurer que les joueurs ne se connectent pas dans le but de simplement consommer le RP proposé par un autre joueur. Mon objectif est de maintenir le RP en cours de manière continue, évitant ainsi les situations où les joueurs restent AFK en attente. Je pense pouvoir réussir à proposer des événements à long ou moyen terme sans nécessairement impliquer une trame narrative. De plus, je souhaite introduire des animations ayant des conséquences RP, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, car actuellement de nombreux joueurs participent à des événements sans poursuivre le RP après l'évent, ce qui pourrait être intéressant à développer. Ou bien ils participent à des événements pour ensuite les oublier le lendemain, sans impact sur leur RP. En résumé, mes principaux projets consisteront à développer cet aspect avant/après, comme par exemple la découverte d'holocrons ou d'artefacts qui conféreraient des privilèges passifs ou actifs en fonction de la situation.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :


Je pense avoir une connaissance du lore de SWTOR plutôt bonne, ayant une expérience de jeux sur du SWTOR RP d'environ 5800H, j'ai acquis certaines connaissance, et une certaine expérience de jeux, je qualifierais donc mes connaissance du lore comme étant bonne.

Autre informations :

Je reste évidement disponible pour toutes questions sur teamspeak ou bien discord, mes mp sont ouverts.
 

Demon

Membre
27/3/23
35
3
8
Bonjour/Bonsoir à toi Laaxuu !

Nous avons étudié ta candidature et celle-ci a obtenu un avis Positif.
Cordialement,
Demon Super Administrateur