Accepté candidature administrative

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hubert Gascon

Membre
26/5/23
1
1
3
Pseudo: GOM_Z#0531

Profil Rockstar : https://socialclub.rockstargames.com/member/GOM_Z88/

ID: 16962

Pseudo RôlePlay: Hubert Gascon (X-Ray)

Age : 34

Passions: mon travail, jeux video, equitation, moto

Depuis quand jouez-vous à GTA V : depuis sa sortie en 2013 sur ps3, puis sur ps4 et enfin sur pc

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : depuis un peu plus de 3 ans il me semble

Expérience dans le RP: j'ai commancer comme lspd mais n'as pas depasser le grade de cadet, ne m'ayant pas senti continuer, j'ai fait un peu tout les job legaux possible puis me suis tourner vers les Lost MC, j'ai gravi tout les echelon jusqu'a devenir président du club debuis 2021 sauf erreur. J'ai ensuite du faire une pause d'une annees pour des raison personnelle, puis j'ai repris la presidence en fin d'annees 2022 jusqu'a maintenant.

Qualités:je suis quelqu'un de tres patient, tres calme, minutieux, joyeux mais egalement strict

Défauts: parfois trop gentil, mais egalement trop severe dans d'autre circontance

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 19h00 a 0h00
Mardi: 19h00 a 0h00
Mercredi: 19h00 a 0h00
Jeudi : 19h00 a 0h00
Vendredi : 19h00 a 0h00
Samedi : 3-4h dans la journee/matinee et de 21h00 a 0h00
Dimanche: 3-4h dans la journee/matinee et de 21h00 a 0h00

Motivations : etant investit dans le serveur depuis plusieur annees, je souhaite aider le staff actuel. j'ai toujours aimer l'ordre et la discipline mais egalement epauler les gens qui debute et resoudre des conflit. ayant eu un serveur rp il y a quelque annees sur conan, chose que j'avais bcp apprecier, je souhaiterais a nouveau faire l'experience de moderer un serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : tout simplement pour m'investir un peu plus au sein du serveur. egalement je vois ces dernier temps enormement de faute de rp dans la region ou je joue (qg lost mc, route de metal, raf de kev, mecano, et ancien hopital) et j'aimerais aider a faire respecter les regle de base de massrp, de pain et de respect de la circulation qui sont tres peu respectee dans ses region.

Pourquoi vous et pas un autre : pour mon anciennete sur le serveur, mon casier de sanction vierge, ma droiture en rp, ma maturité, et mon experience. je peux egalement rajouter qu'en irl, je suis responsable d'atelier dans une carrosserie et faire respecter les regle, surveiller et gerer les conflit son deja un peu mon quotidien, j'etait egalement sergent a l'armee ce qui faisais que je devais egalement avoir ses tache

Autre informations: je suis disponible toute la journee sur discord pour faire de la moderation hors jeu aussi si necessaire. je n'ai pas grand chose d'autre a mettre dans ma candidature mais je reste a votre disposition sur discord.



en esperant une reponse favorable de votre pars, je vous souhaite une bonne journee et du plaisir sur le serveur dans vos rp respectif
 
  • Like
Les réactions: Anthony Soprano

Gabbia

Membre
13/3/23
197
34
28
Bonjour Hubert,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à la CTG et sa communauté.

Je suis plutôt contre ton intégration au sein du staff car tu ne respectes pas les critères demandés pour une candidature administrative (5 lignes minimum dans motivation par exemple). Ce qui est dommage car tu as une bonne ancienneté, des disponibilités importantes, un casier de bannissement vide et tu as une excellente expérience illégale.

Cordialement,

Gabbia | Administrateur CTG | GTA V RP
 

Peter Kotsiopulos

Membre habitué
Développeur GTA
13/3/23
1 136
126
108
Bonsoir,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée. Merci de contacter le Gérant Adjoint Mohamed Brown le plus rapidement possible.

Bien à vous,

Peter Kotsiopulos Manager de la CTG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.