Candidature Animateur 18659

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bluchawa

Membre
12/4/23
17
3
3
Bonjour voici ma candidature pour devenir animateur en espérant qu’elle vous plaira !

Pseudo Rockstar :

Bluchawa

Pseudo Rôleplay :

Larson Lewis
Lasca Feels


ID :

18659

Age :

16 ans

Qualités :

Je suis créatif, en effet j’ai beaucoup d’idées d’événement que je pourrais faire, je peux aussi avoir d’autres idées et cela ne sera pas un problème pour moi. Je suis aussi très volontaire, c'est-à-dire que si vous avez besoin de moi pour quelque chose, je serais ravi de le faire. Mais avant tous je suis motivé, à aider le serveur, à organiser des événements et à aider lors d’événements si besoin.

Défauts :

J’ai aussi des défauts comme le fait d’être impatient, ce qui je le sais peut être embêtant lors d’événement mais je saurais patienter lors de ces moments. Je suis aussi très bavard, j’aime beaucoup parler. Et je suis aussi hésitant, je ne suis pas forcément sur de faire le bon choix ce qui rallonge un peu mes décisions.

Disponibilité en période scolaire :

Lundi : 17H - 21H30

Mardi : 18H - 21H30

Mercredi : 13H - 21H30

Jeudi : 18H - 21H30

Vendredi : 18H30 - 00H

Samedi : 13H - 00H

Dimanche : 13H - 21H30


Pourquoi voulez vous devenir Animateur :

Je souhaite devenir Animateur sur CTG, car j’ai déjà plusieurs idées d’événements, et j’aussi envie de pouvoir aider animé le serveur, pour tous les goûts, ainsi tous le monde pourra faire un événement qui lui plait, et pourra se divertir et s’amuser.

Quels sont vos projets ou idées :

Mes projets et idées sont multiples mais pour vous en faire un bref résumer. J’ai des idées de toutes sortes d’événements, car comme je l’ai dis avant je veux que tous le monde s’amuse. Comme des caches cache, des chasses au trésor, des jeux de rôles, des parcours en saut en parachute, des événements pour les fêtes qui sont en raccord, et plein d’autres…

Autres informations :

//

Merci d’avoir lu.​
 
Dernière édition:

Mohamed Brown

Membre
13/3/23
530
49
28
Bonsoir,

Après étude de votre candidature, nous avons le plaisir de vous annoncer que celle-ci à été retenue.

Merci de prendre contact avec @Tom Stilinski par MP Discord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.