Candidature animateur 8809

16/1/24
2
0
1
Bonjour,
Voici ma candidature en tant qu'Animateur sur le serveur.

Pseudo Rockstar :
(j'ai tellement honte) loganfesse

Pseudo RôlePlay :
Peter McDouglas

ID :
8809

Age :
21

Qualités :
Patient, persévérant, à l'écoute et organisé

Défauts :
Impulsif au bout d'un certains temps, trop ambitieux

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 17h - 23h
Mardi :17h - 23h
Mercredi :17h - 23h
Jeudi :17h - 23h
Vendredi : 21h- 03h
Samedi : la journée
Dimanche : journée puis indispo de 18h à 21h30 puis 21h30-00h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Animateur me plait car cela permet d'ajouter un peu de vie et de se permettre des actions qui peuvent ne pas coller avec notre personnage, cela permet de rendre son experience rp plus diversifiée et plaisante a jouer en permettant aux autres joueurs de faire des expérience aussi qu'ils n'auraient pas forcément pu mettre en place ou imaginé.

Quels sont vos projets ou idées :
Les idées sont infinies, mais voici quelques exemples :


Le Poule, Renard, Vipère : Comme le jeu de base, le principe est très simple, les participants sont répartis en 3 équipes, et doivent essayer d'attraper
des membres de l'équipe adverse. ( La Poule attrape la Vipère, Le Renard attrape la Poule, la Vipère attrape le Renard)

The CTG GP : Encore une fois rien de bien sorcier mais il s'agis de bien saisir les règles.
Les participants sont réunis par équipe de 2 pour former une écurie.
Un circuit est préalablement identifié et une ligne des stand érigée (aucun besoins spécifique, une rangée de camion de couleur fera l'affaire).
Le but est simple, comme pour une course de formule 1, finir dans les points pour faire gagner son écurie.
Les avantage d'un tel évent ?
- Il est durable, nous pouvons créer une saison de course entière en définissant 4 ou 5 circuit
- Course auto = mécano / police / EMS / TV / Sponsor pour fournir des véhicules aux pilotes
Cet évent pourrai permettre de lancer une toute nouvelle dynamique et faire découvrir a postériori le monde du sport auto aux joueurs. Si cela fonctionne nous pourrions même alors créer une fédération de sport auto et en faire un métier qui vous l'aurez remarqué ne nécéssite AUCUN mapping et aucun ajout de véhicules car les formules sont déjà IG.



Autre informations : J'ai déjà été animateur sur le serveur OsmozeRP, et j'avais vraiment passé de très très bons moments, je suis impatient d'avoir votre réponse afin de pouvoir me mettre au travail.
 

Tom Stilinski

Membre
13/3/23
278
34
28
Suisse
Bonsoir,

Après étude de votre demande, je vous annonce que celle-ci est malheureusement refusée. Je vous remercie tout de même pour votre engagement ainsi que votre dévouement.

Cordialement,