Refusé Candidature Animateur 26/06 19:08 | Luck

Maître_S

Membre
27/4/23
4
0
1
19
yveline
Pseudo Steam :
Maître-S

Pseudo(s) RôlePlay :
Jedi : Luck Walter, Maître des Sentinelles
Sith : Renaar, Ravageur
Républicains : Kay Kysole, Caporal-Chef
TE
Imperial : Qilive Nom'Du Caporal, Troupe Pilote

SteamID :
STEAM_1:1:456545150

Age :
18ans. 10/11/2004

Qualités :
Patient
| Sérieux
a l'écoute
| art oratoire correcte

Défauts :
je reste ferme sur mes positions
je veux toujours que tout soit parfait
j’ai de légers difficultés avec l’orthographe.

Disponibilités en période scolaire :
Inconnue pour cause de vacances


Disponibilités en période hors-scolaire :
Tout les jours : 16:00 / 02:00

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Mes raison pour les quelles je souhaite intégrer cette équipe est simple.J’ai déjà été animateur par 2 fois. Une fois de mars 2021 à janvier 2022 et une seconde fois de avril 2023 a mai 2023. Donc un total de 11 mois de loyaux services afin de divertir les joueurs. Se faisant, j’ai une bonne expérience dans le domaine de l’animation et bien que j’ai sûrement quelques lacunes dans ce domaine due aux récents changements qu’il y eu dans les permissions, je saurais comment fair tel ou tel chose et même venir en aide à mes confrère animateur quand ils le souhaitent. Mais également fair tout type d’évent, que se soit en solo ou en groupe, à court terme ou à long terme, travailler ou fait à la vas vite, RP comme HRP

Quels sont vos projets ou idées :
la dernière fois que j’ai été accepté dans l’équipe d’animateur du SW-RP, je n’ai malheureusement pas eu le temps de penser à faire les problèmes que je souhaiterais mettre en place. Parois elle, j’avais eu l’idée de fair des évents autour du RP Jawa, Droïde ou encore Cartel qui sont des RP qui peuvent être intéressant si ont les développent d’avantage. Mais également, je souhaiterais si possible refaire certains évents que nous avions fait il y a longtemps mais en plus travailler. Parmi cela, je pourrais citer par exemple un évent fait dans les alentours de mars/avril 2021 qui c’était déroulé sur la même map que celle ou nous somment actuellement lors du quelle un sénateur de la république c’était craché sur Kashyyyk et où le but étais pour les joueurs de le retrouver et le sauver pour les repu/jedi ou de le capturer pour les impe/sith.

Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
j’estimerais pas mes connaissance du lore de SWTOR comme excellant, mais déjà très bonne que se soit cotée Jedi ou Sith. de plus, concernant le lors du serveur, je pense très bien le connaitre également.

Autre informations :
Discord: Maître-S#5951
aucun problème administratif (0 warn, ban, kick etc…)
TS: Luck


merci de m'avoir accordée de votre temps.
 
Dernière édition:

Dracul

Membre
15/3/23
36
4
8
Bonsoir,
Dernière Candidature trop récente


Refusé

Dracul, Super-Administrateur Star Wars RP